Rho lala vous m'faites rêver avec vos 5kg de plus... Par contre, pour moi mon gros ventre c'est pas le kiff total, le seul truc que j'adore c'est de sentir mon bébé bouger... (bon j'avoue que j'aime bien aussi les ptits "privilège" du genre "passer devant madame" quand il y a une fil d'attente :D )
Ah, tu vois delphine ton gynéco te fait peut être la guerre parce que tu risque le diabète gestationnel... Pour ma part, mes albumines sont à 0 depuis le départ et ma glycémie est à 0,73 donc grande nouvelle pas de test de O'sulivan pour moi!! Ouf!!!! :D ...
Par contre j'sais pas si l'une d'entre vous est comme moi, avec un groupe sanguin rhésus négatif (en plus mon homme est positif), donc après avoir fait des prise de sang de détection d'antigène., là jdois faire une injection intra-musculaire de je ne sais trop quoi mais qui permettrait de protéger bébé s'il est positif... alors est ce que j'ai une alliée négative ?? :D
Coucou les filles,
mon bibou n'a pas du aimé être dérangé hier, du coup il m'a fait la misère cette nuit...Arf !!
Pour le poid, j'rentre aussi dans la même taille qu'avant la grossesse mais en vêtement de grossesse, ça fait lontemps que j'ai du abandonné mes tailles basses... :/
Maguy c'est quoi ça le lovenox?
Aurélie, je sais pas si y'a des risque si papa négatif aussi... Mais si papa positif et que bébé est positif, si le sang de bébé rentre en intéraction avec ton sang, tu vas produire des anticorps contre le bébé car ton organisme ne va pas recontre l'antigène que nous n'avons pas en étant négative...
Et pour vous toutes, y'a une vente privée Chicco sur vente-privée... y'a des chaises hautes/poussettes/cape et peignoir de bain/jeux d'éveil/et autres....