Quelques petits details concernant Kitykats, elle n'a eue aucun signe avant 21h et d'un coup enormes contractions et plus moyen de rien faire... Du coup Melle Margaux est née a la maison et le samu est arriver apres l'accouchement....
Ce courage... Mais maintenant elles vont bien toutes les deux et se repose...
Voila...
Bisous !!!
Oh lala super !!! Félicitation Kitykats !!! : ) ... Eh bien déjà des mensurations de mannequin Margaux ! :) ... Elle est arrivée avec le soleil du nord dis donc ... :)
Et c'est que ça s'enchaine : le 22, le 23... Donc y'a peut être une prochaine aujourd'hui, bon ça se joue entre Julianna, Aurélie et toi Grens... :)
Ben oui comme tu dis un bébé chaque jours et oui a qui le tour...
Moi ca me deplairai pas en plus aujourd'hui ca fait 2 ans que je me suis mariée et bientot 10 ans que je suis avec le papa donc y'en aurai des choses a feter... Mais faut-il encore que Melle Mélyna se decide car ca y est les valises sont fini elle peux donc arrivée...!!!
Wooo !!! De belles mensurations le "petit" Mathéo pour 15 jours d'avance ! ... Ca donne limite envie de dire "heureusement qu'il est arrivé en avance" !! :D .... En tout cas, tout c'est bien passé? T'en refais un sans problème?
T'avais choisi l'allaitement ou pas? Si oui, ça va? T'y arrives? ... Encore Félicitation en tout cas...
whouaaaou trop super ces bébés qui commencent a arriver :) felicitation a KYTYKATS et bienvenue a sa puce et dis dont quel accouchement !!
pour ma part ce sera accouchement par voie basse normalement :) aujourd hui monitoring, tout va bien Mattéo est un bébé trés calme et aucune contraction encore pour le moment, et pour le col mi long fermé voila donc meme s'il risque plus rien maintenant car je suis a 37 semaines bah va falloir encore patienter !
bon alors qui sera la prochaine maintenant que le bal des bébés est lancé??
bisou a toutes et repos aux jeunes mamans :)
Coucou les filles !!! :)
Comment vous allez aujourd'hui ? Alors, c'était le tour de qui hier ??? Ahahah, on les saura peut être plutard... :)
Petitemaman, super ! C'est une bonne nouvelle que tu puisses accoucher par voie basse (enfin je trouve), t'es contente? ... Oh, comme je t'envie d'avoir eu l'état de ton col, j'aimerai bien savoir où il en est le mien... Tant pis...
Bon beh sinon ici, vous l'aurez compris, R.A.S ... Hier 4 personnes m'ont demandé "alors?? il est né???" GRRrRRRRrrrrRRR !!! Bah non, j'penses bien qu'ils auraient été au courant Pffffff.... Mais bon, c'est gentil ....
Coucou a toutes,
Alors hier petite sceance detente je suis aller me faire un soin du visage et massage pendant 1h ah la comme ca fait du bien et comme ca detent...
Et sinon ben ca n'a pas été mon tour :-(
je suis toujours fidèle au poste et oui comme toi Fandg les gens me dise "alors t'es toujours la??? t'as pas accouchée?" Ben si tu me vois et que tu me parle c'est que je suis toujours la....!!!
Fandg l'a deja dit mais c'est vraiment bien que tu puisse accoucher par voie basse petitemaman...
Bisous a plus tard...