C'est pour aout !!! (Page 56)

Discussions

Auteur
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 10:04
 coucou
c'est vrai que généralement on dit que bb2 est plus gros que bb1 moi non lola faisait 3.740kg et shanelle 3.070kg 47cm toutes les deux  après pour les lunes les bb sont très agités dans le ventre meme après la naissance ma grande qui a 9ans dort toujours aussi mal pour la pleine lune donc rester tranquille et reposer vous ces soirs la ,,je vous dit courage car ils vous restent pas longtemps pour vos petits bouts moi faut que je patiente encore un moment je suis qu'a 21semaines rooohhhhh.........bisous a toutes
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 10:23

Eh oui, y'a toujours des exceptions pour tout... Surtout en matière de naissance et de bébé, c'est toujours un moment unique pour un être unique...

C'est marrant qu'on se rattache à des généralités mais j'pense que c'est quelque part pour se rassurer face à l'inconnu... En tout cas, pour ma part c'est ça :D ... Parce que si bien, c'est bébé qui décide :)

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 10:28
 Coucou !!!!!

Ah fandgs ;) la grande dernier ligne droit pour toi :D 
j-20 pour moi j'attend la sage femme ;) j'ai des sensations etrange dans mon ventre que je n'est jamais eu .... hum on verra se que donne le monito elle devrai venir fin de matinée donc je sais pas trop vers quel heure elle sera la mais sa ne devrai tarde ^^ voila voila !!!!

la lune on verra bien ce que sa donne hein !!! on va laisse faire les bebes comme il veulent !!! euh meme decide ;) 

ah oui un autre fofo ou des filles ont accouche lol ^^ ses super qui va etre la premier parmis nous hihii j'ai hate aussi de voir une naissance sur le fofo ;)

apres oui niveau poids bebe faut pas s'inquietter il grandi et grossi le plus dans le dernier mois !!!! donc faut lui laisse le temps de se paufiner ^^ 

bisou bisou les filles 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 11:35

Alors ce monito ? Qu'est ce qu'elle dit la SF? Elle était pas étonnée de devoir revenir aujourd'hui, vu qu'en fin de semaine elle t'avait dit "à mardi si vous avez pas encore accouché" .... Comme quoi, on peut pas l'prédire! ... :)

C'est quoi tes sensations? ...parce que depuis ce matin, j'ai la sensation que mes règles vont débarquer enfin, j'avais cette sensation déjà semaine dernière mais pas dutout de douleur et là depuis ce matin c'est un mal de règle...

petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 19:05

coucou moi j'en suis a J-37aujourd'hui encore le temps, et sa devient vraiment long et dure de marcher!! Je sais pas pour vous les filles mais je ressent vraiment le poids du ventre soit vers l'avant ou desfois dans le dos

Bon, tjs pas d'accouchement ici a ce que je vois ;) sa ne devrai plus trop tarder, le pire c'est pour celle qui sont prevus fin Aout et qui devrons patienter encore un peu alors que vous les mamans vous auraient vos loulous dans les bras :) mais bon on est plus proche de la fin que du debut !! hihi

Bon courage a toutes les mamans

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 09:01

Coucou les filles, vous allez bien ?

Alors, ce monito Aurélie?

Kitykats, tu nous diras aussi ce qu'a donné ton rdv SF aujourd'hui.... Est-ce que tu vas aller jusqu'au teme?

Petitemaman, pas cool le mal de dos... Moi jle sens qu'il est "descendu d'un étage" jle sens bien poser tout son poid dans mon bassin, du coup en fin de journée j'marche comme un cowboy :D

Bon hier aprèm', j'ai eu rdv anesthésiste, ça va il était trop sympa cet anesthésiste on a bien rigolé... :D ... Bon dans tous les cas, il m'a rassuré sur les "pratiques" de ma mater, en fonction de péri, de racchi anesthésie,et d'AG... En plus, vu qu'il avait pas trop de retard dans ses rdv, après l'avoir vu on est allé faire trempette chez ma belle-mère, ca fait du bien, ça m'a un peu claqué du coup j'ai fait un gros dodo 23h-8h non-stop :) ... etj'sens encore qu'une sieste serait la bienvenue :D ....

Aujourd'hui, ça serait pas mal que j'aille faire ma dernière toxo et protéinurie, j'dois aller chercher 2colis en plus, et puis faire un ptit tour à la pharmacie aussi ... :)

Et vous, vous avez fait quoi hier? vous faites quoi aujourd'hui?

Des bisous

Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 09:23

Ola les Filles,

Et une journée de plus, Une.

Bon alors contrairement a toi Fandg j'ai passé une nuite de M..... Pourtant j'avais évité la sièste pour dire d'être plus naze au soir, eh bien Basta. Mais c lié tjrs a ce mal d'entrejambe, ça devient penible.

J'aimerai bien pourvoir faire trampette comme toi, ça doit vraiment bien detendre, mais it's no possible car 1er pas de piscine a Dispo sauf celle municipale mais la du coup c plus pareil, puis même si piscine j'avais le temps et tellement Bof qu'il ferai trop froid. Sniiiiiifffff.

Sinon RDV a 12H pour ma dernière visite, dc pas d'inquiétude si pas de news de suite, pt être que j'aurais le droit a un Monito & Co.

Dc je vs ferais un tit bilan de tt ça se soir. Sauf si je reste là bas Eh eh!!!

Tiens a propos de ça faudrais que vs me donniez vos adresse mail ou FB parce que malheureusement avec mon Téléphone je ne peux rien poster sur ce site, mouai vive la Technologie. Comme ça je pourrais vs tenir info en Live de la Mater et vs verrez les First Photos de Demoiselle Margaux.

Enfin c si vs le souhaitez.

Tt comme toi Fandg je dois passer à la Poste pour envoyer Colis et aussi passer à la Pharma pour acheter du Daflon, mais tt ça me semble insurmontable tellement je HS de marcher avec mes Bobos. Jss comme petitmaman, j'ai une demarche a faire peur, alors ça plus mes pies qui ont Quadruplé

Bon J-15 alors c pardonable.

Tiens la Mater viens de tel RDV avancé a 11h, Youppppiiiiiii.

@ ttes les Filles

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 11:29
 coucou !!!!

desole hier j'avais un soucie de pc xD donc impossible de me connecter mdrrrr 
mais hier un bebe calme sans aucune contractions ... elle etait etonne elle meme ^^ mais comme elle ma dit sa ne veut rien dire....
bah les sensations j'ai super mal au bassin je sens une pression vers le bas ... le dos qui me fais horriblement mal ..... ses affreux ..... je n'arrive plus a m'allonger sur le dos sinon je fait un malaise obliger de me mettre sur le cote... et forcement bebe aprecie pas donc il me fait mal... donc on va dire je dort presque assise mdr !!!! je peut remerci mon fils ^^

J-19 ;p mon fils a deja fais perdre des paris hihihi !!! maintenant tout le monde me dit que la pleine lune de demain va jouer qui sais mdrrr !!! 
un bebe calme signifi l'accouchement proche qu'on ma dit euhhhh ca va faire deux jours je le sens zen mon fils serait ce la bonne .... a voir hein ^^

encore desole fandg j'espere tu t'es pas trop inquietter ^^ la derniere ligne droite ses vraiment la plus longue.... comment fait-on ... mais apres quand nos petit bout sont la ont dit roooo deja que le temps passe vite !!!! profitons de chaque moment ihiihih

quil est gentil ton anesthesiste hihihi aujourdhui un peu de menage et apres pas grand chose repos devant la tele ^^ pour une fois je me sens bien et que j'ai assez bien dormi ^^ je ferai bien une sieste aussi ^^ puis avec cette chaleur sortir il en est hors de question il fais meilleur chez moi mdr

voila voila les filles passez une bonne journee

Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 11:56

Beh ca va, vu que j'étais plus occupée hier aprèm', j'me suis pas trop inquiétée :D ...

Rholala, ma copine accouche aujourd'hui !!! J'suis trop contente, j'suis toute excitée!! En plus c'est ma fête aujourd'hui !! :D ... Bon du coup j'ai dit à mon fils que son copin Giulio a attendu que le risque de prématurité soit supprimé pour venir alors maintenant il faut pas le laisser seul à la maternité :D Il faut vite vite le rejoindre :D ... Oui on accouche dans la même mater, et depuis notre 1er mois de grossesse on se dit qu'on va accoucher sensiblement en même temps... :D Affaire à suivre, en tout cas j'suis branchée sur 10.000 volt, j'ai fait bouillir les tétines de mon fils ce matin (me rester que ça a faire) et j'suis allée acheter ses "produits de beauté" pour le retour à la maison :D ... Rhooo j'suis méga pressée maintenant !! :D

petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 12:06

coucou les filles, moi aujourd'hui je pense finir ma valise et faire le menage dans la chambre de mon bonhomme :) voila sinon vu la chaleur j'ai pas vraiment envi de bouger

Demain RDV pour mon scanner, j espere qu'ils vont me donner les resultats assez vite. Je voulais vous demander est ce que vous allez ou avez sterelisé les biberons de vos bébés? si oui a chaud ou a froid? J'ai vu que c etais pas obligé moi de mon coté je sais pas trop !

Voila les filles mon programme je vous fais des bisoux

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 12:29

Beh jme suis posé la même question que toi pour la stérilisation... Suite aux réponses que j'ai pu avoir, j'me suis décidée à faire bouillir les sucettes ( 5min dans l'eau bouillante) et les biberons (10min dans l'eau bouillante), avant la 1ere utilisation... Parce que j'ai pas encore le stérilisateur, donc j'ai fait ça avec une casserole :D ...

Et pour après j'pense que jle ferai 1 fois de temps en temps (tous les mois, ou tous les 2 mois) pour "décrasser"... mais que les 1er mois après j'pense que jle ferai pu, c'est pu obligatoire maintenant avec les super biberon ultrabionique qu'on a :D ... Et puis, faudra bien qu'ils se fassent des anti-corps nos loulous... :D

Rho lala, j'ai pu de nouvelle de ma copine... Peut-être que son travail s'est accéléré et qu'on est entrain de lui dire "poussez madame! poussez!" :D ... J'ai hate qu'il soit là son petit !! :D ...

grens2 69 messages
grens2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 13:36

Coucou les filles,

Tout d'abord Bonne fete a Fandg.... J'espere que ca veux bien se passer pour ta copine tiens nous au courant....!!!!

Ensuite ca y est mes affaires et celles de tite puce sont pretes ya plus qu'a les mettre dans les valises enfin je les recupere samedi chez ma soeur donc faut qu'elle tienne jusque la et dimanche c'est la grande fete medieval chez nous et comme chaque année on enmène les grands alors cette fois faut pas qu'elle arrive avant lundi....

Enfin on verra elle arrivera quand elle veux de toute facon ya plus bien long J-13...(c'est incroyable comme on compte les jours arriver dans le derniere ligne droite).

Alors hier c'etait une journée bien charger y'avait 2 copains a Tristan qui sont venue jouer et ma belle soeur etait la avec son fils 4ans et sa poupée 7mois plus Evan donc j'avais 5 gamins qui jouaient la au milieu... Pfff !!!! ca bouge dis donc autant a la fois et c'est fatiguant.

Et ce matin une copine est venue prendre des nouvelles voir si j'etait toujours la donc ca a été papotage de 9h30 a 11h alors cette apres midi je vais faire ce que j'avais prevue de faire ce matin vue qu'il faisait moins chaud mais bon on prendra son temps... Operation nettoyage de la voiture (a l'interieur)!!!!

Sinon moi plus une contraction ptite puce est bien sage en ce moment, est ce un signe..???

Ah oui sinon pour les bibs moi je les strerelise avant la 1ere utilisation et pendant le 1er mois (a moins que j'arrive a allaiter un mois entier...) mais apparament ca sert strictement a rien parce que du moment ou tu sors ton bib du sterelisateur et que tu le ferme les microbes qui sont dans l'air peuve le contaminer tout de suite enfin c'est ma soeur qui m'a dit ce qu'on lui disais en cours de prepa...

Et oui y'en a qui vont allaiter sinon????

Voila bisous a toutes et bonne apres midi !!!!

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 13:47

Merci Grens :) ... Oui oui j'vous tiens au courant, j'espère que tout ce passe bien, là c'est silence radio mais bon en même temps elle a autre chose de mieux à faire que d'envoyer des sms :D ... J'ai hate de revoir la photo de la ptite bouille d'amour de son fils rho lala!!...

Enfin bref, tu as rudement du courage de de l'énergie pour faire tout ça Grens! ... Tum'épates et m'impressionne dis donc... J'sens qu'elle va arriver d'un coup d'un seul ta poupée, pif pouf coucou c'est moi héhé!!! :D

Niveau allaitement, moi j'aimerai allaiter... J'suis prête pour, et j'ai quand même des bib' si jamais ça fonctionne pas...

petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 14:46

ah oui bonne fête Fandg !! :) moi je suis comme toi j'ai prevu quelques biberons mais j'aimerai allaiter mon loulou, au pire si jpe pas ma sage femme m'a dis que c'etais possible de tirer le lait et le donner au biberon donc a voir ...

pour l'allaitement vous avez prevu des bouts de seins en sillicone? moi j'ai les cousinnets et c est tout pour le moment

petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 14:47

ah oui bonne fête Fandg !! :) moi je suis comme toi j'ai prevu quelques biberons mais j'aimerai allaiter mon loulou, au pire si jpe pas ma sage femme m'a dis que c'etais possible de tirer le lait et le donner au biberon donc a voir ...

pour l'allaitement vous avez prevu des bouts de seins en sillicone? moi j'ai les cousinnets et c est tout pour le moment

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.