Oui les filles quand le moment de partir sera la je ne sais pas pourquoi ni comment mais vous le sentirez...
Et oui Julianna horrible les contractions dans les reins, c'est ce que j'ai eue pour mes garcons mais apparament la c'est dans le ventre donc c'est peu etre pour ca que je trouve que ca n'est pas douloureux...?
Et oui c'est vrai Fandg on est "marrant" de dire que le moment venue vous le saurez mais c'est vrai pour mon 1er bien sur j'ai ecouter la SF j'ai attendu que ce soit regulier et je suis parti mais attendu encore 6h a la mat avant qu'il pointe son ptit nez mais pour mon 2eme j'avais des contractions reguliere (mon homme me disait tout stresser "aller on y va" ) mais c'etait supportable donc j'ai attendu a max chez moi(bon je suis qu'a 1/2h de la mat certaine que je connais leur faut plus d'une h pour y arriver) et tout d'un cou je dis a mon homme "aller on y va" on est arriver a la mat et une h apres BB etait la... Donc c'est vraiment TOI qui sais quand il faut partir...
Voila en attendant "BON COURAGE" a toi Julianna en esperant que ptit Timéo ne te fera pas attendre trop longtemps (avec contractions ds les reins) avant de se decider...
Je sais que c'est facile à dire mais essaie de te reposer... Ca sent bon la fin :) ... Et oui essaie de nous tenir au jus...
Tiens, ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de Magguy... J'espère que tout va bien??
Et aussi... Ccilou !!?? Avec ce cachet contre les contractions d'arrêté y'a une semaine maintenant, ça en est où? Bébé est peut être arrivé?? Si tu passes par là, essaie de nous tenir au courant...
Eh bien, j'avais pas vu ton message Aurélie... J'viens de le voir que maintenant... Du coup, a ta mater, il te déclenche 5 jours après terme si j'comprends bien... Et le RDV, t'as pu le prendre comme ça par téléphone... Et tu continue quand même tes monitos 2 fois par semaine ? ...
Ola tt le monde.
Bon je fais une tite pause entre les Bibi pr prendre des News!!!
Alors y'a t il de nouveau Bébé sur le Forum?
Ca devrait pas tarder me semble t il d'autant que j'ai plus lire que pour la plupart d'entre vous le travail est bien présent!!!
Ici Margaux a déjà 1 semaine. Et tjrs aussi sage. Elle est adorable.
Bon je surveilles vos Post car j'ai hâte tt comme vs de pouvoir parler de nos bébés ensemble.
Bonne Journée. Et COURAGE!
Coucou les filles !
Alors? Alors? Julianna? Comment s'est passée ta fin de journée, ta nuit ? Toujours pareil? ou ca s'est calmé? ou beh tu vas pas répondre parce que Timéo est arrivé.... suspence ....
Aurélie, qu'est ce qu'il a donné ton monito?... Bon au moins t'as une date buttoire si jamais déclenchement il doit y avoir... Maxi, le 12 tu as ton bébé dans les bras...
Grens, toujours fidèle au poste ? :D
Kitykats : rho lala déjà 1 semaine la petite margaux, ça passe vite ... :S
De mon coté, R.A.S, à part que j'rentre par moment dans des phases où limite j'veux pu qu'il sorte de mon ventre, des moments où jme dis que toute ma vie va être bouleversée et que limite j'veux pas, jveux pu... C'est dingue, j'ai en gros l'impression de faire des phases de babyblues alors que bébé n'est pas encore là... Et jgarde aussi en parallèle l'envie folle de le rencontrer... C'est vraiment bizar comme sensation... :S
Sinon, la pleine lune approche à grand pas, effet de celle-ci de 3jours avant à 3jours après, donc oui les bébés de début aout devraient arriver très très vite :) ...
Coucou les filles,
Hé ben oui Fandg je suis toujours fidèle au poste...
A 1 jour du terme et toujours rien j'espere que pour Julianna ca a été et que peu etre elle a son petit Timéo dans les bras....
Bon aujourd'hui c'est decider je vais faire mes vitres (astuce de grand-mere) et si j'ai encore du courage j'irai refaire une balade... En esperant que Melle se decide rapidement cette fois car j'ai franchement pas envie d'etre declenchée...
Des bisous a toutes et a plus tard...
Ah lala Grens, J-1 pas de signes, pfff à ta place j'déprimerai... Puis j'veux pas te décourager mais mes vitres ça fait 2 semaines qu'elles sont faites... Aujourd'hui, j'ai fait mon frigo et j'ai commencé à faire une méridienne qui a besoin d'un bon nettoyage... Ce soir, les courses : faut remplir le frigo maintenant qu'il est tout propre et puis y m'faut
des produits ménagers j'ai vidé pas mal de flacon ces derniers temps :D ...
Rho jte plains Julianna, il parait que c'est vraiment horrible dans les reins... Jme doutes que tu dois relativiser la question de la péridural... Mais si vraiment tu sens le moment arriver, même si c'est pas régulier, n'hésite pas à aller à la mater...
Aurélie, J-6 c'est ta date de terme, tu peux ralonger à J-12 maintenant que t'es certaine qu'au maximum le 12 ton fils sera dans tes bras...
J'attends de vos nouvelles, j'suis au tacquet :D ...
Wooo !!! Ca sent bon la fin !!!
Eh bien, demain je vais être seule sur le forum :D ... Vous allez toutes accoucher cette nuit !! Les ptits garnemants veulent tous attendre le mois d'aout en fait ... C'était ça leur but !!! :D ...