C'est pour aout !!! (Page 31)

Discussions

Auteur
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2012 à 18:35
 coucou les filles

bon ben moi c'était dimanche aprem a l'hosto diagnostic : un prurit ... super
ça a commencer hier soir par le pied et ce matin je me suis réveillée, j'avais des boutons partout !!! 
ça craint parce que ça gratte a mort et ça partira que à l'accouchement mais pas de conséquence pour le babou donc je prends sur moi !!!

bisous !!!
soso072 113 messages
soso072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2012 à 20:29

As-tu pensé à ta baby shower ? c'est vraiment le moment idéal pour les futures mamans d'aout. Je te tuyaute sur un site qui permet de l'organiser facilement, tu peux même avoir les conseils gratuits de la fille, c'est www.mybbshowershop.com. Tu verras, ya la décoration, les jeux, hyper importants, avec ca, on rigole dur, et les cadeaux (tu peux y faire une liste pour tes copines). Elle a  même prévu les friandises à gagner dans les jeux !! Tu me diras ce que tu en penses, moi, je suis emballée, j'ai fait une baby shower pour Cloé, ma meilleure copine, c'était super.

A +

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2012 à 23:02
 coucou !!!
 Alors j'ai le meuble et tout ce quil faut pour finir. mon pere vient tout monter mardi :D donc la chambre sera belle et bien fini :D j'ai hate !!! j'ai commence a range la commode et prepare sa valise de son cote ... car du mien pas encore mdrrrrr 
aujourdhui grosse journee pour moii..... allez voir le papy le papa est les petite cousine de deux mois !!!!!
le retour a etait tres dur ! degoute bientot pourrai plus conduire..... moi qui aime ca ^^ mais je me ratraperai apres hein hihiihi looool

sinon jesperes vous avez passe une bonne journee ? je vous fait des bisous les filles a demain 

voila debut de la 34SA aujourdhui  j-50 avant don arrive 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 08:38

Coucou les filles,

Oh lala ma pauvre Julianna, comme je te plainds j'ai eu aussi des ptits boutons y'a 2semaines sous les fessses, j'ai pas gratté en 2 jours ils sont parti mais j'en parlerai quand même à mon gynéco vendredi parce que ça me gratte (brule, pique) un peu partout de façon aléatoire mais plus le soir... Bon bref, pour toi alors ça va ce n'est "que" un prurit, parce que ça aurait pu être un cholestase et là ça craint ... Pour ton prurit, j'ai lu sur le net qu'il faut boire un verre de jus de pamplemousse par jour et ça te calme tout de façon radical (eh bien oui j'm'étais renseigné vu que j'pensais en avoir un ...) ...

Quel beau bidon Aurélie ! Comme tu le portes haut, c'est dingue ! Moi ça fait bien longtemps que j'supporte plus les jeans, ils me font trop mal quand j'm'assoies, et effectivement on a vu au dernier rdv gynéco (y'a 3semaines) que bibou avait déjà sa tête au col, prêt à sortir si la "porte" serait ouverte :D ...

Pour moi, bon weekend, barbec' pour le match vendredi soir, samedi c'était journée "tout pour bébé", dimanche anniversaire de ma belle-mère avec le repas de famille qui va avec ... Donc il va bien me falloir 2 jours pour récupérer, avec mon ptit bout qui bouge de plus en plus :) ...

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 12:15
 oula ses le seul jean que je supporte xD jean de grossesse pour ca ^^

J'espere pour toi quil va tenir ^^ jusqu'a la date hihii bon courage a toute
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 17:38

Eh oui, les jeans normaux au 2eme mois de grossesse jles supportais plus... Maintenant ce sont les jeans de grossesse que jsupporte plus... :( .. M'enfin heureusement, c'est l'été, j'mets des robes :)

Sinon, y'a petitemaman qui m'a envoyé un message privé, elle arrive pas à venir sur le forum... Donc elle va bien, a trop hâte d'être à vendredi pour sa 3eme echo (comme moi hihihi vivement) mais elle a un ptit pb de voiture donc espère qu'il sera reglé d'ici vendredi...et elle vous embrasse...

petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 09:06

ah je suis arrivée a venir mais la je dois deja partir pour aller refaire un test de glucosse qui cette fois va durer 2h !!!    :( j essaierai de repasser tout a l heure gros bisoux les filles
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 10:00

Coucou les gonzesses ! :D .... Comment vous allez?

Ah! Petitemaman, tu as réussi ça y'est... Et oui moi j'suis passée directement par le test de 2h, comme je te plainds, déjà 2h c'est long mais en plus ducoup c'est 3 prises de sang... (une ajeun, une après 1h, et une après les 2h) ... Résultat ce soir, tiens nous au courant...

Bon on est mardi, encore 3jours et c'est la 3eme echo :) ... Eh bien oui, j'décomptes, jdevrai pas parce que c'est plus long ducoup, mais c'est plus fort que moi... Bon j'hate aussi parce que j'ai rdv gynéco après mon echo, et j'ai hate justement de lui montrer que mon o'sullivan est bon et qu'en plus j'ai réussi à perdre 2kg... :D ... J'vous rassure j'fais pas régime, c'est mon fils qui prend soin de sa mère, il m'appuie sur l'estomac ducoup j'ai un anneau gastrique humain lol...

Des bisous

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 10:26
coucou !!!!

Bah bientot je ne pourrai plus ^^ car la ses limite le jeans xD

Allez bientot ta 3em echo :D hihihi courage !!!! ses bientot la fin ;)

sinon tout va bien . aujourhdui mon pere me fini la chambre de mon petit bout ;) enfin youuhouuuuu j'ai tout ce quil faut :D et je fini de range ses affaire apres j'attend le Jour J :D
Mardi 26 rdv gygy ;) et le 27 anesthesiste :D

Bisous les filles ;) bonne journee
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 08:37

Hello les girls... Bah dis donc, on est pu très bavarde ici... c'est vrai quand même nos journées commencent à se faire longues, et à se ressembler...

Julianna comment ça va avec le prurit? t'arrive à résister à la tentation du grattage? tu as essayé le verre de jus de pamplemousse quotidien?

Magguy, ton diabèt fait toujours yoyo ou il se stabilise? .. Au fait J-1 pour toi :) , rhoo comme je t'envie, tu dois être pressée...

Aurélie, alors ça y'est là elle est fini la chambre de ton bébé :) ... J'sais pas si ça t'as fait la même sensation qu'à moi, mais pour ma part ça m'a "soulagée" jme suis dit que mon bébé peut arrivé il a sa place de prête, c'est plus concret... T'en penses quoi?

Petitemaman, alors ce test o'sullivan 2H ? T'as eu les résultats? Ils sont bons? ... Pour nous J-2 ! héhéhé :)

Pour ma part, eh bien hier j'suis allée cherché mes résultats mensuels de toxo et protéinurie... Toxo ok toujours négative ouf, mais protéinurie j'suis à la limite :s le taux c'est entre 0.00 et 0.05 , et j'suis à 0.05 ... J'sais pas trop quoi en penser, heureusement j'vois aussi gynéco vendredi après mon echo... Donc affaire à suivre...

petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 09:22

je suis de nouveau la lol alors je vais vous raconter mon test de sucre une veritable cata !! J'ai vomi le glucose a 10 minutes de la prise de sang ......pfff en meme temps pas etonnant vu la chaleur dans le Labo alors cette apres midi RDV improvisé avec la sage femme pour faire le point ! je vous tiendrai au courant

A votre avis les filles est ce que nos bébés ont deja leurs petit caractere ? je vous demande sa parce que le mien c est un vrai voyou quand j'ai eu mon RDV la semaine derniere avec la sage femme apres la consultation on a ecouté son coeur enfin essayé ...parce que Mr lui avait decidé de tapé dans le doppler avec ses petits pieds si bien que la sage femme a mis plus d'un quart d heure a trouvé comment il etait positionné !!!! elle a fini par le trouvé mais on l'a entendu 2 secondes et apres plus personne si bien que sa s'est terminé en salle d'echo . Papa etait content il a vu son fils a l echo et pas moi ( je sais pas pourquoi elle me l'a pas montré ) mais au final on a pas entendu son coeur esperons qu'il soit plus calme a l echo de Vendredi !!!!lol

Julianna tu arrives a gere les boutons? sa dois etre desagréable bon courage pense a ton loulou

Fandg voila tu as eu le resumé de mon test de sucre lol pas terrible en esperant pas avoir a le refaire

Aurélie elle est superbe ta photo

J espere revenir assez vite vous lire bisou

bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 10:10
 coucou les filles

c'est vrai qu'on papote plus beaucoup !!!

nan c'est horrible ça me gratte partout en plus le medecin m'a préscrit une crème et des cachets, manque de bol le labo est en rupture de stock de ces fameux cachets anti-démangeaisons donc introuvable en pharmacie SUPER !!!
bon j'essaye de m'occuper pour pas trop penser a me gratter mais c'est chaud !!

question : est-ce que le test du glucose est obligatoire ????

nous on a pas encore chercher la chambre de notre fils au magasin, je suis précée de ranger ses habits, de faire son lit et tout ...

je vais essayer de faire une photo de mon bidou avec mon homme et je vous l'enverrai, mais il faut d'abord que j'attende qu'il rentre du travail !!!

je suis a -43 jours, ça approche, et je me demande comment j'arriverai a le faire sortir!

petitemaman: pour ma part oui je pense que mon fils a déjà son petit caractère ! dimanche quand j'était a la mater ils m'ont mis sous monito et il a pas apprécié il arrété pas de taper dedans !!! sinon souvent pour le calmer et l'habituer a son futur environnement  je pose sa future peluche qui fait de la musique sur mon ventre et il arrète pas de bouger, même la je suis entrain de vous écrire et Mr déménage, je sais pas ce qu'il fait mais il alterne entre me faire mal ou me chatouiller, ça l'éclate je crois !!!

voila bisous
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 10:15

oulala sa promet alors Julianna si nos bébés ont deja un caractere comme sa lol en tout cas il tient pas de moi je suis plutot calme tandis que Papa lui est impulsif et assez nerveux lol

Je te plains pour tes boutons :( sinon pour le test de glucose c est le test O Sullivan mais il y a certaines personnes qui ne l'ont pas je pense que c est selon tes resultats de prise de sang en tout cas si tu ne l'as pas tu as bien de la chance :)

bisou a toi et bon courage

bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 10:21
 hey les bandeau ils déconnent vraiment, ils sont pas juste! le mien je le vois a -48jours alors que sur le site je suis a -43 jours.
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 10:34

et moi le tien me marque J- 54 lol ils veulent nous rallonger la grossesse ! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.