C'est pour aout !!! (Page 32)

Discussions

Auteur
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 10:35

et moi le tien je le vois a J- 54
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 10:38
 moi je vois le tien a -68jours
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 10:39

et le site me marque J-63 ils veulent nous prolonger la grossesse lol
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 10:39

le site me marque J-63 lol sa deconne
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 10:41

et par contre mon bandeau je le vois moi a J- 75 encore pire bientot ils vont me mettre J-100
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 11:08
 le mien je le vois juste du coup ... 33semaines -43 jours !!! c'est louche ils déconne trop !!!

qu'est ce que tu fais de tes journée pour t'occupée ???
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 11:09

Demain sur NRJ12 y a une émission sur les jeunes mamans qui gelerent un peu niveau argent etc ...je pense regerder c est tjs rassurant de voir d'autres situation je trouve
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 11:49

:) ahhh du papotage...  :D

Ah ouii moi aussi c'est un sacré coquin! et depuis le début de la grosssesse, quand j'pense qu'au départ il se cachait le kiki...A la 2eme echo morpho au moment où elle veut bien nous faire voir son visage en 3/4D Mr a fait une grosse cabriole et s'est caché la tête dans la paroi de mon utérus.. Et en ce moment , mon trip ça sera d'arriver à  filmer mon bidon qui bouge, et bien Mr bouge , le temps que j'attrape mon portable pour filmer, il s'arrête, donc j'attends avec caméra allumée et là l'attente est souvent très longue... une fois jsuis restée 10min figée , j'ai laissé tombée donc aubout des 10min, a peine j'avais reposé mon portable que la fête était repartie  dans le bidon... :D donc oui ici aussi y'a un sacré caractère qui s'prépare...

Pour le test de glucose, il n'est plus obligatoire depuis 1an et demi Il se fait normalement au 6eme mois, j'y avais echappée mais au 7eme mois vu que j'avais encore pris du poid, que j'avais un peu de tension et que bébé a paru gros à l'écran du gynéco , j'ai du le faire par précaution...

Rho lala trop chiant pour le cachet en rupture, et y'a apas de cachet remplaçant? ...

Eh bien, ce soir et demain soir ça sera nrj12 alors... :D

petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 13:24

mdr Fandg j'ai cru lire mon histoire en te lisant parce que Mattéo fait excatement pareil que ton Loulou avec la camera! j'ai toujours pas pu filmer lol :)

Pour moi ce sera NRJ12 demain mais ce soir je sais pas lol

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 13:57

:D eh bien, on va bien rigoler avec nos ptits lionceaux...

Ah si vous avez le replay, sur W9 y'a eu une émission jcrois que c'est enquête d'action sur des grossesse à risque... Bon maintenant c'est vrai que c'est grossesse à risque donc on peut pas s'identifier totalement... Mais ça fait passer le temps.. :D

petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 14:34

Je reviens de la sage femme et manque de bol demain je dois refaire ce p****** de test lol , pfff sans compter qu'aujourd'hui il fait bien chaud !! :( sniff sa deviens pas rigolo lol
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 15:48

C'est clair !! J'en peux pu!!! La chaleur + bibou qui m'appuie sur l'estomac ca me donne carrément des nausées ... Moi qui n'en ai pas eu les 3 premier mois de grossesse ca me fait tout drole....

Mince pas de bol pour le test !! Arffff

bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 15:57
 moi aussi j'en ai marre, il fait chaud, ça me gratte, je m'ennui, mon fils arrète pas de bouger et il m'appui sur tout ce qu'il trouve ... estomac,vessie, cotes !!! enfin bref, vivement que ça soit fini, le ras le bol prend même le dessus sur la peur de l'accouchement ! franchement j'en peux plus !!! 
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 16:06
et il reste au minimum 1mois et demi !!! j'imagine même pas  ce qu'on dira dans 1mois :D .... On sera peut être entrain de nettoyer les fenêtre, monter et descendre 10fois d'affilé les escaliers, supplier notre homme de nous faire un calin (quoiqu'il faut pasles supplier longtemps lol ) ... mais oui j'avoue aujourd'hui c un peu l'horreur pour moi aussi ...;
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 16:07
et il reste au minimum 1mois et demi !!! j'imagine même pas  ce qu'on dira dans 1mois :D .... On sera peut être entrain de nettoyer les fenêtre, monter et descendre 10fois d'affilé les escaliers, supplier notre homme de nous faire un calin (quoiqu'il faut pasles supplier longtemps lol ) ... mais oui j'avoue aujourd'hui c un peu l'horreur pour moi aussi ...;
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.