C'est pour aout !!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 00:04
D''accord ! Merci beaucoup pour ses precieux conseils ! Je vais me les notés :) 
Je sais pas vous mais moi j'ai tres hate que bebe soit la !! En plus avec ses journee de fortes temperatures j'ai l'impression que tenir encore 2 mois va etre impossible lol .
J'espere que vous allez bien , plein de bisou et reposer vous bien !! 
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 09:32

coucou les filles , reveil en pleine forme pour moi car c est cette apres midi que je vois mon petit mec !! trop pressé en esperant qu'il ne fasse pas trop le fou :)

Alors Fandg ma copine d echo c etais comment pour toi ?

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 10:49

Coucou les filles !! :) :) :)

Ca y'est j'ai vu mon ptit loup !! Mon homme m'a dit que pendant l'écho on aurait dit que j'étais "chouttée" lol j'planais en regardant mon fils sur l'écran ... :D ... Ah bah oui, c'est mon fils! :D ... Tout va bien, niveau mensuration pour l'instant il fait (environ) 2kg300 pour 44cm ... Il est au dessus de toutes les plus hautes courbes... Comme a dit mon gynéco : ça sera un bébé un peu plus tout que la moyenne mais vu les parents c'est normal :D...

Niveau gynéco, mon col s'est un peu raccourci mais rien d'inquiétant car il est bien femé, et tous les risques de MAP liés à mon utérus sont maintenant écartés. Gynéco prévoit donc une naissance pour le 9eme mois, peut être 2 semaines avant terme mais ça ne l'étonnerait pas si j'dépassais le terme ... Donc j'suis super sereine pour ce 8eme mois, je crois que ça va être le meilleur de toute ma grossesse surtout avec les soldes qui commencent semaine prochaine :D ...

Et vous vous allez bien?

Ahahah petitemaman j'imagine que tu dois être super-excitée lol (comme j'y étais ce matin) ...

Delphine, oui c'est sûr que de voir la date du terme se rapprocher, ça nous faire languir d'avoir nos ptits bouts dans les bras...

Des bisous

Guest1249807
13 messages
Guest1249807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 12:42
 Salut à toutes,

Pour aussi l'écho d'hier à été un moment magique, et pour une fois il a bien pris le temps de tout nous montrer.. Pour notre fille tout va bien, je stressais pour rien elle est pas stressée elle a même pris le temps de tiré la langue pendant qu'on regardait son visage déjà une vraie chipie

Pour le poids il la estimé  à 1kg700 il m'a dit que c'était normal mais en voyant le poids du tien Fandg jme dit que c'est un peu petit tu es à combien de semaine? il la estimé à 3kg200 3kg 500 si je vais jusqu'au terme..

Par contre je me souviens plus de la taille, je sais même pas si il nous la dit, tu l'as écrit sur l'écho ou pas? si oui sous qu'elle abréviation car jpige pas tout :-)

bon ap midi à toute et bonne écho ptitemaman..
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 12:49

:D non non t'inquiète pas c'est moi qui doit avoir un gros et grand bébé... J'suis à 32SA+6... J'ai une copine qui m'a dit que c'était sensiblement ce que fesait son fils à 34SA+4 ...

Pour la taille, tu prends la taille du fémur (LF) sur ton écho et tu multiplies par 6,5 ... Et tu mets en cm si LF était en mm...

Guest1249807
13 messages
Guest1249807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 18:19
 Merci fandg pour tes explications de calcul :-) du coup le mien mesure 36.6 cm dc c bien plus petit que le tien mais je suis qu'a 31sa+4 dc bon ça m’inquiète moins lol

Vivement la semaine prochaine que les soldes commencent pour pouvoir se lâcher, maintenant qu'on sait a peut près la taille de notre futur bout de chou...
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 21:46

coucou les mamans alors moi echo super bébé en bonne santé qui a bien la tete en bas :) il pese environ 2 kg et pour le poids du terme sa tournera autour de 3kg5 pour la taille il fait 35 cm :) voila Fandg je te plains quand meme pour le sortir ton loulou parce que vu sa taille ouille lol

bisou a toutes prenez soin de vous

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2012 à 00:25
 coucou les filles ;) 
je n'etait pas a la maison de la journee ^^ 

ahh ca fais plaisir pour vos bebe ;) 
plus que 44 jours pour ma part :D mardi je voit le gygy ;) voir si le col a changer et tout... mais je pense que oui j'ai beaucoup de sensation bizarre en bas... et sa tire... pied gonfle meme triple de volume sa fait mal :(  j'en peut plus ^^ vite quil arrive mon petit homme ;)

mes belle soeur m'ont encore gate xD j'aurai de quoi le changer toute les heures mdrrr 
donc pas de solde pour moi cette annee du moins pour le bebe car les placard sont archi plein mdrrrrrrr
puis voiture a eviter :( avec ses chaleur dehors je ne tien plus :( alors maison maison maison !!!!

juste demain je maccorde d'allez a Nimes donc a 20km de chez moi pour apporte des fleur a ma mamy que sa fais 10ans bah aujourhdui d'ailleur ^^ quelle nous a quitter ;) 
ca va le cimitiere autorise de rentre en voiture jusqu'a 11H !!!

je suis contente que tout aille bien pour vous ;) je vous fait des bisous bonne nuit ;) et a demain dans la journee ;) 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2012 à 05:07

Ahhhh j'suis réveillée !! GrrrrrRRrrrrr !!! Bon faut dire que jme suis fait une bonne sieste cet aprèm' et que jme suis endormie de bonne heure hier soir...

Et oui ccilou, t'inquiète pas , jte rassure ton bébé et plus dans les "normes" que le mien :D ... Et j'espère qu'ils vont ouvrir les "rayons" soldes sur internet un peu avant mercredi qu'on puisse faire un repérage avant le jour J :D ...

Petitemaman, Super !! T'es rassurée alors :) , tant mieux que tout aille bien ... Gynéco m'a dit que la taille c'était pas grave pour sortir bébé, le plus dur c'est le poid (si c'est un gros) mais la taille nos soucis et vu mon "gabarit" y m'a dit qu'il y aurait pas de soucis... (oui faut dire que jfais 1m80 :D )

Aurélie, pétard ça rapproche sérieux pour toi !!! :) ... Pour tes pieds, j'te conseilles de tenir tes jambes allongées le plus possibles avec les pieds sur-élevés minimum 15cm... Et ça devrait aller mieux... Pour moi aussi l'armoir est pleine mais bon j'suis à la recherche des habits demi-saison et hiver certains seront déjà soldés maintenant...

Bon aller, j'espère que jvais réussir à me rendormir :) ....

Des bisous

petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2012 à 17:23

Coucou les filles, bon Aurelie le grand décompte va commencer dans pas longtemps lol super moi je suis a J-60 ! dans 2 mois tout pile.

Fandg oui je suis hyper rassurée et je commence a réaliser enfin que bientot je pourrai avoir mon petit loup a mes cotés :)

Ma copine qui doit accoucher pour le mois de Juillet et dont le bébé pesait 3KG a la 3 eme echo a encore grossi il fais maintenant 4KG et elle a un mois a tenir encore donc ils vont peut etre lui declenché avant ou alors ce sera cesarienne :(  

petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2012 à 18:05

les filles vous avez lavés les vetements de vos loulous avec quelles lessives? habituelle ou special bébé
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2012 à 19:49
 coucou les filles ;)

OUi ses ce que je fait fandg mais des que je bouge  hop j'ai super mal ^^

oui le compte saffole :D j'ai trop hate ;) bientot le dernier mois !!!!!! 

et oui bientot nos petit bout seront la !! nos vies vont changer :D hihiihi 

des bisous les filles 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2012 à 20:13
 cc cool les filles que tout aille bien pour vous,sa fait plaize de lire tout sa

moi echo lundi mais c est une echo de controle donc pe etre que jen serais un peu plus

cette semaine a pris des couleurs en lavant le linge du ptit loulou mais sa a fait ressortir le masque de grossesse donc nez tout marron et dessus des surcils c genial mdr

ptitemaman moi j ai acheter lessive expret pour la premiere fois apres je relaverais avec la mienne mais tu peux laver avec la tienne je pense

voila bonne soiree a vousssssssss des bisous
maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2012 à 20:17
 voila son ptit lit car il va dormir avec nous au depart apres on fera sa chambre le temps de finir les travaux
maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2012 à 20:18

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.