:) ahhh du papotage... :D
Ah ouii moi aussi c'est un sacré coquin! et depuis le début de la grosssesse, quand j'pense qu'au départ il se cachait le kiki...A la 2eme echo morpho au moment où elle veut bien nous faire voir son visage en 3/4D Mr a fait une grosse cabriole et s'est caché la tête dans la paroi de mon utérus.. Et en ce moment , mon trip ça sera d'arriver à filmer mon bidon qui bouge, et bien Mr bouge , le temps que j'attrape mon portable pour filmer, il s'arrête, donc j'attends avec caméra allumée et là l'attente est souvent très longue... une fois jsuis restée 10min figée , j'ai laissé tombée donc aubout des 10min, a peine j'avais reposé mon portable que la fête était repartie dans le bidon... :D donc oui ici aussi y'a un sacré caractère qui s'prépare...
Pour le test de glucose, il n'est plus obligatoire depuis 1an et demi Il se fait normalement au 6eme mois, j'y avais echappée mais au 7eme mois vu que j'avais encore pris du poid, que j'avais un peu de tension et que bébé a paru gros à l'écran du gynéco , j'ai du le faire par précaution...
Rho lala trop chiant pour le cachet en rupture, et y'a apas de cachet remplaçant? ...
Eh bien, ce soir et demain soir ça sera nrj12 alors... :D
mdr Fandg j'ai cru lire mon histoire en te lisant parce que Mattéo fait excatement pareil que ton Loulou avec la camera! j'ai toujours pas pu filmer lol :)
Pour moi ce sera NRJ12 demain mais ce soir je sais pas lol
:D eh bien, on va bien rigoler avec nos ptits lionceaux...
Ah si vous avez le replay, sur W9 y'a eu une émission jcrois que c'est enquête d'action sur des grossesse à risque... Bon maintenant c'est vrai que c'est grossesse à risque donc on peut pas s'identifier totalement... Mais ça fait passer le temps.. :D
C'est clair !! J'en peux pu!!! La chaleur + bibou qui m'appuie sur l'estomac ca me donne carrément des nausées ... Moi qui n'en ai pas eu les 3 premier mois de grossesse ca me fait tout drole....
Mince pas de bol pour le test !! Arffff