C'est pour aout !!! (Page 55)

Discussions

Auteur
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2012 à 11:08
 Coucou les filles ;) 

Sayer de retour de mon week end ^^ 
Petite maman oui c'est le dernier car arrivant a J-21 je pense que bebe va surement pas resiste a la lune la ^^ 
enfin sinon ca sera pour le week end max ... je sens une pression sur mon bassion depuis hier . bebe bouge vraiment beaucoup par le bas je le sens plus du tout sur mes cotes enfiiin ;) donc sa ne devrait plus tarde demain je fais le monito donc on verra ce que sa donne ^^

merci a fandg et petite maman hihii ;))

et oui fandg je pense a toi sinon tu va stresse hihiih peur de pas savoir :p donc tkt pas ^^ 
aujourdhui ca va !!! bizarre de pas dormir dans son lit .... mais ca va un bon petit week end hihii ;)

voila qu'allez vous faire aujourhdui ?

des bisous les filles ;)
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2012 à 11:30

:D t'as pas l'air pressée de boucler les valises Grens... J-15 !! Rho lala !! ... C'est pas trop du courage pour le nettoyage parce que j'avais pas franchement le choix... J'suis bête et disciplinée c'est indiqué lavage a la main donc j'lave a la main :D ... Bon jdois encore faire le siège auto mais j'ai letemps vu que j'ai le cosy pour le début...

:D eh bien c'est que j'm'inquiète pour vous Aurélie quand j'ai pas de vos nouvelles... Jme rends compte que j'vais être une vraie mère-poule :D ...

Aujourd'hui j'ai franchement rien de prévu, j'suis naze d'avoir si peu dormi, je sens la bonne journée
canapé... Et donc j'pense venir régulièrement voir forum ce qu'il se passe :) ...

Tiens sinon, une qui est proche du terme et pour qui on a pas de nouvelle c'est Julianna! :) Est-ce que le petit timéo aurait pointé son nez?? ... :)

Ca fait longtemps qu'on a pas eu un ptit coucou de Delphine aussi, et mini-mwa ça doit faire 1 semaine...

Bon allez les filles, j'attends de vos nouvelles :)

bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2012 à 12:57
 coucou les filles

non non Timéo n'est toujours pas là, je vous ai lu mais j'ai rien posté!

moi je suis a J-16 et ma valise pour la mater est très loin d'être prète, pour tout vous dire elle est même pas commencée!

ça fait 1 semaine que je fais un peu moins le ménage qu'avant et que je dors comme une marmotte jusqu'à 11h alors qu'il y a encore 1 semaine à 9h au plus tard j'étais debout !!!! peut-être un signe !

sinon le week-end s'est bien passé pas de secousse comme pour certaines le 15 !
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2012 à 13:26

Ah! donc on serait encore toutes des futures mamans :) ... Rhooo c'est long, j'ai hate que le 1er bébé arrive, ça serait le "top départ" pour les autres :D ... Et oui la marmotte, tu dois prendre des forces pour le jour J ... et pour après aussi ! c'est pas plus mal...

Que ta valise soit pas prête c'est une chose mais est ce que t'as tout ce qu'il te faut ou tu joues les retardataires comme Grens ? :)

Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2012 à 13:42

Et ns revoilou pr une semaine ....

Oh lala ce que je t'envie bbtimeo. grace mat, que du bonheur. Moi ca fait bien Une dizaine de jours que c insomnies dc pas de dodo avant 2h du Mat et reveillé à 6h pour m occuper de Rapahël. Pfff Et même mon sommeil et entre coupé de crampes et qd je bouges tjrs cette facheuse douleur d'entre jambe qui me donne l impression d être ecartelé.

Enfin je me rattrapes un peu l'aprem avec les siestes.

Coté valise je penses que tt est Ok après au cas ou y'aurait pas tout, Papa rapportera. Tt que j'ai de quoi habiller Margaux et puis c pas mal. Faudra que je penses a mettre un bouquin pt être mais c pareil le moidre moment de tranquilité sera utilisé a dormir.

Coté lessive je penses être aussi au Top, les habits de Margaux sont Ok.

Cette aprem faudra juste que je me motive a repasser tt au moins les habits de Raphaël au cas ou .... Que papa ne soit pas en panique et cherche partout les affaires de mon tit bonhomme.

Au niveau de Kilos pris je penses une bonnes dizaine aussi voir 15 peut être. Réponse Mercredi.

Vs pensez vraiment que la Lune va ttes nous declencher.. J imagines tiens.

En tt cas c sur que ds quelques temps on va se raconter nos accouchements et sejour a la Mater et bien sur Photos de nos tites merveilles.

C vrai tt comme vs j'ai hätes mais bizzarement un peu plus anxieuse non pas pr accouchement pour mon tit Raphaël. j'aimerai accoucher en matinée car si c ds la nuit personne pr garder mon tit bout et le weeke end idem.

Bon je go faire ma tite sieste et en même tps degonfler mes Pieds.

@ ttes les filles

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2012 à 13:52

Pour la lune, c'est plus un "truc de grand mère", perso ça m'amuse d'y croire mais jpense pas que ça fonctionne réellement, sinon on serait toutes nées le jour d'une lune... :D ... C'est comme pour les vitres, le grand ménage, le regain d'énergie la veille de l'accouchement... J'pense qu'on se rattache à ça pour espérer que notre tour est proche :D ... Enfin pour ma part, j'suis persuadée que c'est ça :D ... Maintenant c'est bébé qui décide, et s'il se décide pas beh ce sont les médecins qui décideront pour lui...

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2012 à 14:26
 A chaque pleine lune mon fils ma fait une frayeur serait elle la bonne cette fois ci mdrrrr 
J'y crois pas non plus mais voyant tout se quil m'est arrive je me pose des questions maintenant ^^
valise prete depuis debut juillet ^^ car on sais jamais !!!!! vu jhabite pas trop a cote de la mater et que je ne reste pas seul a la maison faut bien tout sois pres ^^ me manque juste le brumisateur ^^ que je ne suis toujours pas allez cherche d'ailleur :p je suis en mode menage aujourdhui apres une cours sieste cette apres midi !!!!

oui tu va etre un maman poule fandg ses vrai que ses inquiettant moi aussi j'aime bien savoir quand quelqu'un accouche hihihi :p donc bon !!!!!

les jours se rapproche beaucoup qui va declenche la folie des bebe sur notre fofo ;) hiihihi 

bisous bisous les filles ;)

Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2012 à 16:20

Rho lala... J'ai hate, j'ai hate... Sur un autre forum déjà 2 mamans d'aout qui ont leur bébé dans les bras... Une qui était prévue le 16 aout, bébé est arrivé le 10 juillet ... Et une autre, prévue le 9 aout, bébé arrivé ce matin... Et ce ne sont pas celles pour lesquelles l'accouchement était prédit en 1er... Les notres doivent surement se faire tout beau, c'est pour ça qu'ils se font attendre :) ...

maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 17:00
 coucou les filles a etait faire sa derniere echo ce matin
ptite loute va bien , mais il etait encore mal positionné dos a mon dos donc un peu loin pour bien le voir
d apres la sage femme il serait a environ 2 kg et taille 44 mais pas sur pour la taille

fandg c est quoi deja le calcul pour sa taille merci

contente que tout roule pour vous les filles qui va accouché la premire vous etes trois hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2012 à 17:11

Ah beh tant mieux que tout aille bien... C'est cool :) ... Pour la taille, tu prends la mesure LF (longueur du fémur), tu la multiplies par 6.5 et t'auras le résultat ... :)

maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 17:44
 OK MERCI FANDG DONC SA ME FAIT UN PTIT 41
JE CROIS QUE CE SERA PAS UN GROS BEBE
MAIS BON IL A COR 40 JOURS ENVIRON POUR GRANDIR ET GROSSIR CAR LA?
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2012 à 18:11

Bah ça va c'est pas loin de la taille "standart", regarde dans mon "bandeau" c'est écrit pour la 34eme semaine de grossesse bébé fait environ 2kg300 et mesure environ 43cm... Donc j'pense que Nicolas sera de poid et de taille standart, tu peux à mon avis prévoir un habit naissance pour le jour j et après du 1mois (au pire tu retrousseras ses manches :) ) ...

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 07:22

Ca y'est !!!!! :)  :)  :)  !!! J - 30 !!! Youpiiiiii !!! J'pensais pas arriver jusque là dis donc !! Ah ca y'est, mon fils peut arriver quand il veut maintenant :) .... J'suis trop contente !!  :)

Et vous, vous allez bien ?

Des bisous

Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 08:25

Et voilà un reveil de plus!!!

Jss contente j'ai bien dormi, bon pas bcq du fait coucher a 1h et lévée 6h30, mais pas de bobo qui m'ont reveillé Ahhhh que c bon. Enfin je vais me ménager un peu qd meme. En tt cas contente que Mes hemos diminus un peu, surement du a la crême et au Daflon parce que ça me gene d'aller demain en visite Gygy ds cet état, meme si les SF on l'habitude. Jss deja super pudique alors qd y'a des tites anomalies en plus c pas la joie!!!

Dc today J-15 et pr le moment je tiens le coup.

Je vais préparer le sac de mon tit Raphaël today comme ça je serai rassurer de savoir qu'il aura ses affaires si jamais il doit être garder en pleine nuit ou faire dodo ailleurs en cas d'accouchement surprise.

C dingue qd même l'accouchement, c du boulot avant pendant après Mdr.

Pour ce qui est de la taille de ma puce je pense qu'elle sera comme Raphaël, lui a la naissance il faisait 3,560 Kgs pour 51 Cms et d'après les dernières mesure de Demoiselle Margaux ct très ressemblant.

Ca va me faire Bizzare de redonner des petits Bibi, car Raphael boit comme il veut et la qté qu'il veut Now.

Eh oui c plus un tit bébé mon loulou.

Alors vs avez quoi de prévu au Pgm les filles?

Repos, Menage, Lessive, Valise?

Juste pour savoir on en est ou coté Lune?

Bonne matiné les filles, @ tte

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 08:51

Généralement, on dit que BB2 est plus gros que BB1 ... Bon après c'est un garçon et une fille pour toi donc c'est moins facile pour comparait... Tu verras bien, mais en tout cas c'était un beau bébé ton ptit Raphael ... 

Tant mieux que tes ptits bobos disparaissent... Tu vas peut être pouvoir te reposer et prendre des forces pour l'arrivée de ta poupée...

Ce matin, jme sens de faire du ménage... Cet aprèm' on verra...  Peut être j'arriverai à faire une ptite sieste... Ca m'ferait pas de mal tiens...

Coté Lune... Le 19, jeudi, c'est une nouvelle Lune... Et la prochaine pleine Lune, c'est le 02 aout ...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.