C'est pour aout !!! (Page 54)

Discussions

Auteur
grens2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2012 à 13:25

Coucou les filles,

Comment ca va aujourd'hui???

Alors moi derniere visite hier vers ma SF et tout va bien 10kg de pris, tension normal, col raccourci et ramolli, ptite puce bien en place mais elle n'appuis pas encore a fond sur le col (quand je vous disais qu'elle me ferai aller jusqu'au terme...) j'ai entendu son ptit coeur et tout va bien... cette fois ci y'a plus qu'a attendre...

Voila bonne journée a toutes et bon feu d'artifice

Nous on va les voir au bord d'un lac en bordure de bois et y'a vachement de ressonnance ca craind pas pour bébé????

Bisous a toutes

Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2012 à 14:19

Coucou les futures Mômans,

Bon voilà on attaque le week end. Dis dc je vois que bcq d'entre vs on plus que commencer le travail. Pfff contractions, col raccourci .. Eh ben je penses bien que certaines d'entre ns vont acceuillir leur tit bébé cette semaine.

Pour ma part, comme d hab, Insomnie, crampes, Pepette en Vrac, et cette nuit boo bidou ... De tte façon faut se faire une raison ca va être comme ça jusqu'au bout. Dc au pgm repos un peu de menage et papotage avec vous.

Sinon coté festivité feu d artifice, ici il est reporté normalement vendredi prochain, car oui jss de ch'nord pas de calais et ici le temps ne permet pas bcq de fête exterieure. Dc pour moi pas de souci de bruit pour ma tite louloute.

Sincerement je penses pas qu'un feu d artifice peu être embetant pour nos Bébé, je veux dire niveau bruit. Mais a mon avis vous aurez le droit au secousses! Eh eh.

Bon week @ ttes profitez bien.

Biz

Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2012 à 14:29

Fandg,

Fais attention car 1h de rte c pas rien ... Prevois pt être tes affaires avec. En tt cas tu as encore bien du courage a faire tt ça. Moi jss usée. Mes J-19 me semble une eternité.

Guest1232921
32 messages
Guest1232921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2012 à 14:39
 Bonjour les filles ! Comment allez vous ? Moi ca va bien .
J'ai mon rendez vous de suivie Jeudi : Bébé pèse 3.150kg et Mesure 49 cm . Mon col est ouvert a 3 , mais pas de contractions . Si il fait comme son frère je suis pas sortie ( A savoir Col ouvert a 3 a 38 sa ... Accouchement a 40sa+2jours ) Humm .

Voilou pour moi .

Je vous souhaite une Bon 14 Juillet a toutes .

petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2012 à 14:47

salut les mamans, je suis venue vous lire tout les jours mais je n'ai pas posté! Les filles vos loulous sont trop mignons!

Je suis sur Facebook aussi sur le post des pipellettes et y a plein de filles qui accouchent sa donne trop envi! de nouveaux bébés tout les jours.

Pour ma part aucune contraction, rien mas bon j'ai encore 39 jours a tenir alors y a encore le temps, neanmoins je commence a preparer la valise et fais souvent le menage c est fou de vouloir que tout soit nikel pour l'arrivé de bébé!

Fandg le scann tout compte fais il ce fera Jeudi, encore un peu d'attente! :)

J ai vu l'anesthesiste Jeudi rdv banal avec question banal lol

Comment allez vous sinon les filles ah oui est ce que vous allez utiliser un thermometre pour le bain ?

des gros bisoux a toutes

soso072 113 messages
soso072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2012 à 15:09

Pour le bain, c'est plus sûr d'utiliser un thermomètre, ce qui ne t'empêche pas quand même de mettre la main et de bien mélanger l'eau pour que la chaleur se répartisse.

D'après certains forums, j'ai lu que les mamans préfèrent en général celui tout simple qui s'avère plus résistant. Moi, je suis ok avec cet avis, c'est ce que j'ai déjà utilisé et c'est le plus économique. voici un lien avec les petits poisson !!!

http://www.mybbshowershop.com/articles-puericulture/187-thermometre-de-bain-bebe-poisson-rose.html

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2012 à 15:38

Bon finalement, le vent s'est levé donc on reste à la maison cet aprèm' pas de trempette... Et la bonne action du jour : cosy et poussette lavés ... Ca c'est fait! :)

Eh bien on peut dire que la 1ere place des naissance se joue entre ccilou et aurélie... Pour l'instant, y'a que vous deux qui êtes partie à la mater mais fausse alerte.. Bon au moins vous êtes excercées et les papas aussi :D

Pétard, que 10kg,la chance Grens...Effectivement, ta puce n'a pas l'air pressée, après elle peut se décider d'un coup et puis pour toi le "chemin" est déjà fait...  Je sais pas si ça craint vraiment le bruit du feu d'artifice, surtout que dans le bidon les bruits sont aténués...

J'espère que j'aurai pas besoin des affaires de maternité, kitykats, jme suis reposée toute la semaine en prévision de ce weekend... J'penses que ça va aller, c'est pas une route trop "mauvaise", et puis si bien on verra hein...  :D

Ah bah moi j'trouve que c'est pas mal que ton col soit déjà ouvert à 3 Angé...En plus s'il s'ouvre sans que tu n'es de contraction, c'est pas plus mal...Enfin, j'me rends pas vraiment compte :s ... Bon courage en tout cas, c'est bientot la fin...

Toi aussi, tu as la manie du nettoyage petitemaman :) ... Ici c'est pareil mais bon j'essaie de pas non plus en faire trop sur un jour... Pour le thermomètre pour le bain, oui j'vais en utiliser un et en plus j'dois en ramener un pour la maternité... Bon ducoup, ton "sort" pour le jour j est reporté à jeudi, il va encore falloir patienter...

En tout cas, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles :)

Des bisous

petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2012 à 16:40

Olala le fait de voir tout ces bébés sa me donne trop envi de voir mon bonhomme !! pourtant j'ai bien aimé ma grossesse je l'ai vecu comme si c etais la seule que j allais avoir la chance de vivre mais la c est vrai que sa devient long !! en plus j'ai un debut de sciatique me semble t'il et sa fais tres mal !!

autrement les habits sont repassés et ....la valise prete ! hihi

Nous ici ce soir y a rien pour le 14 juillet et en plus papa travail alors sa va etes soirée tv devant Fort boyard mdr

grens2 69 messages
grens2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2012 à 18:26

coucou,

oui Fandg que 10 kg la chance ca c'est bien vrai mais je sais pas si c'est parce que c'est une fille ou pas mais c'est la 1ere fois que je prend si peu en etant enceinte... Pour Tristan c'etait 20kg et pour Evan 21kg donc voila la c'est sur je suis super contente et le faite d'avoir les deux loulous devant ca doit aider car je suis bien obliger de me bouger pour eux donc moins de repos et tout les jours depuis le debut je vais marcher au moins 1/2h voir plus avec mes chiens donc ca doit faire aussi car je peux t'assurer que je n'ai pas specialement fait attention a mon alimentation...

Biz a toutes

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2012 à 19:52
 coucou les filles ^^

je sais pas ce qui prend a mon fils il est de plus en plus fou dans mon ventre humm.....
sinon ca va aujourdhui toujours la demain je commence la 38SA :D hihiih  
je vais pas etre la de deux jours je vais allez chez ma famille sans ordi ni rien .... j'aurai mon telephone donc au cas au ou fandg je t'enverai un message via facebook si y'a accouchement ^^ mais enfin je ne pense pas ^^ 

ah le grand nettoyage on fait toute ca hiihi ^^ ses en attendant bebe on veut que tout sois pres ses tout a fait normal ^^ moi le menage je met trop de temps a le faire.... sa devient vraiment dur ... mais sinon ca va ^^

j'espere que tout le monde va bien je revient surment lundi soir max mardi matin :p donc ne vous inquiettez pas si vous n'avez pas de nouvelle hien ;)

bisou bisou les filles ;)
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2012 à 20:58

profites bien Aurelie ; qui sait c est peut etre ta derniere sortie en famille en tant que futur maman, apres ce sera avec bébé :) bisoux
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2012 à 09:41

Coucou les gonzesses !! Alors y'a eu des bons dans vos bidons pour le feu d'artifice ??? :D ... Pour moi c'était pas des bons mais bébé qui poussait vers le bas du genre petit curieux "qu'est-ce qui s'passe!!?? J'veux sortir, j'veux voir !! " :D ... Y'avait une copine qui a un petit de 2mois, alors j'm'amusais à lui "faire du charme" pour avoir des sourrire... Eh bien j'crois que mon fils est un ptit jaloux parce qu'après j'l'ai payé cher en coup de pied dans les cotes lol... Y'a vraiment hériter de beaucoup de mestrait de caractère j'ai l'impression : chieur, curieux, possessif ... lol On va bien s'marrer... :D

Ah oui, Grens c'est sûre que tu restes actives avec tes 2 grands et ta marche quotidienne... ceci explique peut être cela... :) ... C'est gynéco et SF qui doivent être content :D ...

C'est sympa de prévenir Aurélie, trop gentille, au moins on s'inquiète pas (jm'inquiète pas :D ) ... en tout cas, si j'ai un message, jtransmettrai :) ... Et effectivement comme dit petitemaman, profite bien :)

Pour l'instant, rien de prévu pour aujourd'hui, et vous?

Des bisous

Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2012 à 21:18

Helllllllllo les Futures Man!

Bon voilà, il est dimanche soir. ....Alors des news? Y'a t il eu es naissances ce week?

Ici ds le Nord RAS, je continus a faire avec les douleurs diverses, crampes, bébé qui pousse vers le bas au point que j'ai parfois l impression que Mlle va descendre tte seule, contractions non douloureuses mais parfois j ai l impression que mon Bidou va exploser .. .. Ah là là vivement mercredi que j'en saches plus, j'en serais presque a esperer que la SF me dise oulà là le travail a commençé, on vs garde. Mais en même tps jss bien a ma Maison, même si c de plus en plus dur, un rien m'epuise parce qu'avec mes impression de crampes j arrives plus a rester longtemps debout. Et puis n'ai marre de plus pouvoir faire des Calinou à mon tit Raphaël, ben voui.

Je sais pas comment tu fais Grens pour être si active. Moi jpeux plus. Mdr

Très bonne soirée @ ttes et pt être a demain.

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2012 à 06:37

Oh lala... J'suis réveillée depuis 4h30 !! J'en ai découvert que les poubelles étaient ramassées le lundi matin... :D Entre nous, j'aurais préféré pas l'savoir...

Ce weekend, j'ai peaufiné encore un peu plus l'arrivée de bébé...Samedi j'ai lavé (à la main s'il vous plait) les housses du cosy et de la poussette... Hier matin j'ai fait les valises pr la mater ! Ca y'est elle est prête, juste les trucs de dernière minute comme l'appareil photo, l'ordi, la brosse à cheveux, le maquillage, sinon tout y est... Et pour bébé, j'suis sûre que j'en ai pris 10 fois trop :/ :)

Ah kitykats, j'ai de plus en plus les "piques" , c'est pas top, limite comme des bonnes décharges électriques... J'comprends que tu commences à être pressée, la fin est vraiment proche pour toi dis donc... Rho lala,moi aussi j'commence à être pressée et mon homme commence à s'y mettre aussi, c'est mignon :) ...

Bon en tout cas, on est à 3jours du changement de lune... Les SF remarquent plus de naissance, dès 3 jours avant, jusque 3 jours après...  Alors peut être que c'est pour bientot, surtout pour celle qui arrivent à J-15 ...

En tout cas, j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon weekend....

Des bisous

grens2 69 messages
grens2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 11:07

Bonjour les filles,

Comment ca va aujourd'hui? des dépard pendants le week-end?

Moi ca va bien rien de bien exceptionnel ces temps ci, aujourd'hui je vais me lancer pour faire nos valises(J-15) mais ya plein de truc (serviette hygienique,chemise de nuit d'allaitement et soutien-gorge d'all) qu'il faut que j'aille acheter et aujourd'hui j'aurai pas le temps donc on verra et si je pars avant hé ben papa ira les acheter pour moi...

Voila sinon les feux de samedi etait magnifique Tristan et Evan s'en sont mis plein les yeux et moi aussi car j'adore ca... Et tite puce ben elle a pas trop bouger enfin pas plus que d'habitude...

Hé ben dis Fandg tu t'es pas beaucoup reposser dis donc c'est du boulot surtout de tout laver a la main. t'as du courage!!! Moi c'est ce que je lave aujourd'hui mais c'est dans la machine a 30° et oui je suis moins courageuse que toi...

Voila je vous fais des bisous et a plus tard peu etre.

Bonne journée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.