coucou les filles!
Alors Adeline ta puce t'a t'elle refait des coliques? Son eczéma ça va mieux avec cette crème?
Je pense que tu as eut raison de pas faire venir la dame pour les photos chez toi! Car se sont de très bonnes vandeuses! Et puis comme je l'avais fait pour Noé bas j'ai refait pour Titouan pas de jaloux!lol
Mais c'est vrai que niveau prix je pense que c'est franchement abusé!
Et Jennifer pas de news tout va bien chez toi?
Qu'est que vous racontez de beau chez vous?
Moi mon homme fait de pont du premier mai alors on s'est promené avec les 2 loustics mais bon c'est pas bon ça parcequ'on dépenses encore des sousous!!lol
Alors j'ai finalment acheté cette fameuse couverture "miracle" dont je vous avait parlé, je l'ai trouvé d'occas sur "le bon coin" alors j'ai tenté pour 10 euros...
ET ben mon titou a mieux dormi! depuis 3 jours il prend son dernier bib vers 20h et se réveille vers 5h alors s'est pas si mal. Espérons que ça continue!!!!
Bon ben bonne nuit les filles!!! A bientôt!
Bisous
Bjr les filles,
Je suis maman de 2 ptits bouts, ma fille anais, aura 4ans en juin et mon fils jules aura 2ans le 03 mai, dc ds 2 jours
Pour les 2 j'ai eu des grossesses mouvementées, malade pdt les 3 premiers mois, a plus tenir debout
Pour ma puce, g eu droit a la césarienne en raison d'un pb de sante et mon fils ce fut accouchement voix basse, dc g connue les 2 possibilités d'accouchement...
Les filles pr les coliques de vos ptits bouts, il y a qqch qui marchent bien et que g teste avec les 2 miens, vous mettez bb sur le dos sur un canapé, le lit, le matelas a langer( fo pas que ce soit dur), puis vous lui relevez ses ptites jambes a hauteur de son bidou, et ensuite en appuyant les genoux sur le bidou vous tournez ds le sens des aiguilles d'une montre, c efficace pr les coliques
PS : ma puce anais (47mois) est sur le castion bbfrimousse de mai et a besoin de votre aide pr pouvoir avoir une chance de gagner, sufffit de voter pr elle une fois par jour, jusqu'a fin mai
Bisous
séverine(sev)
Coucou les filles!!
Bienvenue à Séverine et Virginie! Cool 2 mamans de plus pour papoter!
Virginie quelle chance tu as que ta puce fasse de grandes nuits!! Ici on en rêve!!
Tu as eu des soucis pour ta première grossesses? Qu'est qui c'est passé? si t'as envie d'en parler....
Moi aussi mon deuxième loulou sera décalé pour les vaccins, le docteur veut commencer qu'à 3 mois alors que pour mon premier il lui a fait ses premiers à 2 mois... faut pas chercher il est un peu bizar des fois....
Adeline je comprend que tu apréhende pour le mariage pas toujours évident avec des ptis bouts t'chou. L'année ou Noé est né on avait 2 mariage à faire ça n'a pas été facile. Le premier il avait 2 mois et le second 4 mois.
Jennifer comme je te comprend à l'âge de ta puce Noé se réveillait encor la nuits et se levait très tôt aussi c'était dûr dûr pour moi la marmotte!! Alors du coup bas je fesais la sieste en même temps que lui l'après midi. D'ailleur je le fais encore quand je peux!mdr Moi contrairement à mes enfants et mon homme J'ADORE mon lit!!!! et j'ai toujours été comme ça!
Voilà les 2 crapouilles au dodo ici on regarde "maison à vendre" sur M6 j'aime bien cette émission.Et je prépare un bon pti pot au feu pour demain miam miam!!!
Bonne nuits
Bises
cc, quel beau soleil, ca donne envie de bouger! merci pour le conseil pour l'amande douce je vais essayer, et puis c'est naturel ca peut pas faire de mal! c'est vrai que l'on a de la chance pour les nuits, elle doit tenir de son papa car quand il dort il dort! mdr! moi non une mouche qui vole ca me réveille! elle est génial car on fais parti d'une association et on organise des lotos : je l'ai amené au premier loto mais j'apréhendais un peu. hé bah nikel on l'a pas entendu de la jouornée, d'ailleurs les joueurs en ont fais la remarque. meme là on est remonté sur essonne pour un anniv mais juste l'allée retour on a pas dormi sur place. donc imaginé la journée, entre la musique forte, les gdes geules, et la voiture. hé bien nikel, elle a seulement fais sa colère vers 23h tellement elle en pouvais plus. du coup ca nous a permis de partir,c'était le bon prextexte! mdr! et pourtant nous sommes tous les 2 de gds stréssé de la vie c'est a n'y rien y comprendre. Quand j'étais bb j'étais super cool! en faite elle est bien éveillé et vie sa vie toute seule du moment qu'elle a ses nounours.... le tapis d'éveil ca la botte!
On est passé par estaing car je suis opk, donc pas de bébé naturellement! c'est le professeur pouly qui nous suivait mais ce fut très long.... 5 ans d'attente pour notre puce. entre les protocles, les staff, opération (drellin) enfin bref c'est traumatisant. j'espère de tout coeur que vous n'aurez jamais a passé par là c'est très dur moralement car ils vous remettent en question (psychologues!)déjà il faut 2 pour un accord et après c'est les piquouses......mais j'ai accouché par césarienne ici à guéret. ce que je regrette aussi! (ils m'ont forcé). allez parlons repas, je vais me lancer pour ce soir dans des lasagnes maisons biensur(je n'achète jamais de plat cuisiné) j'adore cuisiné et je me débrouille pas trop mal. d'ailleurs j'ai demandé pour mon anniv un appareil pour faire des pates fraiches! mdr! y en a c'est des bijoux moi c'est des appareils pour cuisiner! ptdr! chacun son truc. vous etes en congès parentale??? moi oui et franchement j'ai pas envie de reprendre! lol!je fais la démarche pour etre nounou comme ca je serais encore avec ma puce!
coucou!
ba alors vous êtes pas vnu manger les filles je vous attendais!lol Ma fois il était bien bon ce pti pot au feu.....
Alors virginie tes lasagnes tu nous dira cke ça a donné histoire de nous mettre l'eau à la bouche!!!
Rolala je suis une grosse gourmande! c'est mal! lol
Pour les croûtes de lait moi mon médecin m'avait conseillé la vaseline ça avait été efficace mais par contre c'est super gras!
Moi aussi suis en congé parental et pas envie de reprendre non plus! ambiance pouri au travail et envie d'être avec mes loulous.
Comme toi les cadeaux qu'on m'offre sont rarement bijoux fringues ect... C'est plus genre friteuse, magine à pain, aspirateur... Le dernier c'était la cafetière Tassimo!hummmm de bon pti chocolat chaud, tiramissu, capucino...
Ba puré ça n'a pas dû être facile ce parcour du combattant pour avoir Tia j'vous souhaite que ça soit plus simple pour bb2.
Sinon toutes les ptites princesses vont bien chez vous les filles? Elles ont la forme?
Je suis la seule mamoune à avoir des ptis mecs (allé j'avoue j'aurais aimé avoir une nenette pour avoir les 2 et jouer un peu à la poupée aussi!lol mettre des ptites robes faire des ptites couettes...mais ils sont là et en pleine forme alors je suis heureuse!)
bonne journée! olala ça va être l'heure du miammiam pour Titouan il faut que jme dépèche!!! parcequ'il rigolee pas avec ça! l(heure c'est l'heure! mdr
A bientot
coucou les filles
ici tt va bien, jules a eu 2ans aujrd'hui et a été bien gaté
il a mm eu drt a une séanche chez le coiffeur, il rigolait
bises
sév