Ah jconnais ça aussi les pieds qui poussent les cotes!! Et là depuis ce matin c'est mon estomac qui trinque, pas pratique pour manger, ça passe en petite quantité....
Pour ton bandeau, julianna, je le vois à 31 semaines et 57jours...
Bon beh le restaurant tant convoité et fermé le mercredi arf ! .... Pas grave j'ai réussi à réserver dans le restaurant d'un top chef 2011, Ronan Kernen j'crois il avait été assez loin en plus dans l'émission ... Du coup j'suis pressée d'y être !! :D (et ducoup j'ai mis a enregistrer l'émission, y'en a 2 qui se suivent , j'sais pas si les 2 sont sur les maternité mais j'enregistre les 2!! :) jregarderai demain matin comme ça !! j'ai hate aussi lol)
Ah une bonne nouvelle!! Les meubles de chambre de bibou arrive demain !!! Youhou!! Depuis 5 semaines que je les attends, ça commencait à devenir long... Par contre va falloir que j'pousse un ptit coup de gueule à Aubert parce que les accessoires du thèmes de chambre (tour de lit, matelas a langer, mobile...ect...) j'ai pas de nouvelle alors que pareil ça fait 5 semaines qu'ils sont réservés... Arf...
Ah finalement tu t'es décidé à regarder... Au pire, tu zappe si ça te met trop la pression...
La chambre vient d'Aubert (c'est la chambre sylve de galipette), on l'a commandée 1ere semaine de mai et le délai était de 4 à 8 semaines...
Et merci ! :)
Coucou les filles!! Eh bien vous avez été sages hier soir, alors toutes scotchées devant njr12??? :D ...
J'suis entrain de regarder, ça m'rend dingue de voir qu'elles sont depuis 15h, depuis 11h à la maternité. J'pensais qu'une fois les eaux perdus ça aller relativement vite... En tout cas, ça me conforte dans mon idée de rester le plus possible chez moi...
Ah jte rejoinds sur la péridurale ... C'est pas l'aiguilles qui me fait flipper mais la tête des nanas quand ils la posent, ça a l'air de faire trop mal... Bon jme laisse quand même le choix de dernière minute mais si jpeux faire sans, j'ferai sans!! ...
Par contre ce documentaire, il m'a fait prendre conscience que c'est pas trop l'accouchement qui me fait peur, c'est plutot le jour où tu pars de l'hopital et que tu te retrouve seul avec le bébé... Surtout que là dans le reportage, elle reste que 2/3jours à l'hopital après oust dehors débrouille toi avec le bébé... :s Ca va à ma mater c'est minimum 5jours! ouf! j'aurai 2jours de plus pour apprndre à m'occuper de mon loulou...
J'suis aussi un peu décue que ce ne soit pas plus accès sur les accouchements sans risques, j'aurai préféré voir des accouchements naturels et d'autre avec péridural, et moins d'accouchement prématuré qui pour le cout me font peur...