Et oui kitykats comme tu dis il sont grave mais cette fois ca va mieux aller j'espere enfin pour mon 2eme c'etait deja plus les meme et ca c'est super bien passer c'etait tout pour mon 1er je suis tomber sur une equipe de presque retraité et je pense que j'etait leur souffre douleur.... enfin maintenant ils sont tous parti enfin je pense et si il y en a qui sont encore la et que je les vois arriver en salle de travail je les fout dehors...!!!
Non mais dit maintenant au bou de trois on se laisse plus faire...lol
Voila demain dernier rdv a la mat et plus aucune contractions on verra ce qu'elle me dis mais perso je pense que mademoiselle va me faire attendre jusqu'au dernier moment... Tristan etait arriver 6j en avance, Evan 1j mais a mon avis Mélyna arrivera le jour J si c'est pas plus tard( enfin j'espere pas car la je vais peter un plomb)!!!!
Coucou les gonzesses, jvois que vous êtes toute en forme aujourd'hui :)
Maguy, super ton meuble à langer, il est trop beau, vous avez bien travaillé !! J'aime beaucoup aussi le petit sticker que vous avez mis au dessus, il est trop
trop beau !!
Eh oui kitykats, comme tu dis un jour de plus! :) ... Ici pas d'hemmoroïdes en vu, t'y es sujette en temps normal (sans grossesse)? ... Par contre les pertes blanches qui augmentent oui et elles paraissent même plus liquides, et hier soir j'ai même eu un ptit filament marron (peut être un micro bout du bouchon muqueux...)
Bon anniversaire à ton petit Evan, Grens... Ah lala encore un beau bébé... Vous me donnez vraiment trop envie avec les photos de vos ptits bouts... Et oui, j'espère pour toi que t'aura une bonne équipe pour l'arrivée de Mélyna...
Eh bien, ça sent vraiment la fin, Aurélie, surtout si ta SF s'y met en te disant qu'elle aura peut être
pas besoin de venir mardi... :) ...
J'commence aussi à avoir très hate de voir mon fils... Et j'ai les même impression que toi Julianna, entre la
hate et l'appréhension... enfin pas l'appréhension de l'hopital, mais de l'inconnu...
Ah, ça y'est j'ai cédé à la tentation ce matin, j'ai fait mes vitres et même mes escaliers... J'ai presque fini la brassière de naissance de mon fils (me reste plus qu'a l'assembler) et là j'attaque sa combinaison de naissance...
Me semblait bien que les pertes étatient un signe de plus que Bébé se met en Route. Pr les Hemoroides avant ma 1ere Grossesse n'avais jamais eu ça et depuis mon 1er accouchement ben ça m'arrive de tps en tps mais jamais mal, juste un gêne? jpense que j'ai poussé trop fort le jour J. Mdr
Je vais demander a Z'hom d'aller me chercher qqch à la Pharma.
Pour ttes les futures 1ere Maman ne vous inquietez pas pr le Jour J, on est qd même bien encadré le Jour J et je penses que le Coin Maternité est qd même Diff du Coin Hosto. Dc le Jour J allez Y Zen.
Today j'ai pas fais mes vitres mes du rangements, pour le repassage j'y suis tt les 2 jours et le menages ts les jours par petites Doses. Autant que je peux si je veux pas etre totalement en sueur!
Après pour ce qui est de nos histoire de Haute couture, ben moi c lié a la qualité de ma Peau, Normalement si vs ecoutez bien la SF devrait pas avoir d'Episio, faut juste ne plus pousser qd SF dit Stop.
Ah oui autre symptôme qui arrive ... Les insomnies. N'ais Marre, veut que ma louloute arrive. Mais comme toi Grens jss sur que je vais être bonne à aller jusqu'au Bout.
Ah voui un truc que je voulais dire Prevoyez de la monnaie pour Mr Papa car en attendant que pitchoune ou pitchounette arrive Papa va surement faire connaissance avec la machine a café et gateau, dc prevoir dans votre sac accouchement un porte monnaie avec tte la monnaie que vs avez.
oui moi aussi question couture c'etait a cause de ma peau et non d'une épisio... et je suis comme toi kitykats je ne peux pas aller me coucher le soir je me force car la journée j'ai les deux loulous qui sont la et qui on besoin de moi...
question hémoroide j'en ai eue tout le long de ma grossesse pour mon 1er, pour le 2eme c'etait mycose vaginale et la pour tite puce hé ben rien ni l'un ni l'autre...
Merci bbtimeo et a la naissance Evan avais des deux mais a plus il grandit et plus c'est papa alors que Tristan c'est plus moi.
Merci aussi a Kitykats et Fandg pour l'anniversaire d'Evan je lui ai dit et il etait tout content de voir son nom sur l'ordi...
Aller des bisous a toutes je vais aller finir les preparatifs pour l'anni de mon ptit bou avant que les papis mamies arrivent....
Bonne fin de journée et bonne soirée a toutes.
Ah derniere ptite chose qui me fait rire voila un moment quand je vous lis c'est que je m'apercois que tout est pret pour l'arriver de la puce a la maison mais seul ptit truc c'est qu'a J-19 je n'ai toujours pas preparer ni ma valise ni celle de Mélyna... Faudrai peut etre que je me bouge!!!!
oupsss j'ai oublier de remercier Aurélie pour le compliment pour Evan
Merci Aurelie...!!!
Aller je vous laisse vraiment
Bonne soirée de z'anniv Grens ...
J'penses que oui effectivement il faudra que tu fasses assez vite les valises .. Mdr qd même J - 19
Jte trouves courageuse de t'occuper de tes tits loulous, par chance Raphaël va chez nounou ( de tte façon vu que j'ai un contrat effectué a l'année même si j'aurai voulu le garder ns aurions du payer ) et puis la bas il a ses copines et un gd jardin.
Bonne soirée @ ttes les mamans
Tite image pr ton Loulou Evan:
Ca y est la soirée anni est terminée tout le monde est parti, les enfants sont au dodo le mari aussi et voila il reste plus que moi et mes chiens et bien sur comme tout les soirs pas envie d'aller au lit....
Merci a toute pour l'anni a Evan je lui ai dit il etait tout content et un grand merci a Kitykats pour son image pour Evan il etait super heureux en plus mickey tu pouvais pas mieu tomber y'a fallu que je montre au papa quand il est rentrer du boulot et au papis mamies ce soir...
une tite photo du ptit fou
(vous avez vue a la naissance et vous aller voir 4 ans apres)...
Oh bah dis donc, c'est un beau ptit blond que tu as là, Grens! Il est beau ton fils, vous l'avez bien réussi!... Il a l'air d'avoir été gaté pour son anniversaire dis donc, et son gateau ah lala qu'est ce qu'il me donne envie!! Il à l'air trop bon !! :p :)
De rien Maguy pour ton meuble... Et pour les pertes, j'en ai aussi depuis le début de grossesse mais là elles sont plus liquides... Est-ce vraiment un signe, je sais pas mais en tout cas c'est normal en fin de grossesse...
Pour la monnaie pour papa, j'y avais pas trop pensé (jtiens pas à ce qu'il sorte de la salle sans moi,c'est un grand bavard, s'il sort de la salle j'ai peur qu'il revienne qu'une heure après :D )... Par contre, j'ai prévu une petite bouteille d'eau dans le sac du jou J et un paquet de gateau... J'penses que ça peut être utile aussi pour nous, vu qu'on aura surement pas manger pendant Xheures vaut mieux prévoir (parce que les restes de la mater des fois c'est pas terrible)
Bon aujourd'hui, Vendredi 13 !! Va-t-on avoir des ptit(e)s farceurs(ses)!!??? :D
Des bisous