Pu l'ombre d'un bébé pr aujourd'hui...quoique la journée n'est pas finie.... et on peut pas savoir si un bébé est "en cours d'arrivage" ... :D ...
Et oui Delphine, ici tout est prêt, on attend (im)patienment le feu vert de bébé !! ... Pour toi tout doit être prêt aussi non? ... Par contre tu sais, les eaux tu les perdras peut être pas enfin, ça peut très bien être la SF qui soit obligée de te percer la poche des eaux et ça peut être fait quand t'es à dilatation complète donc avec arrivée de bébé imminente .... donc zeeeen !! :) ....
Coucou les filles
Eh oui, ce sont de sacré coquin nos bébés ... donc on patiente, on patiente... Si bien on peut rien faire d'autre... Arff... C'est un peu le grand ennuie de mon coté, j'ai rien a faire, j'ai envie de rien faire, alors que j'suis en forme... Pfff... Autant dire, que niveau "mental" c'est pas l'top... Bon,vivement ce soir, c'est le weekend j'vais faire bouger mon homme parce que là j'm'empate c'est horrible...
Bon... du coup, les poussières sont faites, le sol est lavé et mon bac à linge est vide... Du coup, j'en reviens au point de départ : j'ai rien à faire ... :(
Ah tiens, au fait, on a pas encore eu de nouvelle de Grens aujourd'hui ....
Ah ouais t'as de la chance que ton homme soit en vacances... Le temps passe plus vite à 2 ... Pas de bol pour la rétention d'eau!! Et au fait ton prurit ça va ?
Et sinon Aurélie, ça a donné quoi ce monito ? Bientot 15h, on va voir si ta super copine médium de jour d'accouchement et réellement forte en la matière !! ... Si c'est le cas, jveux ses coordonnées !! lool
Ah bon, ca va pour le prurit parce que des démangeaisons tout le temps jusqu'a accouchement ... Ca doit vraiment être prise de tête... Par contre pas cool que t'es des cicatrices :/ ...
Rhooo pétard J-5 !! Rho lalaaa... Et non, malheureusement y'a rien a faire... Et quand t'approche le termes comme ça tu dois pas appeler ta mater pour des rdv de surveillance et peut être envisager un déclenchement? ... J'sais que pour la mienne, si j'ai pas accouché, jdois appeler 48h avant terme pr y aller...
:D il a bien berné tout le monde ton fils, Aurélie !! ... tu sais j'ai lu que le bouchon muqueux pouvait se reconstituer, il vous a fait une bonne blague en fait... :D ...
Du coup, jme dis qu'effectivement si mon bonhomme tient de son père, il arrivera après termes... Mon homme est toujours en retard... :D
Helllllllllllllo les fillles,
Devinez qui ets de Retour, C maman et Bébé 2
Me revoilà parmi vs avec ma petite Pupuce.
Je sais que vs aviez eu des news par grens. Dc me revoilà après mon petit sejour à la maternité.
Alors dites moi Cb de Mamans ont eu la Chance d'accoucher en 1 semaine?
Allez quelques photos de Mlle Margaux:
Mon Dieu quelle jolie poupée !! ... Alors parait que son arrivée fut insolite ? ... :) ... En tout cas, je suis contente de voir que tout va bien pour vous deux ...
Sinon, depuis Margaux, pas de nouveau bébé à l'horizon ... Quoique, ... , on a pas de nouvelles de Grens aujourd'hui... Ni de petitemaman... Donc peut être qu'y'a des livraisons en cour .... :)
coucou,
hé ben non toujours la a J-4, pas donner de nouvelle aujourd'hui car apres avoir fait mon menage a fond mon cousin et sa femme,qui est photographe amateur (sa page sur FB: souvenirs.instant magic/photographie), sont venue et elle m'as pris en photo avec mon gros bidou... des bons souvenirs pour plus tard...