Oui Angé, c'est ça Angelcare, jme doute que tu as du t'empresser de le commander, j'aurai fait pareil...
Grens, effectivement j'la vois déjà pu l'hernie , c'était pas au cordon mais plus au niveau de l'estomac, m'enfin tant mieux... J'galère plus avec son cordon par contre, le gros bout noir est parti mais surpriiiiise il cachait un ptit bout encore bien blanc et là c'est la galère il sèche pas, bon du coup j'nettoie très souvent a la biseptine et j'ai une lotion asséchante que la pédiatre m'a prescrit...
Maguy !! Bon, les contrax toutes les 4mins vont peut être avoir effet sur ton col et cette nuit direction mater pour rencontrer Nicolas... :) ... Bon effectivement comme tu dis au plutard samedi (jdirais plutot dimanche, car ça peut être très long un déclenchement) tu l'as dans tes bras... :) Vivement en tout cas!!! :) :) :)
Des bisous
www.mybbshowershop.com vous propose toutes les décorations pour vos fêtes de naissance, baptême.
Les ballons, stickers, rubans "c'est un garçon", "c'est une fille", les figurines bébé garçon, bébé fille, les ballotins pour les bonbons ou dragées, les déco de table, guirlandes, etc....
Coucou les gonzesses
Ca y'est Baptiste est inscrit à la crèche, j'croise les doigts maintenant pour avoir une place... Sinon on cherchera une nounou... Bon la "dame" du service petit enfance m'a dit de pas m'en faire et de profiter de mon bébé... Eh bien, c'est dur mais bon j'vais pas m'en faire hein... :D
Et en fin d'aprèm', mon lionceau passe entre les mains de mon ostéo, j'espère qu'elle aura un bon effet sur ses reflu parce qu'il a mal encore... :(
Et vous comment ça va aujourd'hui?
Vivement les récits d'accouchement de Delphine et de Ptitemaman aussi !! :)
Maguy? toujours là? :)
Gros bisous les filles
coucou les filles me voila enfin de retour avec mon loulou :) merci a Aurelie d avoir annoncé la nouvelle ! :)
alors mon fils est errivé Lundi 20 Aout a 08h29 apres un long travail . Les contractions ont commencé le dimanche matin a 10H et le loulou est arrivé le lundi matin AIE lol, il mesure 52 CM et pese 3KG670 un beau bébé :)
sinn accouchemop de pbs mis a part une episio mais rien de bien mechant. papa a ete tres present etvraiment sa ma bcp aidé ! :) voila les filles
felicitation delphiine :)
Coucou les filles,
Ah oui effectivement, si un déménagement se prépare, tu dois être bien occupée Julianna... Mais ça se sent que tu t'éclate dans ta nouvelle vie :) ...
Ah oui quand même 3kg670!!! Le "petit" Mathéo :D ... Un beau bébé effectivement... :) ...Super si tu as aimé ton accouchement!
Bon, comme j'vous l'ai dit hier, on a été à l'ostéo enfin Baptiste (moi j'y vais lundi)... Et franchement, jvous conseille d'y amener vos ptits bouts, parce qu'il n'y parait pas mais ils ont morflés à l'accouchement et les pédiatres ne voient pas forcément les ptits désagréements causés... Du coup mon bébé avait le bassin légérement décalé, ce qui décalé sont scrotum... Et il avait 2 vertébères qui étaient un peu écrasée et partaient vers l'avant ce qui appuyait sur son oesophages et du coup tiré sur l'estomac et donc le clapet fonctionnait de façon intempestive d'où les rejets et les remontées acides... Maintenant c'est position foetal au maximum pour que ça ne rebouge pas et "contre-visite" dans 3 semaines...
J'ai hate d'y aller pour moi, parce que j'sais pas vous mais j'ai toujours mal aux os des fesses quand j'suis trop longtemps assise... C'est dingue... d'ailleur à l'accouchement, même avec la péridurale j'avais mal aux os du bassin et des fesses que je sentais s'écarter... Du coup, oui j'ai hate qu'elle me "remette en place" :D ...
Tout va bien pour vous?
Des bisous
Maguy ??? :) ... Peut-on penser à une bonne nouvelle?? Pas de poste hier, pas de post aujourd'hui ... Nicolas aurait-il pointé le bout de son nez??? :) :) :) ... J'espère hein !!! :)
Des bisous
Coucou les filles,
Ca fait plaisir de voir que tout le monde va bien (ou mieux) ...
Ici aussi, ça va, les reflus de Baptiste se calme, et on commence à connaitre les "combines" pour le soulager... Donc ça va, de mieux en mieux (allez j'touche du bois quand même :D ) ....
Ma mère arrive Dimanche jusque Mercredi :) , et Mardi j'ai un couple d'ami qui arrive pour 10jours... Et mon homme qui est à la maison tout le mois de septembre (congés annuel + congés paternité) donc il se peut que j'viennes moins souvent...
Il n'empêche que j'attends quand même le récit de Delphine et la photo de la ptite puce... Et que j'reste à l'affut des nouvelles de Maguy et Nicolas ! .... :)
Des gros bisous à toutes et à vos bébés