coucou!
A oui ça fesait longtemps je pensais que plus personne ne parlerait du coup.
Adeline a dû rembocher elle doit pas avoir trop l'temps de passer entre la ptite et le boulot.
Et ben effectivement c'est compliqué votre parcour pour pouvoir avoir un bébé. Franchement je m'estime heureuse de pas avoir eut à subir tout ça! Je me dis qu'on a beaucoup de chance. En tout cas j'espère que ça va marcher et que vous pourez bientôt donner un pti frère ou une tite soeur à Tia ou les 2!lol
Moi aussi je commence doucement la diversification parceque Mosieur Titouan est un morfale et qu'il en a marre de son lait! Ba c'est une vrai goule à sucre la compote passe vraiment beaucoup mieux que les légumes!
Moi aussi j'ai pensé me mère à garder des enfants mais je me dis que il y aura surment beaucoup de travaux à prévoir car c'est une rénovation et on a pleins de marches et d'escaliers alors je sais pas si ça le ferait??!!! Ici on part pas en vacance cette année avec Titouan qui est tout petit c'est pas pratique et puis on a encore et toujours nos travaux à faire à la maison. Et vous vous partez?
Moi c'est ma mère qui fait un grand jardin du coup je vais ramasser les légumes chez elle et je vais des conserves. On a déjà ramasser des petits pois et mangé quelques patates nouvelles ici et il y a les haricots vert, les tomates, les courgettes, les cornichons... à venir. J'ai du boulot pour l'été mais on sera bien content de les avoir cet hivert.
Chez nous le temps n'est pas terrible et chez vous?
A bientôt.
Coucou les filles
Je m incruste aussi dans vos discution lool !!
Je suis maman de deux petites princesses bb1 Shaïnèze a 2 ans et bb2 Kléonïa a 10 mois.
Pas toujours facil le quotidien avec des journée emplement rempli..
A bientot.
Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur ce site suite a un déménagement je ne discute pas souvent avec du monde. Je vie a 850km de ma meilleur amie pas toujours facile alors je recherche souvent des personne simpas avec qui parler de vie de maman. Je suis maman d'un petit garçon de 6 mois se prénomant Louka, j'ai 22 ans et demi. Si sa vous dis de discuter un peut je suis la
Merci
Coucou les filles,
Compliqué de déménager pour les petits boutchou !!! Moi je suis chez mes parents pour quelque mois et les petites sont infernal car papy mami autorise tous c est pénible par moment car elle ne m écoute plus vivement que les mois passe en attandant je m efface pas le choix car sinon trop de reproche et de conflit . . .
Bisou a toute
A bientot.
Bienvenue Emilie et félicitation pour ta grossesse.Tu attend une petite princesse ou un petit homme ?? Je suis aussi enceinte bébé3 prévu pour juin !! Ta grossesse ce passe bien?? Pas compliqué avec les deux ti bout ???
Biz et à bientot.
CC les filles!!
Cela fesait un bon gro moment que je n'été pas venue!!et quelle surprise de voir ts ces commentaires!
et oui etre maman c bcp d'organisation!g repri le boulo en juin 2012!depuis je cours, je ne voi pas les jours passés!
Zalana aura bientot un an!!trop vite passé!!
Bon courage a vous
a bientot