Et oui moi j'vais en clinique privée ça doit donc être pour ça que j'ai eu le projet de naissance à mon inscription... Il me semble que julianna avait mis le cien sur cette discussion, tu pourrais le retrouver et t'en servir pour faire ton propre projet Linda...
Et je pense que les cours de préparation ça dépend de la sage femme que tu choisie, j'suis à 26semaines et il me reste 2/3 cours à faire sur 8... Le 1er cours que j'ai eu c'était l'anantomie.. Tu verras, petitemaman, c'est sympa les cours d'accouchement :) ..Tu nous raconteras oui, voir si on a les mêmes infos :)
Aurélie pour les faire-parts, ta copine a peut être un site internet? ca serait sympa de le donner si c'est le cas en plus ça pourrait la faire connaitre dans tous les coins de france :D
Bon déjà, si je comprends bien, ton bébé va ... C'est plutot une bonne nouvelle :)
Par contre et toujours si jcomprends bien, tu as pas pu savoir le sexe, c'est ça? ... C'est embêtant mais bon prochain rdv gynéco t'auras peut être une chance de savoir... Elle a pu faire toutes les vérif' ou tu dois y retourner?
Pour les autres j'espère que vous allez bien.. ? :)
Coucou les filles, bienvenue et félicitation cecile...
J'espère que votre weekend s'est bien passé... Pour moi, j'ai eu du mal à apprivoiser la chaleur qui a fait ici, ça m'a fait peur pour cet été et ça m'a motivé à rechercher des ptites robes légères pour affronter les grosses chaleurs...
Sinon, ça y'est j'ai commandé tout le nécessaire pour mes faire-parts, me manque que les enveloppes...
Au fait petitemaman, comment s'est passé ton 1er cours avec la sage femme? ...
Et Magguy, ça a été l'annonce officielle ce weekend?
Cécilou, ne t'inquiète pas pour tes contractions, j'en ai depuis 4eme mois de grpssesse.. Il va falloir que tu écoutes vraiment ton corps pour ne pas en faire trop sur une journée... Temps que tes contractions ne te font pas vraiment mal c'est pas grave. Il faut t'inquiéter que si elles sont accompagnées de pertes de sang et/ou si tu en as plus de 10 par jours et qu'elles sont douloureuses... Dans ce cas là, appelle ta sage-femme ou les urgences de ta mater...
coucou les filles :) j'espere que vous allez toutes bien et que vous n'avez pas trop chaud. Ici dans les Landes il fait vraiment très beau et comme toi Fandg j'appréande un peu l'Eté!!
Pour les cours de prépa j'ai juste fais connaissance avec la sage femme car c'etais la premiere fois que je la rencontrais, prochain RDV le 08 Juin
Sinon vous avez passé un bon week end? moi oui
Est ce que vous pensez allaiter vous les filles? moi oui mais j'ai l'intention d'acheter un tire lait pour que parfois papa puisse donner le biberon au cas ou je devrai m'absenter ou si fatigué et vous?
bisou a toutes et bonne soirée
Coucou les filles, ca va?
Bon c'est décidé, j'dis bye-bye au gateau-chocolat-soda et autres cochonneries en tout genre... Ma balance a mal quand je monte dessus...
Pour l'allaitement, oui j'veux allaiter, j'espère y arriver... Le tire lait manuel ma sage femme a dit que c'était assez fastidieux pour avoir une quantité correcte de lait, et nous a dit qu'il est possible de louer un tire-lait électrique en pharmacie. J'vais devoir y aller cette semaine à la pharmacie, jdemanderai déjà dans la mienne s'ils le font et si oui le prix, j'vous tiendrai au jus....
Des bisous