C'est pour aout !!! (Page 49)

Discussions

Auteur
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2012 à 10:39
 Coucou les filles ;)

Tkt fandg je ferai passez un message a Maguy qui te donnera des nouvelles sur le fofo ;) mais je ne pense pas quil va me garde ^^ pekin ses demain hiihih et la mon fils est gentil donc qui sais :p il va peut etre me laisse regarde ^^
j-27 est toujours la :p 
je fais que rever que bebe arrive ..... a chaque fois pas la meme chose on verra bien ^^ 
Papa a repris le boulot aujourdhui il avait pas envie ^^ mais j'y ai dis dans quelque jour tu sera de nouveau en vacances :D et on sera plus deux mais 3 ^^

La signification des prenoms j'y prete pas forcement attention car avec le nom de famille de papa deja c'est pas facile alors ... on aura jamais fini ^^ 

enfin voila je vous oublie pas j'ai rdv a 15H25 donc ne soyez pas presse ^^ puis vu je serai avec ma meilleure amie je vais surement pas venir sur le fofo dessuite je profiterai que l'on sois que toutes les deux pour une fois ^^ pour profiter de notre derniere journee car apres on se verra on sera 4 elle avec son fils et moi le mien ^^ (oui mon fils a deja un copain , cousin enfin pour moi ses on petit neveu d'amour <3 )

Voila voila bonne journee les filles ;) je vais prepare des crepes et me prepare avant quelle arrive ;) des bisous a bientot
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2012 à 13:18

Coucou les filles,

Le principal effectivement c'est que tu te sentes bien pour tes phases sommeil Maguy... Ca doit être chiant de devoir se lever plusieurs fois dans la nuit pour pipi... Pour l'instant j'y échappe (dit-elle en touchant du bois :D )
Ah dis donc c'est pas cool cette histoire d'hémoragie, mais en même temps ça te fait pas flipper d'avoir cette date butoire du 25 aout? et si jamais, Nicolas décide d'arriver avant (jte le souhaite pas), ça peut être compliqué du coup... Et alors, elle a donné quoi ta séance de monito?

Tiens, Aurélie, j'ai une copine pour sa 1ere grossesse, elle a perdu le bouchon muqueux et n'a accouché que 15jours après... Ca fait combien de temps qu'il est parti le tien déjà? J-27, dis donc on a pile poil 10jours d'écart, j'suis à J-37 ... Ah oui moi aussi mon fils il a déjà des copins, il a même des copins qui sont encore dans le bidon de leur maman :D ... Quand jlui dis qu'il va voir son copin Guilio, eh bien il m'fait le fou dans le bidon, et pareil
pour Guilio dans le bidon de sa maman, c'est trop marrant :D ...

Bon les filles, j'ai une nouvelle question, suite à une nouvelle sensation... Depuis hier, j'ai cette sensation qu'on peut avoir quand nos règles vont arrivées... Ca fait pas mal dutout, c'est juste une senstation que ça "travail" là dedans.. Je sais pas si vous voyez ce que j'veux dire... Mais si oui, est-ce que ça vous le fait aussi?

Sinon j'espère que vous allez toute bien et que vous avez toute récupéré de votre weekend...

Des bisous

Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2012 à 15:06

Coucou les mamans,

Bon encore une journée avec tite louloute en place ( Bon normal puisque prévu pour début Aout) Mais j'ai qd même fait mon ménage ce matin. Bon en y allant doucemet qd même, de tte façon ne beneficiant plus d'une gde souplesse lié à mon Bedon je fais ce que je peux!

Pour ce qui est des sensations, fandg, j'ai connu ça aussi, et je connais ça actuellement. Oui effectivement d'après mes souvenirs de 1ere Grossesse c le travail qui se fait, maintenant te dire si c pour bientôt ou non seul Gygy pourra le dire.

Moi coté sensation s'était aussi Hier et c souvent lié il me semble qd la puce est en bas, j'ai une désagréable impression qd elle bouge que l'on me pique ou que l'on me trifouille l'interieur du Col. En tt cas par chance aujourd'hui plus de bobo entre les jambes et plus d'impression de Crampes..

De ttes façon je penses que l'on doit ttes se dire c que notre dernier mois sera fait de haut et de bas coté sensations.

Bon par chance heureusement que j'attends ma tite puce pr ma 2eme Grossesse, parce que même si les dictons disent qu'elle mettent du tps à venir, d'autres disent que ça va plus vite pour un 2 eme accouchement car le "passage" est fait Mdr.

Bonne après midi @ ttes

Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2012 à 16:38

Juste comme ça, je me disais et si on faisait une petite mise au point de nos valises juste avant le jour J car pr mon 1er Accouchement se fut en Octobre dc j'avais pris pas mal de truc chaud, mais là vous avez prévu quoi pr le sac qui va vs suivre ds la sac d'accouchement et quoi ds la valise pr vs et Baby?

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2012 à 17:03

Ah lala j'ai aussi une furieuse envie de faire mes vitres, mais jme retiens :D ... Rhoo jme rends compte que j'suis vraiment trop supersticieuse...

Bon, jme doutais que mes sensations étaient dues à la préparation de mon corps au futur travail mais j'voulais savoir si j'étais la seule à ressentir ça... Et ducoup tu m'rassure kitykats :) ... Et ouiiii, comme j'aimerai bien voir mon gynéco mais mon prochain rdv n'est que le 04/08 et franchement j'pense que mon ptit loup sera déjà là... (enfin c'est lui qui décide)

Ca doit être bizarre la sensation de pique et de s'faire trifouiller de l'intérieur :s ... J'ai pas eu, dsl, par contre des impressions de mini-décharge électrique oui et ça ma SF a dit que c'est le col qui travaille...

Pour la valise de la mater, (qui au passage n'est toujours pas faite ici, toujours par peur que ça m'porte poisse lol), regarde àla page22 de ce forum j'ai recopié la liste que ma mater m'a donné et pour te répondre tout de suite au niveau de truc chaud, il en faut quand même pour les 1er jours et oui nos bébés sont quand même dans une température ambiante de 37°C actuellement :) ...

Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2012 à 17:17

Merci pour les Infos, je files Page 22 !!!

Ah là là tjrs peur de ne pas être Prête pour le Jour J Moi.

Tu sais si tu as vraiment de drôle de sensation tu peux aller à la Mater ou bien Téléphoner et en parler a une Sage Femme. Au moins tu seras fixé car c sur attendre le 4 aout pour contrôle ça fait loin.

Sinon si tu t'entends bien avec ton médecin généraliste, il peut également te renseigner.

maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 17:20
 coucou

donc monito ce matin correct bébé va bien et bouge beaucoup , pas de contractions point de vue monito

la depuis ce midi collique jen peux plus donc a eter o medecin qui ma pris tout de suite et spafon a fond et smecta pendant 3 jours rolalala

moi aussi j ai eu des decharges fandg et j en ai encore d ailleurs dans le bas ventre sa surprend desfois car desfois elles sont fortes comme decharge lol

oui ce serait interessant de savoir quoi mettre dans la valise car j ai deja fait la sienne a ptite loute mais plus de place pour ses produits grrrrrrrr et moi c est pas koi prendre
j ai la liste de la mater qui mon donner mais bon

oui fandg mes piqures sont dangerueses pour moi mais me permette de finir cette grossesse a terme apres mes 3 fc donc je suis sous surveillance pour sa plus que 45 jours donc a hate
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2012 à 17:39

Beh pour l'instant vu que ça me fait pas mal, jme dis que ça sert à rien que j'appelle... Au pire, la semaine prochaine j'vais a la mater pr rdv anesthésiste, j'verrai là bas mais bon... C'est plus savoir si "jsuis normale" lool ...
:D mon médecin généraliste c'est l'ex-femme de mon gynéco lol, sympa hein :D, bon du coup tout ce qui touche au domaine de la gynécologie elle veut même pas en entendre parler c'est pas son role...

Super que ton monito est nickel Maguy!... par contre c'est vraiment pas cool cette histoire de collique aïe aïe aïe... Quelque part tes piqures c'est un mail pour un bien...

Si tu veux bien, ça m'intéresserait que tu ailles voir la liste de ma mater (page 22 du forum) et que tu compares avec la tienne et que tu m'dises si y'a des choses en plus (ou en moins) ça peut être intéressant pour compléter notre valise (on pense pas souvent à tout)... ça serait super sympa :)

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2012 à 11:28

Coucou les filles,

Tiens kitykats, hier soir j'ai eu mon 1er "pique" dans le vagin alors est ce que c'est ça que tu ressens, j'sais pas, pour moi ça m'a fait un pique comme les piques qu'on peut avoir quand on a une infection urinaire... C'est ça que tu ressens? C'est pas très agréable dis donc, ça va, ça me l'a fait qu'une fois...

Par contre toujours mon bassin qui craque, alors ma position favorite c'est en tailleur (même allongée dans mon lit j'ai mes jambes en tailleur, ça me détend bien le bassin)...  J'sais pas si vous, vous avez d'autre position pour soulager le bassin?

Bon sinon, Aurélie :D Toujours là ???

Et les autres, vous allez bien ???

Des bisous

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2012 à 11:33
 coucou les filles ;)

De bonne nouvelles , col mou et raccourcie !! mais rien d'inquietant . le gyneco me dit sa peut encore dure comme arrive a tout moment ^^ il appuie tres fort sur le col avec sa tete ^^
+17K ;) 
bebe a meme tape le gyneco quand il a touche le bidou , il me dis s'il continue comme ca il va vous faire accouche vite un vrai petit demon ^^ ;)

mais voila ce soir pekin express je vais pouvoir le regarde enfin j'espere car la journee n'est pas fini ^^ 

et oui fandg 10 jours d'ecart ^^ hihihi sinon ca va bien toi ? 

bisous les filles ;)
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2012 à 11:39

Coucou

Oh oui Fandg c tt a fait ça, bon par chance ça va ça viens cette impression mais c franchement pas terrible du tt. Bon je penses que ça doit être lié au fait que nos Bébé son en Pôle Position. Mdr Ca fait bobo Hein!

Pour mon Bassin par chance ca me fait mal que de temps en temps généralement le lundi ( ca doit être dû que le week je me repose bcq moins car je m'occupes de mon tit loulou de 20 mois, ben oui je peux pas faire sans, même si z'hom me dit de me reposer ).

Pour ce qui est de ma valise, ben je dois y ajouter un set Brosse a cheveux thermo bain & Co pour demoiselle, pt être des bouquins, sinon j'y ai mis aussi Gaz sterile et serum physio car il en faut pour nettoyer Yeux et oreille de bébé, et je sais plus si la Mater fournie.

Après si il manque des choses le Papa pourra tjrs les rapporter.

Ah oui moi je prends mon oreillé car ceux de la mater son pas assez moilleux pour moi!

Très bonne journée @ ttes!

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2012 à 12:02

Bon beh Papa ne prolongera pas tout de suite ses vacances, Aurélie :D ... Et là, ton gynéco te l'a clairement dit, c'est bébé qui décide... Ca tombe ce petit filou va te faire poireauter jusqu'au terme :D ...  Moi ca va, j'sens que ça travaille bien à l'intérieur que tout est entrain de se mettre bien en place et bien en condition pour le jour J... Jsuis pleine de sensation étrange :D ... Et j'ai un ressentiment que la fin est proche (maintenant jpeux m'tromper) ... J'ai aussi une furieuse envie, de faire mes vitres, de faire le ménage à fond dans la chambre de bébé, et de faire nos valises pour la mater... Trop suppersticieuse, jme retiens donc :D ...

Ah bon, j'ai taper dans l'mille avec cette sensation pas très agréable kitykats, bon beh si tu l'as souvent, je te plainds, c'est vraiment désagréable... Pour moi, jpense que c'est la flore vaginale qui se prépare, je sais que la SF d'une copine lui a conseillé de faire une cure de probiotique pour la flore vaginale... Donc j'ai pris aussi le conseil, et j'suis en pleine cure de femibion... Peut être que ça pourrait te soulager...

bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2012 à 12:07
 coucou les filles

je vous ai pas répondu ces derniers temps mais ça m'a pas empêché de vous lire.

déjà bienvenue a kitykats !!! et une petite question vu que tu est déjà maman : pour les soin du cordon il faut quoi comme produit parce que niveau toilette j'ai prévu le savon pour le bain, le lait hydratant et le sérum phy... mais pour le cordon ???

sinon pour les sensations de chantier dans mon bidou ... je pense que des fois mon fils a carément invité ses potes pour faire une petites fête !!! dimanche contractions toutes les 5 min de 21h a minuit malgrès un bain tiède ! mais le lendemain c'était plus calme. 

fandg je pourrais pas appelé ça un "pique" mais c'est vrai qu'il pousse beaucoup vers le bas, je suppose que c'est sa tête qui pousse sur le col !!!

pour les valises, la mienne n'est même pas commencée et pour celle de mon fils j'ai prévu a peu près 6 bodys, 6 pyjamas (en 1 et 3 mois), 2 ou 3 bonnets, des chaussettes et chaussons, 7 bavoirs, 6 langes en coton, les tétines, 1 nid d'ange, 2 gigoteuses, un mouche bb, 1 thermomètre de bain, 1 brosse, du lait hydratant, 3 capes de bain, sans oublier les doudous ... je crois que j'ai tout dis !!!

donc voila pour moi ... bisou
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2012 à 12:13

Oh pétard!! T'as pas flippée, Julianna, pour tes contractions toutes les 5mins ?... Ah, là pendant 3h, le bain qui les stoppe pas, j'crois que j'serai partie à la mater, tout au moins jles aurai appelé... T'as l'air d'avoir géré!! Chapeau !! :)

bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2012 à 12:34
 ben je sais pas j'ai fait comme je l'ai senti ... contractions pas douloureuses juste un mal de dos horrible mais j'avais déjà des règles très douloureuses donc c'était pas insupportable ! ce qui fait mal c'est quand il pousse vers le bas et comme on en avait déjà parler je veux rester à la maison le plus longtemps possible donc pour moi c'était hors de questions de courir à la mater !!!

hey c'est fini l'émission avec les bb sur NRJ 12 ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.