C'est pour aout !!! (Page 59)

Discussions

Auteur
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2012 à 17:57

J'sais pas si j'dois dire "super" ou "fais chier" que tu n'es pas de contractions enregistrées sur le monito d'aujourd'hui, Aurélie, parce que j'me dis que tu dois mourrir d'impatience vu que beaucoup de personne ne te donner pu beaucoup de temps avant d'avoir ton loulou dans les bras (même ton gynéco)... Alors j'imagine que tu dois avoir terriblement hate.... A ta place, j'en pourrai vraiment pu...

Bon sinon pas de nouvelle de kitykats, son 6eme sens lui aurait-il pas menti :) ... Elle est peut être entrain de pousser là maintenant... :D ...

Pour moi aujourd'hui, eh bien même si j'ai bien dormi cette nuit, j'ai réussi à redormir 2h :D ... J'ai rien foutu du canapé... Par contre ce soir, on va restau avec mon homme :p LE restau pour lequel on s'y est repris à 6 fois pour avoir de la place (toujours complet) ... Alors j'espère qu'on va s'régaler :p ... :)

petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2012 à 18:21

coucou les filles, bon Aurelie c est pas encore pour aujourd hui alors RHHHO quel petit coquin ! Fandg regale toi

bien ce sera sans doute le dernier resto en amoureux ! profites bien de ta soirée :) bisoux les filles

minniemwa 49 messages
minniemwa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 19:05
 coucou les filles alors rdv chez le gyneco col tres court deja 3 cm et des pertes de sang alors de belles contraction de rein donc on verrace week end ce que sa di vu que il voulai me declancher la sem pro et que bebe e prevu pour le 4 aout en plus suis d'anniv ce soir donc galere avec tout les douleures 
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2012 à 19:42
 Non au contraire ca va ^^ je me dit au moins je peut encore profiter un peu du calme avant la tempete xD et puis comme elle ma dit sa ne veut rien dire ^^ mais je veux pas que a meilleure amie et ma belle soeur gagne elle ont parie sur le 22 juillet jour de l'anniversaire de notre neveu ^^ 1 ans deja donc je veux les faire perdre alors ce soir pour demain ou alors il attend mardi mouahhahaha 

ahhh peut etre un bebe qui sais :D hate d'avoir des nouvelles 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2012 à 11:12

Coucou les filles  :)

Alors petitemaman, ce scanner? Ca c'est bien passé? Ils ont pu te dire si Matteo va passer ou non? Ou il faut que tu attendes de voir ton gynéco?

Minnie-Mwa, ton gynéco t'a dit que c'était très court à 3cm? ... Parce que fin juin j'étais à 3.5cm et franchement mon il m'a dit que j'étais pas prête d'accoucher (bon en même temps mon gynéco il sait que jsuis une grande anxieuse
donc il m'aurait "houlà c'est court" j'serai restée de moi-même sans bouger jusque la fin :D ) ... J'espère que ça a été ta soirée avec tes douleurs...

Aurélie, alors j'sais pas mais si tu veux qu'il arrive le 22 baaaah il va peut être le faire exprès c'est qu'ils sont coquins les bébés... Petite anecdote : Ma mère ne voulait pas que je naisse le 9 (parce que j'ai un oncle nait le 9 et ma grand mère avait parié que j'serai du 9 aussi) et bien le travail a commencé le 9 au soir :D , donc ma mère a fait "durer le plaisir" à la maison, et finalement jsuis arrivée à 00h10 donc le 10 ! Ouf ! :D ... C'est qu'il va peut être te faire ce coup là ton ptit bonhomme :)

Bon sinon, moi jdis que Kitykats sait bien se servir de son 6eme sens vu que pas de nouvelles... Pas de nouvelles non plus de Grens... Qui sait peut être les premiers bébés du forum sont nés :)

Pour moi, alors hier, on a été déçu de notre resto :( ... En fait, on sait dit "tout ça pour ça" pfff .... Bon c'était bon, mais on s'attendait à carrément mieux vu le mal de chien qu'on a eu pour réserver... M'enfin... Après on ait allé chez un ami qui faisait une ptite soirée chez lui, donc couchée 1h30,levée 7h30... Fallait s'en doutait vu comment j'ai dormi hier... :) ...

J'suis contente mes parents sont arrivés dans la région (bah oui ils habitent dans le nord eux, donc à 1000km) et là sont en vacances pour 3 semaines... Alors j'motive encore plus pour petit loup pour qu'il arrive vite et qu'il puisse profiter beaucoup beaucoup de son papi et de sa mami :) ...

Des bisous

petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2012 à 11:20

coucou, ahah oui oui sa s'trouve les premiers bébés sont nés :) affaire a suivre comme tu dis Fandg. sinn pour mon

scanner ils m ont rien dis je dois voir la sage femme je devais la voir Lundi mais mon cheri travail et peut pas

m'amener donc reporté il faudra encore patienter !

Les naissances vont ce bousculer j'ai l impression entre Aurelie, Minnie Mwa, Julianna et Kittykats et Green's ....je

vais pouvoir saliver devant vos petites merveilles moi avec mes J-32 :( lol

Ce serait super pour toi et ta petite famille Fandg si ton loulou arrivait pendant les vacances de te ârents , croisons les doigts

bisou a toutes

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2012 à 11:47
 coucou je suis toujours la ^^ 

aujourdhui je vais m'attaquer au menage de la chambre de bebe ^^ faire un peu de poussiere et tout avant son arrive et le menage dans la maison ^^ bah je le ferai patiente jusqu'au 23 alors comme ta mere ^^ mais la je n'est plus aucun signe donc je me dit il veut plus sayer ahahah 

peut etre un bebe alors ^^ car toujours pas de nouvelle qui sais ;) sa ferai plaisir sa lancerai surement le babyboom et tout les bebes commenceront tranquillement ^^ 

ah petite maman j'espere que ca va allez ..... tkt ca va vite passe (pour ma part je suis en train de me rendre compte quil me reste que 2 semaine et je me dit ses passe a une vitesse folle en fete :o ) j'ai l'impression y'a deux jours j'etait a j-30 ..... 

enfin voila je vous fais des bisous on esperont avoir des nouvelles des autres filles :D
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2012 à 13:51

Salut les Filllllleeeess

Et non tjrs pô de tite puce et tjrs à la maison. J'ai pas trop posté hier car j'étais naze et avais la fleme d'allumer l'ordi.

Dc ct pas un 6eme sens, Mdr. Bon c sur y'a tjrs un ressenti de tout, mais bon pour maintenant je suis a J-12 alors je peux encore Attendre, sachant que pour Raphaël g eu 5 jours d'avance.

Par chance j'ai fais un gros dodo cette nuit. Couché 0h30, reveillé entre deux mais vite rendormi jusque 8h.

Sinon coté ménage sachant que c le week et que avec un enfant en bas age, une maison se salie vite, je vais attendre Lundi pour Nettoyer a fond.

Sinon je fais de moins moins de chose car dur dur.

Pour ce qui était de mes pertes de sang je pense que c plus lié à ma viste de mercredi que "un signe" car la SF me l'avait dit du fait qu'elle avait bien trifouillée.

Dc voilà pour le moment tjrs comme vs en attente du bon vouloir de Mlle Margaux.

On va finir par ttes accoucher en même tps mdr.

Bon je files faire ma sièste ( jme suis calé sur celle de Raphaël mdr ) et cette aprem si le tps le permets, oui oui ds le Nord il pleut, et Bébé aussi,  Papa Raphaël et moi irons faire un tour à la Ducassa qui est a 2 min de chez moi,  et pt être 1er manège de mon Grand.

Bonne après midi les futures Mamans.

bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2012 à 14:00
 coucou les filles

J-11 pour moi et ça commence a faire long là, mon homme et moi, on commence vraiment à s'impatienter !! mais bon c'est notre fils qui décide donc on attend, on attend !!!

pour cette aprem on va faire quelques courses et on va prendre un peu le soleil et jouer au cartes !!! donc voila je vous tiendrais au courant a la moindre alerte, promis !!!! 

bisous
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2012 à 19:22

Petitemaman,en fait, on a que 7 jours d'écart donc tu seras pas toute seule à saliver... :( ... Ah mince, jme doutais un peu que t'aurai pas de réponse tout de suite après le scanner que t'aurais du revoir la SF...Bon eh bien,
tiens nous au courant :) ...

Eh bien,Aurélie, si tu as fait le grand ménage aujourd'hui, ça va peut être te faire déclencher l'accouchement... Aïe Aïe Aïe, il va peut être donner raison à ceux qui ont dit qu'il arriverait le 22 ton fils...

Oh! Kitykats ! J'pensais vraiment que c'était bon pour toi, que la petite Margaux avait pointé son nez, vu que tu n'avais pas donné de news hier aprèm' ... Bon eh bien, patience... :)

Ok, Julianna, on attend aussi ton alerte alors !! :)

Bon dans tout ça, il manque surtout Grens... Ca laisse un espoir de ptit bébé!! Ah et puis, il y a Ccilou qui arrête les cachets contre les contractions aujourd'hui donc ça peut être s'accélérer aussi pour elle :) ... Et Minie-Mwa pour qui ça avait l'air de travailler dar-dar...

Cet aprèm' jsuis allée voir le petit Giulio, alors je l'ai posé sur mon bidon pour qu'il dise à son pote comme c'est bien mieux dehors :) ... Ca m'a donné encore plus envie que mon fils soit là ... Rha lala...

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2012 à 13:05
 coucou !!!

Et non je suis toujours la a J-15 ^^ baby boy a toujours pas voulu pointer son petit nez xD 
il va pas leur donnez raison je le sens ^^ 
j'ai passe une exellente nuit ;) ca fais plaisir avec une bonne grasse mat hiihiih ;)

ah bah toujours pas de bebe en vu rooooo mais ils sont long hein hiihii ;)

tkt fandg et petite maman ca va passe vite !!!! le derniers mois a etait le plus rapide pour ma part je trouve ^^ apres je sais pas pour les autre hiihihi

bon dimanche les filles ;) et bon debut de semaine quel sois chargé de bebe :D
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2012 à 19:53
 coucou les filles

comment va aujourd'hui?? moi ça va, on vient de rentrer de notre aprem "détente" : rami au soleil (enfin sous le parasol pour moi)

sinon toujours pas de Timéo a l'horizon !!! 

on commence vraiment a s'impatienté là, il se fait attendre, je suis quand même a J-10... combien de jours on va encore devoir attendre???

bisous
grens2 69 messages
grens2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2012 à 23:52

coucou les filles,

Hé ben non desolée de vous decevoir mais je suis toujours la... J'ai juste eue pas mal de choses a faire ces temps ci et pas eue le temps de venir vous faire un tit coucou...!!!!

Mélyna n'a pas l'air presser de sortir et c'est pas faute de faire tout pour: nettoyage de voiture, laver mes deux chiens et bien sur apres nettoyage de la salle de bain a fond... La chambre a la puce va etre usée a force de faire l'aspi, les poussieres,etc...

Nous aussi on commence a vraiment s'impatienter a J-9 et toujours pas de signe special les garcons vienne tt les matins dans mon lit et me demande:

"Alors maman c'est quand qu'elle va sortir de ton bidon la ptite soeur, on l'attend nous...."

Alors voila je vous fait des bisous et vous souhaite une bonne nuit.

Je vous donne des nouvelles au moindre changement !!!

minniemwa 49 messages
minniemwa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 01:05
 coucou  les fille en direct de la mater ... perte dim matin de la premiere membrane dc direction la mater ... et  pose de la peri ver 16h 30  puis bebe est arrive a 18h30   voila espere que sa va decider vos bou de chou a venir  moi dpa ete prevu le 4 aout 
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2012 à 09:28

ah le premier bébé du forum est né ! genial je me souviens plus si c etais fille ou garçon? comment s est passé l accouchement? felicitation a toi et au papa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.