coucou les filles , reveil en pleine forme pour moi car c est cette apres midi que je vois mon petit mec !! trop pressé en esperant qu'il ne fasse pas trop le fou :)
Alors Fandg ma copine d echo c etais comment pour toi ?
Coucou les filles !! :) :) :)
Ca y'est j'ai vu mon ptit loup !! Mon homme m'a dit que pendant l'écho on aurait dit que j'étais "chouttée" lol j'planais en regardant mon fils sur l'écran ... :D ... Ah bah oui, c'est mon fils! :D ... Tout va bien, niveau mensuration pour l'instant il fait (environ) 2kg300 pour 44cm ... Il est au dessus de toutes les plus hautes courbes... Comme a dit mon gynéco : ça sera un bébé un peu plus tout que la moyenne mais vu les parents c'est normal :D...
Niveau gynéco, mon col s'est un peu raccourci mais rien d'inquiétant car il est bien femé, et tous les risques de MAP liés à mon utérus sont maintenant écartés. Gynéco prévoit donc une naissance pour le 9eme mois, peut être 2 semaines avant terme mais ça ne l'étonnerait pas si j'dépassais le terme ... Donc j'suis super sereine pour ce 8eme mois, je crois que ça va être le meilleur de toute ma grossesse surtout avec les soldes qui commencent semaine prochaine :D ...
Et vous vous allez bien?
Ahahah petitemaman j'imagine que tu dois être super-excitée lol (comme j'y étais ce matin) ...
Delphine, oui c'est sûr que de voir la date du terme se rapprocher, ça nous faire languir d'avoir nos ptits bouts dans les bras...
Des bisous
:D non non t'inquiète pas c'est moi qui doit avoir un gros et grand bébé... J'suis à 32SA+6... J'ai une copine qui m'a dit que c'était sensiblement ce que fesait son fils à 34SA+4 ...
Pour la taille, tu prends la taille du fémur (LF) sur ton écho et tu multiplies par 6,5 ... Et tu mets en cm si LF était en mm...
coucou les mamans alors moi echo super bébé en bonne santé qui a bien la tete en bas :) il pese environ 2 kg et pour le poids du terme sa tournera autour de 3kg5 pour la taille il fait 35 cm :) voila Fandg je te plains quand meme pour le sortir ton loulou parce que vu sa taille ouille lol
bisou a toutes prenez soin de vous
Ahhhh j'suis réveillée !! GrrrrrRRrrrrr !!! Bon faut dire que jme suis fait une bonne sieste cet aprèm' et que jme suis endormie de bonne heure hier soir...
Et oui ccilou, t'inquiète pas , jte rassure ton bébé et plus dans les "normes" que le mien :D ... Et j'espère qu'ils vont ouvrir les "rayons" soldes sur internet un peu avant mercredi qu'on puisse faire un repérage avant le jour J :D ...
Petitemaman, Super !! T'es rassurée alors :) , tant mieux que tout aille bien ... Gynéco m'a dit que la taille c'était pas grave pour sortir bébé, le plus dur c'est le poid (si c'est un gros) mais la taille nos soucis et vu mon "gabarit" y m'a dit qu'il y aurait pas de soucis... (oui faut dire que jfais 1m80 :D )
Aurélie, pétard ça rapproche sérieux pour toi !!! :) ... Pour tes pieds, j'te conseilles de tenir tes jambes allongées le plus possibles avec les pieds sur-élevés minimum 15cm... Et ça devrait aller mieux... Pour moi aussi l'armoir est pleine mais bon j'suis à la recherche des habits demi-saison et hiver certains seront déjà soldés maintenant...
Bon aller, j'espère que jvais réussir à me rendormir :) ....
Des bisous
Coucou les filles, bon Aurelie le grand décompte va commencer dans pas longtemps lol super moi je suis a J-60 ! dans 2 mois tout pile.
Fandg oui je suis hyper rassurée et je commence a réaliser enfin que bientot je pourrai avoir mon petit loup a mes cotés :)
Ma copine qui doit accoucher pour le mois de Juillet et dont le bébé pesait 3KG a la 3 eme echo a encore grossi il fais maintenant 4KG et elle a un mois a tenir encore donc ils vont peut etre lui declenché avant ou alors ce sera cesarienne :(