Bonjour,
Lol bien sur il y a pas de mode d'emploi livrée avec le bebe lol ! chaqu'un fais ce qui veux avec son enfant!
Moi mon accouchement c'est très bien passé !
alors voici mon histoire : Vendredi 26aout 2011 je suis allée à la maternité car à terme + 4 jours bébé toujours pas la et pas de contractions rien donc j'arrive à 8h30 sage femme me mais sur monitoring au bout de 30minute de monitoring j'ai rien pas de contrastions ....elle décide de m'examiné résultat col toujours fermée et long et bébé placé haut elle me dis
" Est ce que vous voulez qu'on déclenche ou bien vous préféré une césarienne ?"
Très sereine je lui dis écouté
"J'ai jamais eu de contraction et si on le déclenche et que mon bébé veux pas descendre et que le col s’ouvrir et que au final je dois faire une césarienne et que le papa peu pas venir je préféré faire une césarienne de suite !"
Elle me repond:
" Oui mais vous risqué de le regretté car c'est votre 1ere bébé vau mieux essaie par voie naturel !"
Je lui et demande ' Si c'étais possible de voire le chef de service' Parfais il etais la ce jours et il etais du même avie que moi
10h Je vais prendre ma douche à la betadine (mon conjoint qui me dis attend tien je te donne le sèche cheveux et le fer à lissé
lol ) La sage femme étais avec nous et dis ( à Monsieur je pense que sa serra pas possible quand on rentre au bloc c avec cheveux nouillé lol)
10h30 les sages femmes arrivent avec un lit hoop je me mais dedant et on va au bloc
11h 00 la dame qui va mettre au monde mon fils vient ce presenté avec son équipes (jetais rassurée ! sa ma fais plaisir )
11h10 on me poses la péridurale à 11h15 mon conjoint vient me rejoindre
11h20 on m'ouvre le ventre à magique j'ai rien sentir elle à eu du mal à sortir Augustin jai sentir les mains des 10personnes qui appuyé sur mon ventre pas possible alors on me dis poussé aussi lol pas possible j'arrivé pas je sent rien lol !
elle sort la ventouse en 3coup à 11h26 j'entend une grosse voix pleuré et la on ce regarde et on dis enfin c'est notre bébé ! il et enfin la ! on me le présente encore avec le cordon papa pouvais pas coupé (je le regrette )! voila ressuyé on me le présente on me le mais sur moi on demande à la sage femme de faire une photo de nous 3 ! elle part le pesé juste devant nous elle nous dis (Heureusement que vous avez fais une césarienne bébé aurai tous déchiré et serrai pas passé ! 5kilo50gramme pour 54cm ) Je m'imaginé pas avoir un bébé exceptionnel lol moi qui voulais une poupée ! mais j'en suis fier !
on me recourt à 12h papa et bébé son partie faire du peau à peau moi j'etais en salle de réveille impossible que bébé me suit car il y a 'dautres personnes malade !
à 14h je rentre dans ma chambre surprise je vois papa et bébé en peau à peau quelle bon moment !
Bon je voulais habié mon bébé pas moyen de lui mettre du 1mois papa à étais cherché du 3mois heureusement qu'on avais acheté !
Sinon mon bébé na pas étais lavé de suite il à étais lavé 2jours plu tard et j'ai apprécié !
Un beau souvenir qui restera gravé dans ma mémoire !
Lol j'ai pas trop pensé à l'accouchement moi je me suis toujours dis de tout façon faudra quil vient au monde lol !
voila bonne journée à tous !!!!!
bis