C'est pour aout !!! (Page 50)

Discussions

Auteur
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2012 à 12:39

Mal de dos, c'est les contractions dans les reins... Parait que ce sont les plus horribles... (elles s'intensifient au fur et à mesure du travail)... Et parait aussi que les contractions sont encore plus douloureuses une fois que la poche des eaux est rompue...

J'comprends que tu veuilles rester chez toi le plus longtemps possible mais fait gaffe de pas accoucher toute seule quand même :D ...

Et oui c'est fini l'émission sur nrj12, enfin tout du moins c'est fini pour le thème des maternités, du coup en y repensant j'en suis sacrément déçue... :( ...

bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2012 à 12:47
 t'inquiète pas j'étais pas toute seule et je sais pas mais tu le sens si c'est le moment ou pas !!!! le papa était stressé mais en même temps tout content, il commence vraiment à s'impatienté ces derniers temps !

t'as prévu quoi pour les soins du cordon ??
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2012 à 12:47
 t'inquiète pas j'étais pas toute seule et je sais pas mais tu le sens si c'est le moment ou pas !!!! le papa était stressé mais en même temps tout content, il commence vraiment à s'impatienté ces derniers temps !

t'as prévu quoi pour les soins du cordon ??
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2012 à 13:03

Oui c'est vrai, moi aussi on m'a dit qu'on le savait quand il fallait y aller... Notre instinct maternel qui rentre en jeu surement...

Niveau produit pour les soins de bébé, j'ai besoin de rien prévoir, c'est ma mater qui me fournit tout... Et pour le retour à la maison, j'aurai eu le temps de faire la liste au papa pour qu'il aille tout chercher pour notre retour à la maison... Donc jpeux pas t'aider là dessus désolée...

Et il parait aussi que t'as un pédiatre qui te donne une ordonnance pour les soins et les médicaments de "1er secours" pour bébé avant de sortir...

bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2012 à 13:07
 ok bon ben on verra alors ...
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2012 à 13:19
Alors, j'viens de regarder sur le net, ils disent : compresses, sérum physiologique, éosine acqueuse2%, et filet pour cordon ombilical... Après, en pharmacie ou parapharmacie, ils pourront t'aiguiller et te conseiller niveau produit ...
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2012 à 13:23
 ok bon papa s'en chargera quand je serais a la mater !!!
line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 13:40
 coucou les filles
pour les soins du cordon rien de plus simple eosine biseptine et compresse et surtout prenez bien des couches de naissance ou il y a l'emplacement pour le nombril pour ne pas que sa frotte avec la couche c'est l'idéal pour bb.Moi pour ma derniere fille ya 6mois j'ai acheter hugguys en pack(petit carton)ou il y a un paquet de couche et de lingette et bon de réduction pour l'achat de prochaine couches.Mais en ce qui concerne les soins du cordon la maternité te fait une ordonnance a ta sortie ,voila et courage vous c'est dans pas longtemps l'arrivé de vos pti bouts
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2012 à 13:45

coucou les filles, alors Fandg le Calliceo c'est une piscine mais avec des activitées de massage, trop agreable !!

sinon demain c'est le jour de mon scanner je vous tiendrai au courant :)

mon amie a accouché son bébé s'appelle Matteo lol comme mon bonhomme et pese 4kg520 !

bisou a toutes

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2012 à 13:47
ahhhh oui qui sais !!! mais vu que Mr fais le fous il ma dit a force l'uterus va crauque et la j'aurai de tres forte contractions qui vont faire sortir bebe..... puis je sens que ses pour bientot ^^ hier il ma fait rire ca peut arrive demain apres demain comme au terme ^^

mais j'attendrai pas le terme .... trop je pourrai pas lol j'ai trop de douleur partout ^^ quil attendent au moins ce soir ^^ puis papa est bien au travail ^^ au moins il se repose un peu car quand bebe sera la rien ne sera plus pareil ^^

pour les cordon serum phisiologique compresse et biseptine ^^ voila ce que j'ai ^^ 
tout est prevu je l'attend moi ^^
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
grens2 69 messages
grens2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 14:00

coucou les filles,

Ne vous inquietez pas pour les soins du cordon de toute facon normalement la mat fourni pendant le sejour et a la sorti il vous font une ordonnance avec tout ce qu'il faut pour le cordon..

voila bisous je me sauve je passe l'aprem avec ma soeur et sa tite puce Zoé née le 19/06.

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2012 à 14:24

Rhooo, ça donne envie cette histoire de calliceo, petitemaman, t'as du te régaler !!! ... J'te jalouse lool Surtout avec cette chaleur, j'en peux pu !! :D ....

Pétard, 4kg520 !!! Un sacré bonhomme!! Elle a réussi à  le sortir par voie basse? ... Certaine dise que les gros bébé sont parfois plus facile à sortir que les petits bébé car ils ont plus de force pour aider maman pour l'expulsion...

Bon, line et grens, vous affirmez bien ce qu'on m'avait dit pour l'ordonnance des soins de bébé pour la sorti... J'ai même entendu dire qu'on peut demander une prescription de dolipranne enfant au cas où et d'autres petites choses comme ça...

Aurélie, jcrois bien qu'il va tous nous étonner finalement ton ptit bout ... Ca m'a l'air d'être un sacré farceur !! :D

C'est marrant grens, j'ai une copine qui a accouché le 10/06 d'une petite fille et elle l'a aussi appelée Zoé :) ...

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2012 à 15:08
 bah moi je n'espere pas hihiihi ..... aujourdhui ses le chantier dans mon bidou je vais au toilette toute les 30 sec.... hum

felicitation a ta copine petite maman ^^
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2012 à 15:09
 bah moi je n'espere pas hihiihi ..... aujourdhui ses le chantier dans mon bidou je vais au toilette toute les 30 sec.... hum

felicitation a ta copine petite maman ^^
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2012 à 15:57

non elle a accouché par cesarienne , moi c est demain que je serai fixé, je ne suis pas trop stressée sa va toutes façon si y a pas le choix de sortir Mattéo par cesarienne on fera comme sa et voila lol

Oui Fandg c etais super le Calliceo, 2 heures dans de l'eau a bonne temperature trop coOL hihi mais bon chez moi il fais pas tres chaud

Courage Aurélie pour tes derniers jours, ou semaines hihi !! je te fais marcher moi aussi je commence a etre pressée avec tout ces bébés qui arrivent

Fandg tu te souviens des " pipellettes et leurs bidou" un autres forum que celui la , on c etait deja parlé dessus ....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.