C'est pour aout !!! (Page 57)

Discussions

Auteur
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 14:51

Merci petitemaman :)

Pour l'allaitement, j'ai prévu coussinnets, coquilles recueil lait, bout de seins (tout en marque dodi sur conseil de ma SF) , j'ai prévu 3 soutient-gorge aussi (2 avec armatures et 1 sans pour la nuit) ... et puis dans ma valise pour la mater, j'ai favorisé les vêtements qui s'ouvrent par devant soit avec un grand décolté, soit boutonné devant... 

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 14:57
 Ah et aussi de la crème anti-creuvasse lanoline...
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 15:13

ah oui moi aussi j'ai la creme anti crevasse :) sa peut etre utile. Je pense que je vais acheter les bouts de seins et les coquille recuel lait aussi !

J'ai regardé sur plusieurs forum et y a pas mal de maman qui ne sterilise pas les biberons elles les lavent juste a l'aide d'eau chaude, goupillon et liquide vaisselle je pense si l'allaitement ne marche pas faire comme sa aussi

Je viens de penser on a pas de nouvelle de Julianna et Minnie Mwa ....

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 15:26
 Bonne fete fandg ^^ qui sais ses peut etre pour bientot ^^ ton petit bout va peut etre pointer le bout de son nez . :D
felicitation a ta copine au fete 

Le mien force comme un fou il me fait mal .... raaaaaaaaaaaaaaaah 

la strerilisation je la ferai au retour a la maison car la sage femme nous a dit que sa dure pas... donc vu que l'on ne sais pas quand nos petit bout vont pointer le bout de leur nez sa peut prendre du temps et faudra recommencer ^^

je l'attend impatiament aussi je ne sais pas ce quil attend se coquin la ^^ peut etre que tout le monde sois pas la :p ou que son cousin fete ses un ans le 22.... qui sais vu y'aura personne il se dit oue je serai tranquille avec papa et maman hihihi enfin voila ^^

Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 15:47

Merci Aurélie !! Oh, beh j'lui dis limite toutes les heures "maintenant tu peux venir quand tu veux, tu sais, tout est prêt! On t'attend!"  :D ... J'suis trop pressée... Pas de news de ma copine, mais bon, en même temps, tu pousses, il sort, après tu restes 2heures en salle d'accouchement avant de monter dans une chambre et après tu dois être tellement éballi devant ce petit être tout neuf que tu dois pas penser à grand chose d'autre... Et puis après tu dois être très fatiguer et avoir envie de faire un gros dodo... Donc j'm'attends pas a avoir de nouvelle avant ce soir.... Mais qu'est ce que j'ai hate !!!

Mais quand j'y penses, c'est vraiment bébé  qui décide... Parce que ma copine, Zéro contractions de toutes la grossesses, en début de semaine elle avait perdu un peu de sang mais en appelant les SF de la mater ils lui ont dit que si elle avait pas de contraction avec qu'il fallait pas qu'elle s'inquiète que c'est l'utérus qui se prépare... Et elle a commencé a avoir des contractions hier, et ce matin perte des eaux... Tout c'est accéléré, alors que sa dpa était au 02/08 et que franchement on pensait vraiment même elle qu'il tiendrait jusqu'au terme.... Donc bon, c'est bébé qui décide... De vrai coquin ces petits loulou !!! :D

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 15:49
 Et oui, ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de julianna, mini-mwa, mais aussi de Delphine et de Ccilou... Donc les filles, si vous venez lire, faites nous un ptit coucou :)
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 17:02

Je sais pas chez vous les filles mais chez moi il fait trés chaud !! 28 dans l'appart, 40 a l'ombre ... je sais plus ou me mettre LOL
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 17:16
 :D j'ai les goutes de sueur qui coulent de sur mon front... Et ça, sans bouger...J'en peux pu !! C'est la pire journée aujourd'hui, les températures doivent baisser dès demain normalement...
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 18:53

ah y fait un peu moins chaud la y a du vent c'est quand même plus agreable :) Fandg tu as des nouvelles de ta copine?

Demain scanner et RDV sage _ femme ! Je vous tiendrai au courant

grens2 69 messages
grens2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 19:27

Ca y est la voiture est terminée... Ouf !!!

Ca fait quand meme du bien quand c'est propre et du cou il faisait tellement chaud qu'avec les garcons ont a fait vite fait l'exterieur et bien sur ca c'est terminé en bataille d'eau... hihihihi !!!

Et ca y est les filles, je crois que j'ai attrappée "la maladie" de fin de grossesse, j'ai une envie folle de tout nettoyer (maintenant que nos valises sont presque ok)

Et sinon Fandg perso moi non plus je sais pas comment je fait pour avoir tout ce courage mais en meme temps j'ai vraiment moins de douleurs partout quand je bouge que quand je reste tranquille ou allongée sur le canapé mais par contre une fois que je m'arrete et que je me repose hé ben rebelotte ca reviens et de plus belle...

Voila et sinon toujours pas de news de ta copine???

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 19:36

Ah! Beh c'est plutot une bonne nouvelle l'état de ton col, Kitykat :) ... Ca te laisse espérer que t'en as pu pour longtemps :) ...

Bon, j'ai toujours pas de nouvelle, j'attends avec patience à coté de mon mobile... :D ... C'est dur pour moi, mais j'me retiens de prendre des nouvelles :D Ca fait déjà 2 fois que jme résignes .... :D ... J'préfére les laisser savourer leur moment de bonheur... :)  ... J'pense effectivement que j'en saurai surement plus demain ... J'ai hate !! :)

Et oui petitemaman, on attend le verdict du scanner... Césa ou pas d'Césa... Suspens... :)

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 20:11

Oups... J'ai oublié : Merci Kitykats ... :)

Eh bien Grens,on est synchro, on a posté en même temps... Super pour ta voiture, et pour la bataille d'eau ça a du vraiment vous faire du bien!! J'aurai aimé y participer dis donc... :)

Et toujours pas de nouvelles... J'espère vraiment qu'il est là le ptit père, sinon ça fait 14h de travail :s ...

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 21:29

Ca y'est ! J'ai eu des news!!! :) :) :) ... Alors pour dire vrai, elle a perdu les eaux à 4h, elle est arrivée à la mater à 6h... Elle a eu perfusion d'ocytocine pour accélérer le travail à 11h... Péridurale posée à vers 14h (ils ont du se reprendre 3 fois pour la péri, les 2 premieres fois ça marchait pas)... Bébé est arrivé vers 16h30... Avec une petite épisio pour la maman (j'dis petite mais on sait pas, elle a pas voulu savoir :D ) ... Donc voilà quand même12h30 de travail mine de rien !! Moi qui pensais qu'en perdant les eaux le travail allait plus vite, eh bah non !! :D ...

petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 21:56

felicitation pour ta copine Fandg , tu dois etes trop préssé d'aller la voir, il s'appel comment son loulou?
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 22:12

Il s'appelle Giulio ! :) ... Ah oui, j'ai oublié il fait environ 3kg150 ... J'ai hate de les rejoindre à la mater  avec mon fils :D ... J'pense qu'on ira les voir vendredi pour qu'ils puissent se reposer demain ... :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.