C'est pour aout !!! (Page 53)

Discussions

Auteur
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2012 à 13:11

Ah oui! Super la salle nature!! Nous aussi y'en a une à ma mater... Et dis donc, ça  travaille pour toi aussi tout est entrain de se mettre en route avec tes contractions...

Les faire-parts, j'y penses depuis au moins 2/3mois parce que j'voudrais les faire moi-même, mais j'arrive pas dutout à me projeter pour les faire et j'change toujours d'avis... Donc j'attends que bébé soit là, j'ai préparer le nécessaire pour les faire moi-même mais sur ordi et j'vais envoyer la "maquette" à un site de faire part qui me les retournera bien imprimé sur le papier spécial avec les enveloppes... 

Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2012 à 13:17

Bonjourno les Filles!!

Et oui tjrs la .... C Sur le gateau à l'air mega trop Bon. MiamMiam. Contente que Mickey ait fait son effet. Et oui les loulous grandissent vite.

Pour ce qui est des pertes effectivement j'en ai depuis le début, mais depuis quelques semaine c plus important, et il me semble que j'ai lu quelque part que ct un Signe. Maintenant des signes j'en ai depuis 1 mois alors ...

Par contre le plus chiant est que je suis entrée ds ma phase insomnie. Dur, je vais donc essayer de moins me reposer l'après midi, même si mon état physique me le demande ( Bobo pepette, pieds gonflés, Hemorroides .... ) parce que marre de pas reussir a faire dodo avant 2h du mat. Surtout que le matin c levé 6h pour m'occuper de Rapahël.

Elle a l'air sympa la Salle Nature BBTimeo, j'espère qu'elle ser dispo le jour J. De mon coté je reste fidèle à ma demande de Péri. Oui oui oui.

Bien vu Fandg pour le paquet Gateau et eau ds sac accouchement pr Mr Papa, car la dernière fois, mon z'hom etait tellement naze du a c horaires de Taf qu'il a failli tourner de l'oeil ( alors que rien n'avais commencé ).

C vrai qu'il est tt beau ton loulou Grens, il a l'air Filou. hi hi

Sinon comme chaques jour qui asse j'ai hâte, même Margaux je penses commence à être a l'étroit elle remue tt le temps, elle doit plus avoir bcq de Place.

A part ca Papa et moi on a fini la Deco de la chambre de Margaux, il reste quelques trucs mais bon là y'a plus d'urgence. Je mettrai des photos ( faut juste que je trouves le courages de monter tt en haut car maison 1930 avec RDC et 2 étages et demoiselle et au 2eme alors ... ) Mdr

Bonne aprem les filles et surement @ tte a l'heure.

Ah oui pr celle qui ont facebook et qui penses qu'on pourrait Papoter via ce reseau, mon profil c Ingrid Gregoire, bon jss de Nieppe ( Nord ) née le 11 Juillet 80 car y'a pas mal de Ingrid sur FB dc ça sera plus simple pr me retrouver.

Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2012 à 13:24

Pour les faire parts comme toi Fandg j'y penses et puis .... J'y penses. J'ai une tite idée mais je vais attendre la naissance et aussi avoir les sous sous prime naissance de ma mutuelle car a force ça coute tt ça qd même.

Puis du moment que c fait ds le mois du retour à la maison. En plus si certaines mamans comme moi veulent ajouter une photo là c sur du coup jss obligée d'attendre. Mdr

bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2012 à 13:44
 ça va avec un peu de chance j'y ai le droit a ma salle nature parce qu'ils ont 3 salles nature et 7 salles normales.
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2012 à 14:16

Arf! Kitykats, pas cool tes insomnies... Ca m'a l'air d'être fréquent en fin de grossesse dis donc... Et oui, on veut bien des photos de la chambre :) en tout cas moi jveux bien :D

Ah ça va, Julianna, t'as de la chance qu'il y en ai 3 de salle nature... En espérant que c'est pas non plus la seule mater dans le coin...

Tiens, on a pas encore de nouvelles d'Aurélie aujourd'hui... C'est peut être le jour J ... Affaire à suivre :D

Et petitemaman, pareil, on attend des news du scanner, alors verdict? césa ou voie basse?

Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2012 à 14:30

Oui tu as raison Fandg, Des Môman manquent à l'appel. Tiens tiens tiens.

Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2012 à 14:33

Voilou des chambres de demoiselle Margaux, et une tite photo de Raphaël qui aura 2 ans en Octobre. vs voyez comme nos Bébés grandissent Vite

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2012 à 14:53

Super la chambre de la petite fée !! :) Trop joli !!

Oh encore un beau petit blondinet !! ... Trop mignon !! :)

Dis donc, ils vont être quand même d'age rapproché tes 2 bébés ...

line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2012 à 14:55
 cc la chambre de ta petite es très belle eh oui les enfants grandissent vite trop vite ma grande va avoir 9ans et ma petite derniere 6mois jessaie d'en profiter tous les jours car quand ils son grand on a tendance a oublier des instants magique qui se sont passer.Un petit conseil profiter de vos bouts de chou  c'est que du bonheur
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2012 à 16:05

Merci pr les compliments.

Ben Raphaël et Margaux auront presque 2 ans d ecart. Et c voulu. Papa et moi on voulait des enfant rapproché pour qu ils soient complice. Et je me dis que tant que je suis "dans les couches" ... On c que ca va être du sport pdt quelques années, mais on préfère comme ça que devoir se remettre ds le bain 6 ans après.

Oui c un tit blond qui deviendra chatain. C son Papa a 300% un truc de fou.

Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2012 à 17:05

Eh les mamans voivi un site que j'ai trouvé pour passer le temps!!!

http://www.jeu-concours.biz/

Après tt qui tente rien n'a rien.

En plus on peux faire des recherches suivant ce que l'on souhaite gagner.

Bonne chance aux Man qui jouerons.

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2012 à 20:45

Alors t'as gagné avec tes jeux concours?? :) ...

Et oui, je comprends pour les enfants rapprochés, si j'écoute mon homme j'en enchaine 4 sur 4ans :D ... Bon jlui ai dit qu'on verra déjà comment on s'débrouille avec 1 ... :D

Bon sinon, le forum a été déserté aujourd'hui dis donc... Est-ce que ça va être un weekend de naissance?? Entre le feu d'artifice de samedi et la nouvelle lune de fin de semaine prochaine, ça m'étonnerait pas que beaucoup partent pour la mater  :) ...

Hésitez pas à nous tenir au jus en tout cas :) ....

Des bisous

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2012 à 21:52
 coucou les filles ;) 

Non ses pas on jours mais sa ne devrais tarde hier coup de panique en pleinde nuit contraction reguliere et souloureuse toute les 5 min pendant environ 2H passe !!!!! mon homme decide de m'emmener a la materniter 1h du matin .... youhou merci mon fils ont arrive on passe dessuite toujours quelque contractions et d'un coup plus rien :( col qui ses ouvert... mais sans plus elle nous dit le travail n'a pas dorcement commencer vous pouvais rentre chez vous... mais sinon tres cool le personnelle j'ai bien aime ^^

elle ma dit la prochaine sera la bonne qui sais ^^ on verra ca hihiih ;)

voila voila 

sinon pour les faires part j'ai quelque idee sayer ^^ enfin decide ;) 

j'aodre ta chambre elle est magnifique ;) 
et le petit evan grandi bien hihiih ;) un petit blond :D

pas pu prevenir avant jetait chez belle maman pour pas reste seul a la maison ^^

bisous bisous les filles bonne soirée ;)
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2012 à 09:11

Coucou les gonzesses ! Ca y'est le weekend commence, ce soir nos ptits bouts vont faire des bons dans l'bidon avec le feu d'artifice :D ....

Ah lala, Aurélie, il va vous en faire combien de fausse alerte ce petit !? :D ... Il m'a l'air tellement farceur, qu'on pourrait se demander s'il ne le ferait pas exprès de vous faire patienter finalement jusqu'au terme :D ... N'empêche au moins tu apprends petit à petit à gérer tes contractions, il te prépare en quelque sorte c'est pour toi qu'il fait ça ce petit il pense à sa maman :D ...

Quoi de prévu aujourd'hui ? ... Moi journée de repos, on va surement aller chez belle-maman pour faire trempette dans la piscine dans l'après-midi et au soir on va chez des amis pour barbec' et feu d'artifice... J'vous avoue que j'suis pas très rassurée pour la soirée, c'est quand même à 1h de route, enfin on verra ...

Des bisous

Guest1249807
13 messages
Guest1249807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2012 à 12:15
 Salut les filles,

Ça fessait un moment que j’étais pas venu écrire un ptit quelque chose par faute de devoir rester allongé et depuis quelques jours je sentais un truc en moi je serais vous expliquer de pas comme d'hab.. Bah hier ça n'a pas loupé grosses contractions très rapprochées un mal comme un mal de règles mais bcp plus fort du coup direction la matérnité.. Un gros coup de stress qui c'est fini par une piqure ds les fesses qui fait pas du bien pour calmer tout ça mais la prochaine fois sera la bonne car mon col c'est raccourci et ramolli.. Mais mon gynéco est venu me voir hier et il aimerait que je gagne au moins une bonne semaine car aujourd'hui je suis que à 34 semaines et 6 jours faudrait que j'arrive à 36 semaines pour que tout aille vraiment bien sans un risque pour le bébé...

voilà pour les dernières news j’espère vraiment ne pas être la première d'entre nous à accoucher...

bon weekend à toutes... et bon feu d'artifice dans le bidou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.