Félicitation a ta copine Fandg et bienvenue a Giulio...!!!
Hé ben dis donc ca fait long quand meme la pauvre elle devait etre naz...
Et je sais pas si ca va plus vite ou pas une fois qu'on a perdu les eaux mais moi les deux fois j'ai eue contractions sur contractions et c'est la SF qui m'a percé la poche et une fois la poche percer je peux te dire que ca va super vite avant de pousser mais bon j'avais deja eue des contractions pendants des heures donc c'etait deja beaucoup dilater une fois qu'elle me percais la poche...
En tout cas si tout va bien pour ta copine et son ptit bout jsuis bien contente... Et t'en fais pas le tiens ne va pas tarder cette fois ci !!!!
Coucou les gonzesses... vous allez bien?
Eh bien, moi qui vous faisez languir hier, avec ma super nuit 23h/8h ... J'aurai mieux fait de me taire, car j'l'ai payé cette nuit !! Couchée 1h, réveillée 4h30 avec des contractions régulières toutes les 10min jusque 6h30... depuis RAS... A part que j'suis NAZE !!!
A croire que mon fils a bien compris que son pote avait trouvé la sortie et qu'il cherche à le rejoindre :) ... J'suis ok moi, j'l'attends... Mais bon vu que je n'ai plus de contractions, j'suis un peu blazée, il m'a fait une fausse joie en fait :D ...
Niveau pertes des eaux, j'avais dans l'esprit que ça aller plus vite une fois la poche percée, de ce que m'avait dit des copines qui se l'était faite percée à la mater... Et puis ma belle-soeur a perdu les eaux, elle avant de se rendre compte que le travail avait commencé, et 4h après mon fillieul était là alors que c'était 1er bébé... Donc pour ça j'pensais naïvement que c'était plus rapide... Mais vu l'accouchement de ma copine, en fait, non... :D
Bon du coup pour moi aujourd'hui ça va être farniente, j'suis trop naze, et c'est ce soir la nouvelle lune.... :)
Des bisous
Kikou tt le monde,
Bon comme vs le voyez tjrs là eh eh.
Tt d a bord félicitation a ton amie Fandg. Je trouves que son accouchement n'est pas trop ong en soit, sachant qu'il est qd même rare que le Col s'ouvre en 1 heure. Seul point négatif c l'histoire des Peri Ratées, pas cool du tt ça.
Enfin le principal est Baby et Maman se porte bien. C chouette pour toi tu vas pouvoir avoir des petits conseils de dernière minutes, et si ton tit loulou decide de venir vite vite tu pourras même être avec ta Copine.
Ici ds le Nord, encore nuit de M.... De tte façon ça va être comme ça jusqu'au bout. En plus hier soir pas mal de contractions un peu deloureuse mais qui ne m'ont pas quittées avant un moment. Donc ventre tt dur limite a me couper la respiration, ben oui a chaque fois j'ai l'impression que les contractions me compresse les poumons. Dc pas bien allongée, pas bien debout.
Du coup j'ai refait ma tit sieste comme ttes les aprem et là ben je dors bien. Truc de dingue.
Sinon désolé pour les filles qui espéraient la pleine Lune mais Today c nouvelle Lune, dc pas de Lune, la Pleine Lune est prévue pour le 2 Août. Après je sais pas si ça change bcq de chose qu'elle soit nouvelle ou pleine. Réponse demain. ...
Ah voui oublier de dire pour les mamans qui sont comme moi presque a terme ou ayant deja le Col ouvert, la SF m'a confirmé que le Papa pouvait favoriser l'arrivé de Bébé plus vite, le tt naturellement, donc . ... .. Aux papas de Jouer.
Bonne aprem @ toutes
Bon j'ai réussi à faire une ptite sieste d'1 heure...autant dire que j'suis toujours aussi naze, surtout avec cette chaleur qui n'arrange rien... Pffff... J'ai hate que la nuit tombe et que la fraicheur arrive :)
Aurélie : effectivement pour la poche des eaux c'est ce que j'ai pu constaté.. (que c'était pas plus rapide)... Si bien, on ne dira jamais assez que chaque accouchement est unique... Sympa la plage... Enfin surtout le fait de pouvoir se rafraichir dans l'eau, parce que le monde et les bouchons sur la route qui vont avec ne me font pas dutout rêver...
J'espère que ça a été de ce coté là (monde et bouchon) que t'en as pas trop eu, et si oui que ça a pas été trop pénible...
Ccilou : Ah bon, tu peux donc penser que tu va accoucher rapidos après l'arrêt de tes cachets ! ça doit te donner envie et te rendre un peu impatiente... :) ...
Kitykats : Ah je compatis pour ta nuit... Et oui , aujourd'hui c'est une nouvelle lune et pas une pleine... La pleine c'est effectivement le 02/08 et le nombre d'accouchement augmente le plus souvent de 3jours avant à 3jours après pleine lune... Mais pour ce qui est des nouvelles lunes, il est reconnu par les SF qu'il y a plus de rupture de poche des eaux donc vu le stade de nos grossesses ça se résume à l'accouchement et pareil c'est de 3jours avant à 3 jours après... :) Trop fort pour Raphael !! :) ...
Bon après pour cette histoire de lune, c'est comme pour tout, hein, c'est pas forcément à ces périodes qu'on va accoucher... Mais bon pour ma part, j'aime y croire, ça me permet de me raccrocher à quelque chose de concret face à l'inconnu....
Ah beh toujours là Julianna... :) ... Pour que Papa donne le bib', vaut mieux tirer ton lait maternel sinon tu risque d'être vite à sec ... Les SF de la mater ou PMI te le diront surement... Normalement, il faut au minimum 1 mois d'allaitement exclusif, puis après tu peux tirer et commencer seins+bib' de lait maternel... Et après, tu peux passer que sur les bib', mais bon c'est toujours meilleur le lait de maman :) ...
Ca va alors si t'as éviter les bouchons Aurélie ... Ouf! ... tu m'étonne que tout le monde te regarder :D ... Et dis donc, j'l'avais pas encore entendu celle-là : c'est quand tu dors mieux que bébé arrive... C'est noté, on va vérifier :D ...
:) jte comprends, ccilou, moi aussi j'suis impatiente que mon fils arrive pour vraiment prendre conscience que j'suis maman :) ...
Bon sinon, ici,le début de soirée est calme... donc bon, ça m'étonnerait pas qu'elle fasse rien dutout cette lune... Pfff !! :D
Mouhahahaaaaa !!! J'ai fait un gros dodo !! :D ... J'suis en forme pétard !! :) Comparé à hier ça fait du bien, un petit 23h/8h aaah !! :)
Bon alors c'te lune? Des effets sur quelqu'un? Moi nada, keudal... :D ... J'me disais y'a à peine 5min, c'est dingue comme pendant 8mois on leur dit "sors pas maintenant, pas tout de suite, fais toi beau" et arrivé au 9eme mois "vite vite sors j'veux te voir vite vite je t'attends" ... Tu m'étonne qui nous fait poireauter :D ... Rha lala, j'espère pas trop longtemps, franchement j'crois que le 9eme mois c'est le pire de la grossesse pour les curieuses et les impatientes :D ...
Kikou tt e Monde,
Comment allez vous?
Moi tjrs fidèle au poste, mais je sais pas aujourdhui sensations bizarre. Enfin je sais pas trop, car perte importantes avec sang ( mais comme j'ai eu visite mercredi il se peut que se soit lié à ça du fait que la SF m'a bien retouré la pepette ) dc je sais pas si c bouchon muqueux.
En tt cas Nenette ets bien en bas, d'aileurs ce matin Truc louche, je vais pr petite commission, dc pipi et en même tps Margaux bougé, dc je faisais pipi au coup par coup. Mdr
Dc on verra si cette aprem je donne encore des news.
Coté Dodo se fut mieux qu'hier, couché 23h30, reveil 2h30 puis re Dodo 6h30. Dc pas mal pour moi.
Pour les contractions ce matin ça va, c pas enorme et tjrs pas douloureux.
Sinon tjrs pour parler de Lune, j'ai vérifié pour moi et ct une pleine Lune aussi. Mdr
Mazette tu as du courage Aurélie, aller a la Playa. Bon d'un coté c détente, mais qd même.
Ici le pbm se pose pas, on a du tps de fin Mars mdr. Mais c normal tt ira mieux qd j'aurais accouché la canicule pourra arriver.
Bon je go me reposer et surveiller le moindre petit signe parce que je sais today j'ai mon 6eme sens en eveil. Ou alors jss tellement impatiente que tt est un signe pour moi.
Bonne matinée les filles.
Ohhh Kitykats, merci pour ton "Mazette" !! Il m'a fait littérallement retourné dans le Nord l'espace d'un instant j'ai eu plein de "flash" de gens du Nord ça fait du bien :) ... J'pensais pas qu'un mot aurait pu m'faire cet effet pétard!! :D
Ah tiens sinon, niveau de tes pertes de sang, ma copine qui a accouché mercredi avait perdu un peu de sang lundi , elle avait appelé la mater qui lui avait dit que c'est l'utérus qui se prépare, si pas de contractions avec pas d'inquiétude à avoir... Mais ce qui est encourageant pour toi, c'est que donc perte de sang lundi, mercredi elle accouchait... T'en as pu pour longtemps!! hihihiiii , Margaux sera-t-elle le 1er bébé de "c'est pour aout!!!" :D ... Affaire à suivre...