Salut les filles!!!
Gaelle, ce qui faut pas oublier c'est que pour "petite maman" c'est pour aout! donc elle est plus proche du but que nous!! lol (a qq jours pres je suis autant enceinte que toi)
Moi c'est vrai que je pense pareil que toi, j'attend d'avoir fait ma premiere echo et apres je commencerais a regarder dans les boutique. Depuis que je suis enceinte je ne suis rentrée dans aucune boutique de bébé ou puericulture!! lol Par que ca porte malheur.
J'ai fait ma prise de sang, bonne nouvelle, je suis immuniser contre la toxo et la rubeole!! OUF!!! :)
Bisous les filles!!!
Moi ca va pas fort aujourd'hui...
Depuis trois jours j'ai trop mal au ventre, plus precisement a la vessie comme si ca faisais 5heures que je me retenais de faire pipi. Quand je vais au toilette j'ai trop mal style courbatures, et maintenant j'ai mal a longueur de temps...
Par chance, je suis en vacances et ma gyneco est dispo tres facilement, donc j'ai rendez vous a 16h. On verra bien ce qu'elle va me dire.
D'ici la, je vais me reposer... Je re apres mon rdv chez la gyneco pour vous raconter.
Bisous!!
Coucou!!
Donc moi tout vas bien la gyneco ma dit que je navais rien de grave, des douleurs normal. Il me fallais simplement beaucoup de repos.
Elle est marrante ma gyneco, mais moi jai mon mariage a terminer d'organiser!!! lol C'est samedi quand meme!!! lol
Bisous!!
SALUT LES FILLES ! (nouvelle ici)
Je vois que sa bouge ici sa fait plaisir , moi je suis enceinte de deux mois et c'est prévu pour décembre !
beaucoup de nausée hate que sa passe !!
si l'une ou plusieur d'entre vous cherchent a discuter davantage faite moi signe !!en tt cas felicitation à toutes !
Ici, quelques belles photos de grossesse :-)