C'est pour aout !!! (Page 62)

Discussions

Auteur
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2012 à 11:16

Ah effectivement, ça sent la fin Ccilou... Enfin, on a cru en la fin pour beaucoup ici et finalement.... :D ... Nos bébés ne démontrent définitivement que c'est eux qui décident....

Houlà ! Comme tu me donnes envie avec ton soin visage et ton massage, Grens ... Tiens tu vois, j'pensais qu'hier était ton jour et finalement non...

Ah, Aurélie, ouais c'est clair, qu'avec ton bébé vous êtes suivis de très très près !! :D ...

Nan mais même les lunes j'commences a pu y croire... (bon j'ai toujours en tête que la prochaine c'est le 02/08) ... J'essaie de relativiser, de pu trop y penser, si bien s'ils sortent pas ces ptits loulous c'est qu'ils sont pas prêts ! Ils veulent être au top du top pour nous, on devrait être contente... :)  ... (oui oui j'essaie de m'auto-retourner le cerveau :D )

Bon alors, c'est peut être Timéo qui a choisi le 24/07 pour sa grande arrivée??? :)

petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2012 à 11:50

Merci les filles pour vos petits msg trés gentil concernant l'accouchement :) le dernier mois est quand meme long je

trouve! j'ai assez hate que mon loulou soit la en plus avec tout ces bébés qui arrivent sa donne vraiment envi :) ma

valise commence a ce preparer et celle de Matteo est prete manque plus que 2/3 petites choses comme la table a

langer. ah oui les filles est ce que vous avez de la creme au cas ou bébé ai les fesses rouges?ou irritées?

bisou les filles et courage avec la chaleur

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2012 à 11:57

Pour le "soin des fesses" :D ... Le top du top (à ce qu'il parait) c'est le Liminent ... Tu l'as en pharmacie en plus c'est pas trop cher je trouves...

Ca va t'as encore des choses à faire pour t'occuper, moi quelque part je regrettes d'avoir été aussi pressée car toute est fait et du coup j'm'ennuie dur-dur et ça rend le temps encore plus loooong !!! ....

grens2 69 messages
grens2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 12:34

oui pour les ptits derriere de nos ptits loups le liminent est tres bien apparament et sinon y'a l'indetronable mytosil qui pue un peu mais qui est super efficace c'est ce que j'utilisais pour mes garcons et la ma soeur utilise le liminent pour sa puce donc j'ai acheter ca et on verra bien mais sinon je repart au mytosil...

Et sinon vous avez choisi quoi comme marque de couche???

Moi je l'ai prends en carton a newbaby elle sont super et le prix est tres correct, un ptit conseil ne prenez pas pampers... c'est sur elle sont reputer et tres absorbante mais il mette tellement de truc dedans pour qu'elles soient au top que pleins de bébés font des allergies et on les fesses rouge et quelque fois on meme des crevasses (c'est ce qui est arriver a la puce a ma soeur pourtant elle a mis des pampers que le temps du sejour a la mat et 3 autre bébés que je connais on eue le meme soucis...)

Voila le ptit conseil du jour...

Sinon je suis comme toi Fandg les lunes je n'y crois plus tellement mais je me raccroche quand meme au faite qu'il y en a une le 2/08 donc on dit 3j avant( ce que j'espere pour moi car y'en a marre cette fois faut qu'elle arrive...) ou 3j apres !!!

et un truc idiot mais on espere tellement qu'on se met n'importe quoi dans la tete mes deux garcons sont arriver un samedi alors je me dit qu'elle ne va pas demordre a la regle et arriver ce samedi...hihihi

bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2012 à 14:55
 coucou les filles

en bonne survivante, je suis toujours là ! toujours pas de Timéo en vu !!! ça commence a être long là...

félicitation au 2eme bébé du forum, ben voila 1er garçon et 1ere fille sont arrivés !!! 

bon les filles je vais profiter des 30°C qu'il fait ici ... demain se sera 33°C donc on vera !

bonne aprem bisous !
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2012 à 16:40

Pour les couches, Grens, à ma mater ils utilisent les huggies... donc si mon ptit bout les supporte, mon homme aura la mission d'aller en acheter, s'il ne les supporte pas et bien commencera la chasse à la couche :D ...

Eh bien, personne n'a accouché le 24 alors... Vu que Julianna "pointe présente" aussi... Remarque il manque Angé et Delphine... Alors peut être que de leur coté y'a eu du nouveau....

Sinon oui, c'est dingue comme on se rattache à des jours, à des dates, à des supperstitions... Alors qu'en fait, on devrait essayer de profiter pleinement de notre vie actuelle qui va être totalement chamboulée... Mais oui, c'est super facile à dire :D ...

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2012 à 16:52
 ooooh bah y'a beaucoup de survivante ^^ 

ange bah toujours la aussi elle etait sur le fofo de facebook se matin pas de bebe en vu pour elle aussi ^^ 
elle lui laisse 9 jours dernier preavis quelle ma dit ^^

pour les couches j'ai choisi hugies aussi ^^ 

pour les lunes on ma dit que pour les garcon ses la demi lune qui fonctionne et pas la pleine lui ... enfin trop bizare la superstition des lunes ses vraiment du n'importe quoi....

quand va t'il venir cela je n'en sais rien mais je ne serai surement pas la prochaine lol
aujourhdui j'ai marche jusqu'au magasin ou j'ai perdu mon tel youhouuu j'etait contente je peut pas vous raconter xD mais j'ai eu de la chance c'est un flic qui me la retrouve et il a laisse a la gendarmerie ou j'ai pu le retrouve ^^ ;) 

j'ai mal en bas du ventre a avoir trop marche ahaha 6 km allez retour ses pas de tout repos hein ;) 

pour les fesse de bebe j'ai liminent aussi d'ailleur actuellement je men sert pour les vergetures ^^ mais sinon j'ai aussi bepanthen :)
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Guest1232921
32 messages
Guest1232921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 17:04
 Bonjour les filles . Désolé sa beug bcp ici et j'ai du mal a me connecter

J-9 et toujours là comme Aurélie vous l'a dit  :)

Bébé toujours perché la haut sur sa montagne et pas décider a descendre , du coup Hop préavis au cul ... Dans 9 jours avis d'expulsion direct mdrr

Demain j'ai rendez vous pour voir ou sa en ai !

FÉLICITATION POUR VOS BÉBÉ LES FILLES . PLEINS DE BONHEUR
Bisous a toutes .
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2012 à 17:07

Bon, beh, personne le  24 .... Mince,on était bien partie que la "série" est déjà cassée... Arfff... Qu'est ce qu'ils nous font mentir nos bébés... :D

Alors là, j'ai jamais entendu parlé des demi-lune... C'est pas quelqu'un qui a parié que tu accouches demain qui t'as dit ça? :D Parce que demain soir c'est une demi-lune...

Par contre, j'ai beaucoup d'amie qui ont fait une loooongue marche la veille de la venue de leur bébé... Mais bon, hein, c'est comme tout, c'est pas une généralité... Et c'est bébé qui décide... :D

Sinon le liminent sur les vergetures, ça m'a pas traversé l'esprit mais c'est vrai que c'est de l'huile donc ça graisse et assoupli... Ca fonctionne bien ??

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2012 à 19:17
 euh non ses ma tante xD et ella na pas parie ^^ elle ma dit le croissant le zizi la pleine lune la foufoune ^^ (comme elle ma dit) je suis pas vulgaire ^^

fiou je ne crois plus en rien ni a la marche ni au calin ni a la lune hein ^^ 
mais bon la journee n'est pas fini !!! mais je n'est plus aucun espoir avant ma dpa maintenant je me dit quil sera declenche je suis sur et certain ^^ enfin voila 

prochain monito vendredi donc a voir mais vu mardi il n'y avais rien mr dormais pendant et quand elle est parti fiesta youhouuuuu

oui sa marche bien le liminent sur les vergetures^^ j'en met et aucune :D un ventre niqueeeeeeeeeeeeeeeel
Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2012 à 22:10
 Coucou les mamans !! 
Me revoilà ( pour peu dire lol ) de mon séjour de maternité  . 
Pas de petite Puce qui a pointé dont nez , mais j'ai étais garder en observation car ma tension étais soit trop haute , soit trop basse ... 
En plus quelques contractions et bébé qui descend dans le bassin ... On a bien cru qu'elle allait venir mais non fausse alerte lol ! 
FELICITATION à nos premières mamans !! You ouuouuuu j'ai tellement hâte que ce soit mon tour ( un peu comme vous toutes d'ailleurs ) , en plus que je passe mon temps à stresser quand je ne la sent pas bouger 

J'espère que votre fin de grossesse ce passe un merveille , je vous fait pleins de bisou !! 

Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
grens2 69 messages
grens2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 11:16

Coucou a toutes,

Alors quoi de 9 aujourd'hui?

Moi j'ai passer une soirée et une nuit tres agiter des contractions a tout va un peu douloureuse mais pas reguliere donc ce matin encore la...

Sinon Kitykats et sa magnifique puce vont bien, elles sortent demain de la mat...

Donc pas de nouveau né depuis Margaux???

Des Bisous a toutes.

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2012 à 11:41

Coucou les poulettes (hé bien oui, comme les poules, on couve)

Aurélie, j'essaie d'adopter ta méthode de percuasion aussi : il va arriver à terme limite ils vont devoir me déclencher, comme ça, j'espère de moins en moins chaque jours... :D

Eh bien Delphine!!! Comment ça se fait que tu as peur comme ça pour ta petite puce, faut essayer de te dire que c'est normal si tu la sens de moins en moins bouger : elle a de moins en moins de place là dedans... :D

Grens jte rejoins sur les contractions... Enfin, j'en ai eu pendant 2h un tout ptit peu douloureuses mais toutes les 7mins (piles !! ) cette fois ... Mais elles se sont stopées d'un coup et après j'ai eu le droit aux étirements de Mr Bébé comme c'était sympa ... :D ...

Et oui, pour l'instant pas de nouveau bébé à l'horizon...

Des bisous

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2012 à 11:50
 Coucou 

Alors comme je l'avais dit la marche n'a pas marche pour moi !! j'avais raison ^^
non mais je le pense vraiment car regarde a 36SA il etait pres la plus du tout... donc ca veut bien dire maman tu va devoir attendre et me declenche il joue avec mes nerfs ^^ mais j'essaye de reste calme d'avance au jour le jour sans me prendre la tete :) 
je l'aurai dans mes bras un jour mais quand !!! je ne sais pas hhiihi 

ah une petit frayeur delphine ^^

sur les contractions je vous rejoins j'en ai regulierement.... mais je vais dans un bon bain et op sa soulage un peu ^^ 

j'ai une copine qui a parie demain elle ne sais jamais trompe sur les accouchements elle est persuade ^^ je la laisse croire hein ^^

les nuits je dort 4H max et je pete la forme toute la journée y'a comme un hic ..... ahhahah

bon voila j'espere que vous allez toute bien on attend le prochain bebe avec impatience ^^
a qui le tour ???

bisous les filles ;)
Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2012 à 18:39
 Coucou !! 
J'espere que vous allez biien ! 
Bah je m'inquiete car il m'ont dis que si pendant 2 heures environ elle ne bouge pas , il faut venir donc bon .. 
Pour le moment , j'évite d'y penser je m'occupe et sa fonctionne , elle bouge beaucoup  . C'est une sacré chipie !! 
Alors vous êtes toutes prête à partir à la maternité ? 
Je redoute le moment où je vais perdre les eaux , surtout si c'est en plein supermarché ou dans le bus lol !! 
Je n'ose pas m'imaginer la scene ! 
Alors des petits Bébés aujourd'hui ?? 

Pleins de bisou 
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.