Coucou les filles!!
Alors adeline m'a nuit a encore été bien agitée!!! La même que la précédente... snif snif lol
C'est vrai cke tu dis que l'on idéalise le fait de devenir mère, on croit souvent trop que c'est le monde des bisounours!!!lol et en fait une fois que bébé est là ça fait tout drôle moi c'est aussi ce que j'ai ressenti pour Noé.
Noé a été sous hépar aussi au tout début et puis c'est très vite passé ne t'en fait pas mais c'est sûr que ça fait mal au coeur de les voir se tordre de douleur ces ptis bouts.
C'est vrai que je suis jeune pour en avoir déjà 2 mais bon je suis avec mon hommes depuis 8 ans, on est marié depuis 3 ans et lui a 28 ans alors bon on se sentait prèt quoi... Comme tu dis il faut trouver le bon après on le lache plus!mdr
Jennifer mon mari est aussi maçon.
C'est sûr que ça a pas dût être facile pour ta puce se décalage horaire. Bon tu me rassure pas en me disant qu'elle a fait ses nuits à 7 mois!mdr Je sens que on va encore en baver avec Titouan Moi qui espérait....lol. 9a m'énerve toujours quand des mamans me disent "a bé moi il a fait ses nuits dès la naissance..." rrrrrrrrr Bas c'est pas ça chez nous!!!! mdr Elles ont trop de chance c'est po juste.lol
Sinon ba j'peux pas t'aider sur le fait de laisser Shanna car je n'arrive pas à laisser les miens à garder...La première fois que j'ai laissé garder Noé à ma mère et pourtant c'est ma mère je la connais ba jme sius mise à chialer dans la voiture....enfin grâve quoi.Dès fois comme toutes les mamans je pense j'en est marre mais si je les confies à quelqu'un je culpabilise...J'aurais jamais pensé être comme ça avant de devenir mère pfiou je m'énerve moi même des fois!lol
Ca fait du bien en tout cas de voir que suis pas toute seule à penser que c'est pas toujours tout beau tout rose d'avoir des enfants même si on les aime plus que tout.
Comment ça va chez vous aujourd'hui?
Jennifer ta puce est toute mimi!! j'essairais de mettre une photo de mes loulous tout à l'heure...
a bientôt!
Coucou!
Vous avez bien raison de vous y prendre avant pour le mariage au moins vous aurez ce qui vous plait et en plus Zalana sera plus grande elle pourra un peu plus profiter de la fête et faire des super belles photos avec vous.
Pas mal la sieste elle on dirait qu'elle commence à se régler.Tant mieux c'est cool.
L'eczéma s'est chiant ça c'est clair, Noé en a eut aussi, lui c'était parcequ'il s'est mi à faire de l'allergie à la protéine de lait de vache le pauvre avait la peau à vif. Chez nous on est pas gâté avec les allergies alimentaire...
Noé a fait de l'allergie à la protéine de lait de vache que l'on trouve dans tous les lait bébé classique heureusement elle est passée il y a pas lontemps mais on a quand même fait faire des test parceque je voulait être fixé étant donné que moi je fais de l'allergie aux oeufs depuis toutes petites et ben Noé est aussi allergique au oeufs et en plus à l'arachide
Et on s'est rendu compte depuis peu que mon mari se met à faire de l'allergie au sulfite!! (un conservateur que l'on trouve dans tout ce qui est cornichon, moutarde, mayo, ketchup et autres....
Enfin on est une famille d'allergique quoi!!!!!!
C'est que tu est obligé de lui faire ses bibes que avec de l'hépar ou tu coupes avec de l'eau normal?
Bon je viens d'endormir monsieur Titouan maintenant nous verrons la nuit....
Bonne nuit chez vous!
bises
coucou!!!!
Alors comment ça va?
Zalana ça va mieux? Que t'as dit de docteur du coup pour son eczéma?
Ton rendez vous coiffeur ça t'as fait du bien? ça détend ça ça fait du bien en général...
Nous aussi temps pourri ici moi j'habite dans le Poitou à côté de Poitiers il pleut et ça caille.Déprimant....
Tu fais dormir Zalana dans quoi toi dans son lit? dans un couffin? un berceau?
Tu lui met une giguoteuse? un nid d'ange?
Je cherche des solutions pour que mon titou dorme mieux la nuit, j'ai regardé des avis sur la couverture "miracle" qui consiste à enmailloter bébé... certains parents disent que ça leur à changé la vie.
Il faut que je sois patiente il est encore petit mon loulou...
Aujourd'hui la dame qui prend des photos à la maternité est passée et comme pour Noé j'ai craqué j'ai dépensé pleins de sous... Tampis pour ma banquière!!....lol
Bonne nuit
Bises