Coucou les gonzesses ! :)
Petite maman: Oh punaiz, il est bien gros le bébé de ta copine, tu m’étonne qui veulent lui déclencher …. Pour les vêtements de bébé, je les laves avec de la lessive spéciale bébé mais celle de la marque Intermarché, parce que pétard qu’Est-ce que c’est cher pour de la lessive… Mais bon, mon homme fesait de l’ezcéma étant bébé et moi j’étais allergique au lessive « normale » donc pour ça que j’ai préféré prendre spécial bébé… Mais tu peux utiliser ta lessive, par contre la soupline c’est interdit pour les bébé…
Magguy pour le masque de grossesse y’a de la crème SVR en pharmacie spéciale anti-taches brunes et qui pourra te débarrasser de celle que tu as déjà attrapées… Super le petit coin que vous avez réussi à aménager pour votre petit bout, vous avez bien travaillez bravo! :)
Ici, hier aprèm’ on est allé chercher les babioles qui nous manquaient pour finir la chambre de bibou… J’espère qu’on pourra teminer aujourd’hui, j’ai hâte que tout soit bien en place :)
des bisous
Merci les filles pour vos conseils :) J-59 pour moi sa commence a ce preciser !
Oui Fandg le bebe de ma copine ce porte bien je dirais en tout cas je lui souhaite du courage pour le sortir ! tu me fais marrer car tes hyper bien renseigné sur toutes les tactiques contres les maux de grossesse( vergeture, masque de grossesse) sa ce voit que tu prends ton role de maman a coeur mais aussi celui de femme c est ton cheri qui doit etre content ! lol
sinon pour celle qui souhaite allaiter vous allez utiliser un coussin pour allaiter? je sais pas trop si c est très utile
:D oui c'est vrai, j'ai une nature à vraiment prendre soin de moi et des autres... Mais bon j'ai les copines qui sont pareilles donc j'vous redonnes les trucs qu'elles m'ont données...
Alors sinon pour le coussin d'allaitement là aussi j'ai LE truc ! lol ... Eh oui tu fais bien d'en parler car j'avais zappé de vous l'dire ... Il faut que vous demandiez à votre gynéco une ordonnance pour un coussin d'allaitement et vous allez le chercher en pharmacie, il est totalement remboursé par la sécu !!! ... J'ai mon ordonnance j'y vais Lundi à la pharmacie, il parait qu'il est très bien comme coussin d'allaitement, j'vous mettrai la photo...
C'était l'astuce du jour lool
Pareil que toi Magguy j'ai aussi craqué sur leur forme... comparé au dodie... Mais à voir si bébé appréciera aussi, c'est pour ça que j'en ai pas pris beaucoup...
35SA Aurélie !! Super, ton petit peut arriver il est tout bien formé à ce stade :)
Et ouiiii ça y'est la chambre est finie :) Il me reste plus qu'a bien organiser l'intérieur de l'armoire et la commode à langer, j'ferai ça dans la semaine et jpense que jpourrai vraiment organiser en voyant ce que ça donne avec bébé...
Bon du coup j'vous mets des photos :