C'est pour aout !!! (Page 37)

Discussions

Auteur
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2012 à 21:27
 Merci les filles .. Et oui j'espère qu'il s'y sentira bien :) ...
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2012 à 13:05
 Tres belle chambre ;) j'adore <3 
il va etre tres bien ton bebe dedants :D hihihi

Alors qu'allez vous faire en se lundi ?

bisous les filles ;)
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 17:23
 bjr les filles

a etait a son controle d echo 31 semaine pour son visage car derniere fois , on avait pas vus et la bien vus pas de bec de lievre donc rassuré
et deja tete en bas ce pirate mdr
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2012 à 17:37

Coucou les filles, merci Aurélie

Ah super Maguy, alors il ressemble a qui? :D ... J'sais pas vous mais moi j'ai du mal à le déterminer sur l'écho, bon verra quand il sera là, c'est ça notre surprise :) ...

Aujourd'hui, eh bien, jme suis remise de mon weekend... donc je n'ai pas bougé, j'ai rangé un peu ma maison et j'ai surtout mis de l'ordre dans l'armoire de bibou :D ... J'ai aussi préparé le plus gros des produits d'hygiène et d'allaitement qu'il me faut pour la mater... Et les petits accessoires pour bébé...

J'me suis fait une bonne sieste de 2h cet aprèm'.. Ca fait déjà 4/5jours que jpeux pas y echapper, j'pense que c'est la chaleur qui a raison de moi... :D

Ah!! J'ai aussi préparé mon "panier" pour les soldes verbaudet... J'sais pas si vous aviez eu le mail mais on peut le préparer le panier à l'avance sur le site net et on reçoit un mail mercredi pour le valider...

Vous allez toute bien?

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2012 à 18:38
coucou !!!! 

bah derien fandg !!!

Aujourdhui ca va premier jour de vacance avec mon homme , donc un peu de repos ^^ 
on profite de nos derniere vacance ou l'on sera que tout les deux !! car les prochaines on sera 3 ^^ 

Sinon tout va bien. un peu fatigue .... les pieds qui gonfle des que je fais 3 pas..... donc je vous raconte pas la galere pour marche . demain rdv au gyneco ;) je vais gratte un petit echo :p et il va verifier le col et tout :) donc j'espere que ca va allez ;) hiihih 

je vous fais des bisous et bon lundi ;)
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2012 à 22:43

coucou les filles , ici il fait très chaud je me demande comment tenir encore 2mois

Aujourd'hui j'ai commencé a laver le linge du loulou mais y a encore du boulot :) sa fais drole de voir les bodys et pyjama accroché sur le fil a linge dehors, c'est tellement tout petit:)

voila pour la journée sinon j espere que vous allez toutes bien

bisouxx

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 10:07

Salut les gonzesses

A qué calor ! Hier soir 22h il fesait encore 30°... Comme toi petitemaman, j'sais pas comment j'vais tenir... Surtout qu'on a pas de clim, juste un petit ventilateur ... Et jme dis qu'il faudrait peut être un ventilateur pour la chambre de bébé, vous avez la clim vous?

Aurélie, jte plains vraiment pour tes pieds qui gonflent... Samedi soir j'ai vu une fille qui était à 15jours du terme, elle avait les jambes comme des poteau à cause de la rétention d'eau, la pauvre... Et comme toi elle souffrait aussi des pieds... J'croise les doigts pour l'instant j'y échappe :)

Mon ptit loup me fait bien rire, il fait le fou dans le bidon puis il a le okay ... il refait la bringue et ça part en contraction... mais ça l'empêche pas de recommencer...Sacré bébé ! ...

Et vous allez bien aujourd'hui?

Julianna, Delphine, pas de nouvelle, bonne nouvelle, j'espère ?? :)

Guest1232921
32 messages
Guest1232921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 18:57
Bonjour les Filles ! Désolé je ne passe pas souvent .

Je vois que vous allez tout bien et que vos Mini-Vous évolue bien aussi .

Ce matin j'ai eu un rendez vous de suivie : 35 sa +5jours / 33 sg + 5 jours . Dans 38 jours max mon Petit Bonhomme Sucré viendra nous rejoindre .

Il pèse 2.450kg et mesure 45 cm . Le 14 juin il faisait 2.100kg pour 43 cm . Il Grandit bien mon Mini Zizi :) . Quand a moi et bien tout va super bien je suis a 5kg depuis le début , pas de contraction , bébé n'appuie pas sur le col .
Prochain rendez vous le 12 Juillet a 38 sa tout pile

Nous sommes encore en réflexion concernant le prénom, nous en avons 3 en tête qui commence et ce termine pareil juste quelques lettres qui change et la prononciation en faite hihihi

Je vous embrasse , je vous souhaite une Bonne Journée a toutes

Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 19:36
  Coucou les mamans !! 
J'espere que vous allez bien , moi sa va tout doux , j'ai déjà quelques contractions et bébé pousse du coup je dois me reposer et de temps en temps prendre du spasfon ... 
J'ai commencer mes cours de prépa pour l'accouchement , et tout se passe bien , la sage femme qui anime le cours est très gentil du coup sa me rassure un peu pour le moment lol ...
J'ai pas eu le droit à l'écho 3D / 4D car mon gygy n'es pas équipée , lors du rdv avec l'anesthésiste va t'il m'en faire une ? 
Est-ce que je peux en demander une ? 
J'espere que pour vous tout va bien !! 
Plein de bisous ! 

Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 22:49
 Coucou les filles ;)
rendez vous avec la sage femme aujourd'hui (35SA+2) ... Je ne les pas vu j'ai fini au urgence..... (rien de grave ne vous inquiettez pas )
ce matin au réveille go douche et la perte marron ... une toute petite ; je ne m'inquiette pas et on se prépare mange et on va voir la sage femme .. et la on sortant de la voiture toujours ses perte.... alors quand j arrive je voit ma SF sortir j'y dit elle me dit je suis en retard allez au urgence.... youhouuuuu un petit tour au urgence.... 1h d"attente..... mais rien de grave , il pense que ses le bouchons muqueux... mais pas sur :S enfin . 
Col mou dilate a 1..... donc plus de voiture , repos maison.
monito (bebe n'en voulais pas xD il donne de gros coup) contraction pas forcement douloureuse toutes les 3 minutes.... 
Mais vu quil n'y a rien d'alarmant j'ai pu rentre chez moi . 
Demain rendez vous anesthesiste !!!

Petite maman : oui effectivement sa fais bizarre pour ma part tout est laver hihii max 1 mois et 10 jours donc tout est lave ;) valise bebe prete maman presque ;) hiihi

Fandg : Et oui ce n'est pas cool ta de la chance d'y échapper profite en bien !!!! .

Je vous fais des bisous les filles 
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 09:54

Coucou les filles,

Ange: c'est un beau bébé qui s'annonce on dirait... Super si tout va bien pour toi :) Et ça rapproche dis donc ! Va falloir trancher pour son prénom à ce bébé au miel ;-)Quoique vous avez le temps surtout qu'il n'a pas l'air d'être pressé ...

Delphine : oui repose toi, il faut maintenant... Les contractions temps qu'elles sont pasdouloureuses et que t'en as pas plus de 10 par jours, faut pas t'inuqièter... Et oui le spasfonest notre meilleur ami :) ... Par contre,jpense pas que l'anesthésiste va te faire une écho c'est pas dutout son rôle, il est pas formé pour ça... Il va simplement te poser des
questions sur ta santé actuelle et tes antécédents pour savoir si tu avoir une péridurale et il va normalement te donner une ordonnance pour que tu fasses une prise de sang pour encore une fois voir que tout est ok...

Aurélie : Bah alors une petite frayeur hier? J'savais pas que le bouchon muqueux pouvait être marron, j'pensais plutot que ca ressemblait à de la glaire ovulaire bien épaisse transparente ou blanche...Et ducoup, vu que tu aurais perdu ce fameux bouchon, bébé peut quand même rester jusqu'au terme dans ton bidou ou nan?... Heureusement que tu as ton rdv anesthésiste demain, tu vas surement être la 1ere d'entre nous à devenir maman :)

Bon pour moi hier, journée tranquille et fin d'aprèm' dans les magasins , du coup j'ai pu remarquer que mes pieds ne gonflent pas mais deviennent rouges écarlates, ça donne un "style" :D ... Par contre,cette petite escapade m'a fatiguée, j'en ai eu ma 1ere contraction douloureuse.. Du coup, aujourd'hui repos, je traque les soldes sur le net (mais jtrouve pas grand chose :( )...

J'espère que vous allez bien ou mieux aujourd'hui...

Des bisous

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 12:24
 coucou les filles ;)

Fangd : En fete ils n'ont sont pas sur vu j'etait dans la douche jai pas forcement vu comment c'etait.... puis arrive a lhopital sa continuer .... sa ne les a pas inquietter. Donc je ne vais pas m'en faire en cas de soucie la SF des urgence ma donne le numero et ma dit a la moindre inquietude appeller nous , ou venais sur place on est la pour ca ...
Super sympa j'ai adore :D 
y'a certaine personne qui disent si tu perd le bouchons muqueux sous 10 jours max tu accouche ... donc j'espere que non . sa serai cool quil attendent 3 semaine genre vers le 17 juilllet. mais Mr a l'air bien presse donc repos repos repos :D hihiihih 

ah bah au debut il devenais rouge et maintenant il gonfle :p peut etre un debut pour toi hihihi . heuresement il fait chaud car les seul chaussure je supporte ses les tongs ^^ :) 

voila sur ceux bonne journee les filles ;) et des bisous ;)
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 12:42

Effectivement, j'ai fait des ptites recherches du coup sur ce fameux bouchon muqueux (ça m'a intrigué :D ) ... Et il peut avoir une couleur marron ou brunâtre... Et rassure toi, tu peux le perdre en parti ou totalement plusieurs semaines avant l'accouchement... un ptit lien d'info :D : http://www.materneo.com/mater/accouchement/perte-bouchon-muqueux.htm

Mince! J'vais croiser les doigts pour echapper au pieds qui gonflent... Au vu de ce que tu m'dis, c'est mal parti... GrrRRrrrr

Guest1232921
32 messages
Guest1232921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 14:33
 Bonjour les Filles !

Fandg : Oui un beau bébé estimé a 3.700kg a terme o_O moi qui veux pas de péri je vais le sentir passer hihihihi
Pour le prénom on a tranché ... Reste a voir comment on l'écrit si on met un Accent ou Ei mdrrr
Pas cool pour les pieds ... j'ai jamais eu ce soucis pour mes grossesse , même la chaleur ne me dérange pas du tout !
Bonne Solde sur le net .

Pour ma part ca va bien , ma Puce s'est reveillé a 7h30 , mes Garcons dorment encore , ils ont fait les abrutit jusqu'a 1h du mat ... Je vous jure j'étais a 2 doigts de les Jeter par la fenetre et le pire c'est qu'il ne sont pas dans la même chambre lol .

Bonne Journée a toutes

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 16:15

Ah ça y'est! Bébé au miel a un prénom ... On peut savoir où il faudra patienter qu'il soit là ? ... Pour l'écriture, c'est surtout le papa qui tranchera quand il ira le déclarer en Mairie, t'es pas à l'abri d'une surprise de dernière minute :D ...

Wooo 6h30 de sommeil, j'espère qu'il te laisseront faire une bonne sieste ...

Jsuis déçue,jtrouve que les soldes ne sont pas tip top :( ...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.