Coucou petite maman,
Et oui la recherche d'un prénom est très très très compliqué. Pour mon 1er tit loulou c'était complexe puis on a voté pour Raphaël et la pour ma 2eme grossesse c'est une tit nenette dc c reparti pour recherche et bien sur papa et maman jamais Ok. mdr
J'aime Timéo et Mattéo, mais y'en a eu un max c dernier années c'était la mode. Après si toi et ton Homme aimait vraiment pq pas.
Moi ma liste est constituée de Margaux, Mathilde, Cassandre, sarah, Ninon, Romane.
Je vais finir par faire un tirage au sort.
Bonne journée.
Naissance prévu pour début Aout, dc Zhom et moi avons encore un peu de Marge avant de devoir se fixer sur un prénom.
Pbm est que chaque jour qui passe nous avons une nouvelle idée. Comme aujourd'hui, papa me propose Alexia.
Je penses que je vais faire un prénom très composé Mdr.
Nina c mignon mais ça me fait trop penser aux feux de l'amour. Et oui berçée dedans étant petite.
Coucou petitemaman,
Oui j'ai deja fait ma 2eme Echo il y'a deja 1 mois presque. Dc a ce moment la demoiselle faisait 540 Grs environ et avait un plus gros petit bidon que son frère à la même periode de grossesse. Pour le prénom de ton loulou si toi et le papa êtes fixés, c très bien et tant pis si c courant ou non. De ttes façon ça finit tjrs pas l'être sauf si tu choisis un prénom fait de tte pièce ou étrangé. Il sera au final qd même unique par rapport a son caractère a son physique et à vos yeux.
Sinon ca va tu as une bonne grossesse? Moi je commences a être fatigué de plus en plus vite et aussi assez essouflé parfois. Bon en même tps je suis proche de mon 6ème mois et je sais que pour Raphaël s était idem. Mais j'ai qd même hate d etre en arrêt prévu pour fin Juin.
Bon week end