Personne depuis ce matin....
Y'aurai t il eue de nouveaux depart???
Donc du coup je vous ai rien dis sur mon accouchement mais finalement y'a rien d'exceptionnel j'avais des contractions depuis un moment comme je vous l'ai dit et finalement dans la nuit du 1er au 2 j'ai commencer a avoir des bonnes contrations douloureuse toute les 10min (de 3h du mat a 6h) donc a 6h je me leve et la contractions toute les 8 puis 5min et a chaque contractions je marchais j'ai fait je sais pas combien de km... puis vers 8h30 contractions de plus en plus douloureuse toute les 4min donc la je me prepare psycologiquement qu'il va bientot falloir partir... depart a 9h30... arriver a la mat a 10h... patienter 15min en salle d'attente car plus de salles d'accouchement de libre... finalement installer dans une salle de preparation et a 11h55 Mélyna est arriver par voie naturelle sans peri ni aucun moyen anti-douleur... Seul petite frayeur c'est qu'une fois qu'on accouche il faut que le placenta soit sorti dans la 1/2h et 20min apres l'accouchement rien il etait encore coller au dessus et je demande a la SF si elle va aller le chercher si il venais pas et elle me dis "non,non si il ne viens pas c'est anesthesie generale pour le sortir..." alors a cet instant grosse angoisse je me suis dit "tu viens d'accoucher sans rien le plus naturellement possible et finalement tu va devoir avoir une anesthesie pour le placenta..." pfff et finalement elles on mis mélyna au sein et bien sur qui dit allaitement dis contraction uterine et la en 3min il se detache et hop le voila dehors...ouf a 5min près !!!
Sinon ben 1ere nuit a la maison pour Mélyna a été nikel c'est un vraie ange je suis obliger de la reveiller pour qu'elle mange...
Voila bientot l'heure de la derniere tétées avant demain matin (6h) donc je vous fait des bisous et vous souhaite une tres bonne nuit...
Coucou...
Julianna, j'ai l'impression que l'arrivée de ton fils t'as totalement épanouie :) ... C'est ce que je ressens en te lisant, ça fait plaisir, ça donne le sourire :) ...
Merci pour le récit de ton accouchement Grens, encore un bel accouchement sans besoin d'aide extérieure (les "instruments") ... Ca s'est bien passé et ça donne envie que ça se passe comme cela... Et les "nuits" de Mélyna font rêver : 00h/00h30 - 6h ... Wooo sacré somme ! C'est cool ! :)
Bah de mon coté RAS ... :( ... Plus je me rapproche de la fin de la semaine, plus j'suis triste, les vacances de mes parents vont se terminer que leur petit fils ne sera pas né... :(
C'est sûr qu'il n'y a pu beaucoup d'activité sur le forum (à mon grand désespoir) ... Pourtant il reste : Delphine, Petitemaman, Ccilou, bon Angé qui est sur la fin et qui a des pb de connexion donc toute pardonnée,.... et ... moi,,,,
Et mes journées ne sont pas assez palpitantes pour avoir des choses à écrire plusieurs fois par jours... (et j'vais essayer de pas parler toute seule :D ) ....
Voilà les gonzesses, profitez bien de vos bébés
Des bisous
Coucou les filles,
Oui c'est vraie que Mélyna est une vraie dormeuse... "la belle au bois dormant" s'est reveiller a 6h30 ce matin... sinon j'ai pas specialement beaucoup de chose a vous raconter pour l'instant car elle est vraiment sage... A voir si ca dure???
Sinon je pense bien a toi Fandg, je sais ce que tu ressent de voir le terme arriver et que rien ne se passe mais tout peux arriver et plus vite qu'on le pense... Je te souhaite tout plein de courage pour la fin et j'espere que ton ptit bout ne fera pas comme Mélyna, se faire attendre jusqu'a la fin voir meme plus...
Et bon courage a toute pour vos fin de grossesse meme si on trouve que c'est long profiter a fond car personnellement ca fait bizard de plus sentir bébé bouger en soi...
De gros bisous et a plus tard...
Julianna : tu as changé ta photo pour celle de Timéo ! Il est trop choupinou ton ptit bonhomme!! :)
Delphine : tu viens patienter avec moi ? :) ... C'est long et ça donne envie de voir les ptites bouilles des bébé du forum, hein?
Grens : j'adore "La belle au bois dormant" trop fort :) et jte souhaite que ça dure oui ! Tes fils sont contents de voir ENFIN leur petite soeur?...Et Merci pour ton soutient :)
Aurélie : Alors raconte? comment s'est passé ton accouchement?
Hellllo les filles, je profites d une tite pause ds mon planning pour faire un tit tour sur le Fofo.
Felicitation a Aurélie!!!
Eh eh les bébé tant attendus arrivent!
T'inquiète pas Fandg toi aussi tu vas bientôt voir la tite frimousse de ton Bébé. Je me doutes que ça ne doit pas être evident pour toi mais en attendant repose toi un Max.
Eh ben Grens moi je dis waouh Mélyna. Ca fait rever. Bon je me plainds pas car Margaux et sage aussi mais j'ai qd même le droit au Bib ttes les 3h30 environ. Et des 120 ml.
Ah voui pour mettre des photos direct sur le fofo je fais un copier sur mes photos misent sur FB puis un Coller direct ds la fenêtre ou je saisie mon texte.
A voir si ça fonctionne pour vous.
Eh je viens de realiser On est a 2 tits Mecs pour 2 Fifilles. Eh eh.
Bon je files le Bibi du soir m'attends. Bonne nuits les filles
:) Félicitation Ccilou !! Et bienvenue à Lily !! Quelle belle petite crevette !! Et dis donc elle a beaucoup de cheveux c'est trop chou ! :)
Eh bien, ça a été très long ce travail !! Rho lala... Et dire que des fois j'ai espoir quand j'ai une petite douleure de règle mais en fait nan c'est seulement quand tu commences à avoir super mal à plus en pouvoir que ça commence... Arfff... C'est long...
Eh bien, finalement cette lune a été très "productiive" 4 bébés quand même... Pouaaah la prochaine c'est le 18aout, très proche de mon terme dis donc, j'sens que jvais devoir patienter jusque là... :( ... Si bien maxi le 25, il est dans mes bras... (si déclenchement) ... Bon, j'suis naze aujourd'hui, et ce soir j'ai mon papa et ma maman qui viennent nous dire au revoir, vu qu'ils remontent dans le Grand Nord en fin de semain...
Des bisous
coucou les filles me voila de retour apres une assez longue absance. Alors deja felicitation a toutes les nouvelles
mamans :) vos petits bouts sont trop choux :) pour ma part Mattéo est tjs au chaud je suis a J-15 et comme toi
Fandg sa commence a devenir long! j'ai hate de voir sa petite tête :)
Samedi j'ai perdu un peu de bouchon muqueux, et hier sa a continué mais a part sa RAS!!! et col tjs bien fermé.
voila voila je vais essayer de venir plus souvent pour patienter avec vous les futurs mamans pressées :)
gros bisou a toutes et encore felicitations