Bonjour à toutes !!
Voilà, je me présente, je m'appelle Gaëlle, j'ai 28 ans et j'attends mon premier bébé pour début novembre (date à préciser, écho le 26 avril)...
Je suis ici pour faire des connaissances, partager mon expérience et profiter de la votre... J'aimerais vraiment pouvoir partager tout ça avec vous...
Je suis nouvelle ici donc s'il existe des groupes de futures mamans de novembre, dirigez moi...
Salut les filles et à bientôt!
Bonjour a vous toutes!!
Ca fait quelques semaines que j'ai decouvert que j'etais enceinte. Ca fait maintenant 7semaine de grossesse, c'est pévu pour fin novembre. Première echo prevu le 7mai!! J'ai hate de voir sa petite bouille!!
Tout ce que je peux dire, c'est que je nai pas de nausées, pas de vomissements, et ca, c'est cool!! j'angoissais par rapport a ca. Sinon beaucoup mal au seins, ils ont doublé de volume, et mal au ventre "douleurs ligamentaire" douleurs de femme enceinte disent ils.... Je suis coiffeuse, debout toute la journée, donc le soir je suis contente de m'asseoir a la maison!! :)
Et vous?? Des douleurs?
Félicitation "petitemaman"! Tu vas l'appeller comment??
Aucune préférence, fille ou garcon, je serais contente dans tous les cas. Mais honnetement, mon instinct me dis que ca sera un garcon. On verra!! J'ai une chance sur deux de me tromper!!
Tu es en arret maladie?? Dans quoi travail tu?
Coucou! Juste de passage avant daller travailler.
Je me marie le 28 avril!! hate d'y etre depuis le temps qu'on l'organise!
Bonne journée les filles!! Je repasserais ce soir.