Mal de dos, c'est les contractions dans les reins... Parait que ce sont les plus horribles... (elles s'intensifient au fur et à mesure du travail)... Et parait aussi que les contractions sont encore plus douloureuses une fois que la poche des eaux est rompue...
J'comprends que tu veuilles rester chez toi le plus longtemps possible mais fait gaffe de pas accoucher toute seule quand même :D ...
Et oui c'est fini l'émission sur nrj12, enfin tout du moins c'est fini pour le thème des maternités, du coup en y repensant j'en suis sacrément déçue... :( ...
Oui c'est vrai, moi aussi on m'a dit qu'on le savait quand il fallait y aller... Notre instinct maternel qui rentre en jeu surement...
Niveau produit pour les soins de bébé, j'ai besoin de rien prévoir, c'est ma mater qui me fournit tout... Et pour le retour à la maison, j'aurai eu le temps de faire la liste au papa pour qu'il aille tout chercher pour notre retour à la maison... Donc jpeux pas t'aider là dessus désolée...
Et il parait aussi que t'as un pédiatre qui te donne une ordonnance pour les soins et les médicaments de "1er secours" pour bébé avant de sortir...
coucou les filles, alors Fandg le Calliceo c'est une piscine mais avec des activitées de massage, trop agreable !!
sinon demain c'est le jour de mon scanner je vous tiendrai au courant :)
mon amie a accouché son bébé s'appelle Matteo lol comme mon bonhomme et pese 4kg520 !
bisou a toutes
coucou les filles,
Ne vous inquietez pas pour les soins du cordon de toute facon normalement la mat fourni pendant le sejour et a la sorti il vous font une ordonnance avec tout ce qu'il faut pour le cordon..
voila bisous je me sauve je passe l'aprem avec ma soeur et sa tite puce Zoé née le 19/06.
Rhooo, ça donne envie cette histoire de calliceo, petitemaman, t'as du te régaler !!! ... J'te jalouse lool Surtout avec cette chaleur, j'en peux pu !! :D ....
Pétard, 4kg520 !!! Un sacré bonhomme!! Elle a réussi à le sortir par voie basse? ... Certaine dise que les gros bébé sont parfois plus facile à sortir que les petits bébé car ils ont plus de force pour aider maman pour l'expulsion...
Bon, line et grens, vous affirmez bien ce qu'on m'avait dit pour l'ordonnance des soins de bébé pour la sorti... J'ai même entendu dire qu'on peut demander une prescription de dolipranne enfant au cas où et d'autres petites choses comme ça...
Aurélie, jcrois bien qu'il va tous nous étonner finalement ton ptit bout ... Ca m'a l'air d'être un sacré farceur !! :D
C'est marrant grens, j'ai une copine qui a accouché le 10/06 d'une petite fille et elle l'a aussi appelée Zoé :) ...
non elle a accouché par cesarienne , moi c est demain que je serai fixé, je ne suis pas trop stressée sa va toutes façon si y a pas le choix de sortir Mattéo par cesarienne on fera comme sa et voila lol
Oui Fandg c etais super le Calliceo, 2 heures dans de l'eau a bonne temperature trop coOL hihi mais bon chez moi il fais pas tres chaud
Courage Aurélie pour tes derniers jours, ou semaines hihi !! je te fais marcher moi aussi je commence a etre pressée avec tout ces bébés qui arrivent
Fandg tu te souviens des " pipellettes et leurs bidou" un autres forum que celui la , on c etait deja parlé dessus ....