Ah oui il avait pris ses 11jours ton homme... Moi j'suis dans "l'bain" depuis le retour de la mater' donc j'arrive maintenant à assez "gérer" le temps... Les 11 jours, on les garde pour plutard, fin septembre/début octobre, ça sera plus intéressant Baptiste aura des bonnes phases d'éveil...
Sinon, j'ai une copine qui m'a parlé des "rejets gastriques" au vu des "symptomes" que j'ai pu trouvé sur internet, il se peut que mon bébé en face... :( ... Heureusement, demain on va chez la pédiatre (à croire que je l'avais senti, j'ai pris RDV en début de semaine)... Et début de semaine prochaine, il va chez l'ostéo... Donc affaire à suivre...
Bon,bon,bon toujours pas de nouvelles de Delphine :) :) :) :) j'espère que cette fois c'est la bonne !!
Et j'croise toujours les doigts pour toi Maguy ...
Des bisous
Coucou delphine,
Oh mince, j'y ai cru vu que tu n'es pas venu de la journée... Déclenchement avec gélulles j'sais pas dutout ce que c'est... Décollement de membranes, alors j'en ai entendu parler, j'en connais qui l'ont fait... Ca fait mal... Et pour une copine, ça n'a rien déclenché dutout... Pour une autre, elle a accouché 72h après... Voilà ce que j'sais là dessus...
Bon courage, et essaie de nous tenir au courant...
Pleins de bisous
Delphine?? Pas de nouvelles... Bonne nouvelle??? :)
Maguy ??? Idem ... :)
Ici ça va, j'ai amener Baptiste au Pédiatre aujourd'hui... J'ai bien fait, mon bébé souffre de reflus gastrique... Du coup, cachet + lait épaissi... Et son cordon n'est toujours pas tombé, et d'après la pédiatre il est pas prêt de partir... (pour une fois c'est pas la mère qui arrive pas à couper le cordon :D ) ... Du coup, j'ai des soins supplémentaire pour le cordon... Et mon bébé a une hernie abdominale, moi j'pensaiq que c'était son estomac qui était plein (ce qui m'rassure c'est que mon homme pensait comme moi), bon du coup cette hernie elle va partir toute seule y'a rien a faire.... Bon sinon, il grandi et grossi bien, 53cm et 3kg410, en 10jours il a pris 2cm et 340gr... :) Me voilà rassurée :)
Voilà les news de mon coté, j'espère que pour vous tout va bien pour vous toutes...
Des bisous
Aaaahhhh!!! Enfin!!! Félicitation Delphine!!! et bienvenue à Ilyana, une sacré poupée!! :) Alors ca vallait le coup d'attendre?? :) ... On veut le récit d'accouchement et une photo!! :) :) :)
Allez Maguy!!! Reste pu que toi et nous sommes toutes maman!! :) ... Bon dans tous les cas, jpense qu'il arrivera au maximum enfin de semaine...
Aurélie, tu dois être pressée d'être en novembre alors ? :)
Aie c'est pas cool pour Ange, qu'est ce qu'il a le petit bébé au miel?? Parce qu'il est arrivé à J+4 ou 5 aussi... Mais jcrois il avait des pb pour respirer... Si vous en savez plus ou dès que vous avez des nouvelles... N'hésitez pas...
J'espère que pour les autres tout va bien ....
des bisous
Eh bien, quelle histoire bouleversante Ange... Quel courage, tu as pour "supporter" tout ça, ça doit être tellement dur... Mais comment ça se fait qu'il ne respirait pas ce petit bonhomme? ... Bon heureusement, que Mr BAM est à la maison maintenant, dis donc 5 prénoms! Woo :) son prénom "d'usage" c'est Eneiliyam alors? (je pense vu que c'est le 1er que tu as mis) ...
Je sais pas si tu connais, mais dans ta situation ça me rassurerait, il existe des "petits tapis" à mettre sous bébé dans son lit, et si bébé ne respire plus le tapis sonne pour avertir les parents... J'avais vu ça sur internet, malheureusement j'sais plus le nom ni rien... Mais ça existe...
En tout cas, j'espère que maintenant tout ira pour le mieux pour toi et ton bébé... Prends soin de vous deux...
Gros bisous
Maguy, essaie de nous tenir au courant pour ton RDV du terme aux urgences, à moins que Nicolas ce soit décidé ce weekend... :) ... allez il manque pu que toi !! ... Courage !!
Des bisous
Félicitation Delphine :-) et bienvenue a ta puce
et comme dis Fandg, on veux tout savoir sur ton accouchement et bien sur une photo... :-)
Hé ben dis donc Ange ton histoire m'a fait pleurer... Pfff quel courage tu as eue de suporter tout ca et je n'imagine meme pas l'etat dans lequel tu etais quand tu l'a decouvert sans vie dans son lit... :-(
Et quelle force il a ton ptit bout de s'etre battu comme il l'a fait avec tout ce qui lui est arriver et qu'au final il soit renter a la maison et que tout va bien... :-)
Profite au max de ton ptit bout et prend bien soin de vous deux...
Des gros bisous... :-)
Fandg hé ben il a drolement bien poussé ton ptit homme... :-) Pour son hernie c'est rien de grave mon ptit frere en avais une aussi et elle a disparue toute seule...
Aller Maguy tiens nous au courant par rapport a ton rdv au urgence....
Sinon j'espere que tout le monde va bien??
Des bisous :-)