Coucou les gonzesses, la nuit fut bonne ??? :)
Dis donc vous avez sacrément papoté hier ! J'viens d'avoir une bonne lecture :) ... Et du coup j'vais devoir vous faire un roman :D
Julianna, tu pourras féliciter ton homme pour le joli lit qu'il a fait pour son fils... Tu doisêtre soulagée que tout est fait, et j'vois que son armoire est bien garnie, tu dois avoir fini (ou presque) les lessives ! ouf!?? :) Et au passage, j'adore les petites baskettes :)
Eh bie,Maguy, ça doit pas être marrant de devoir dormir dans le canapé.. C'est un convertible j'espère, sinon tu vas vraiment finir par te broyer le dos :s ... Et comment ça se fait qu'ils ont prévu de déclancher ton accouchement? C'est à cause du diabète?
Oh,Kitykats, ça fesait longtemps que tu n'avais pas posté... Alors est-ce que le prénom de la petite puce est trouvé?et est-ce qu'on peut savoir? :) ... Ici bébé peut arriver sans problème, il manque des ptites affaires mais elles sont sur liste de naissance donc on les aura à son arrivée mais ona le principal. Et sa chambre est prête, oui j'aimerai le faire dormir directement seul dans sa chambre dès le retour de la maternité...
Ah, Petitemaman, t'as réussi à te connecter :) ... Bon niveau lit, pour ma part sur le matelas je mets une alèse (pour le protéger) et un drap housse, ensuite bébé dormira dans une gigoteuse, il aura aussi un ptit coussin pour éviter que la tête soit plate, et sur le lit y'a le tour de lit et le mobile. J'ai aussi, si bébé se sent "perdu" dans son grand lit, prévu le cocoonababy et j'ai aussi un cale bébé... Et oui oubli pas de nous tenir au jus, jeudi après ton scanner , j'croise les doigts pour que Mattéo puisse passer par là !! :)
Aïe Aïe Aïe,Angé, pour la déchirure musculaire...Je te plainds, tu dois souffrir... Par contre, zéro contraction!! C'est vrai que ça laisse penser que ce petit bébé au miel est bien dans le bidon de sa maman... :)
:D Minie-mwa, c'est marrant que ça soit le papa qui s'impatiente!
Ah Ah ah , Aurélie, la guerriere !! :D C'est super que tu résistes comme ça ! Bon t'avais dit jusqu'au 10 minimum, et c'est demain... Allez, s'il est sympa il te laissera voir la finale mercredi est arrivera après (ou peut être qu'il te laissera en paix à la mater pendant l'épisode :D )
Bon pour moi, super journée hier, à l'ombre des arbres à faire du papotage de fille :D pendant que les hommes jouait à la pétanque... Eh bien ça parait pas, mais ça fatigue! J'suis exténuée, et les petits des copines ont salis toute ma maison, donc j'ai un bon ménage qui m'attend aujourd'hui... Ah lala "faites des gosses" loool ... Bon du coup aujourd'hui programme, ménage et surtout REPOS, parce que ça y'est mes contractions commencent à faire un tit peu mal (pas cool :( )...
Des bisous
Coucou tt le monde,
Et c reparti pour 1 semaine ... Enfin je penses car j'ai de plus en plus bobo ds l'entre jambe. Pour résumé j'ai l'impression que l'on m'ecartelle, un truc de fou!
C bizzare car pour Raphaël je n'avais pas eu Mal a ce point.
Ca doit être lié a la puce qui descend .. Mais qd même!
Par contre aucunes contractions douloureuses, juste celle qui indiques que le corps se prépare a l'arrivé de pitchounette.
Dc au Pgm Repos Repos Repos ... Même si je voudrais bien faire mon ménage, la je peux pas.
Alors le prénom de la Demoiselle sera Margaux
Sinon comme Maguy je squat le Canapé, non pas parce que c plus confortable, mais parce que je me suis transformé en Machine a Ronflé, et que pour z'Hom c Terrible Mdr.
Donc en recapitulatif vs êtes prévu pour qd les futures Mamans?
Moi pour le 3 Août !!!
Faudra que l'on se donne des news suite accouchement.
J'espère que le mien se déroulera comme pour Raphaël, Entrée en Maternité vers 8h suite perte des eaux et Naissance du Loulou à 15h15 en un Quart d'heure. Le plus long est d'attendre que le Col s'ouvre et que le travail commence .. Et aussi le fait de rien pouvoir Manger et Boire Pdt cette attente.
Bonne Journée aux Mamans
Super courageux ton homme, Petitemaman... C'est bien qu'il prenne son rôle de père de famille au sérieux... En même temps, il le faut...C'est quoi le Calliceo ?
Kitykats, c'est les ligaments qui doivent te faire cette impression...Jte comprends, c'est pas agréable comme sensation... Moi des fois j'ai l'impression que mon fils joue de la guitare sur mes ligaments, c'est
sympatique aussi :D ... Elle fait ça aussi mademoiselle Margaux? ... Et tu as une marque de complément alimentaire pour les ongles et les cheveux qui est compatible avec l'allaitement? Parce que j'avais pensé à la levure de bière mais j'ai peur d'avoir de sacrée montée de lait avec ça lol ...
Ah oui c'est clair, qu'il faut qu'on se suive et qu'on se donne des news après l'accouchement... Voir qu'on se le raconte pour celle qui veulent :) Ca peut être sympa...
DPA le 17aout, mais j'suis pas dutout convaincue de te nir jusque là, jpense que mon ptit brigand arrivera entre les 2 lunes, entre le 19juillet et le 2aout...
Par contre j'espère vraiment pouvoir tenir le plus possible à la maison, parce que 7h de travail à la mater ça doit être looong et horrible, j'préférerai avoir le confort de mon ptit nid douillet... Enfin après, reste à voir le jour j, comment ça va s'passer, et comment j'vais gérer (si je gère lool )
Tres occuper ce week-end et meme pas eue le temps de vous faire un ptit coucou, mais ca y est me revoila... mes grands sont au centre de loisir jusqu'a 17h30 donc j'en profite pour vous faire un ptit coucou avant de continuer mon menage... (pas envie mais obliger)
Deja j'ai vue la chambre a bbtimeo elle est superbe felicitation au papa pour son travail et aussi a la maman car je pense que les habits dans l'armoir on ete laver et ranger par maman...!!!
Ensuite concernant le lit de BB ben moi je mets un protege matelas et drap housse car meme si pour les pipis ca craint pas beaucoup mais si BB regurgite ton matelas est au moin proteger, et sinon c'est gigoteuse pour BB en attendant l'hiver ou la je lui met une ptite couverture en plus bien coincer au pied pour pas que BB la tire sur lui, et sinon tour de lit et mobile...
Kitykats merci pour ton message, je me sens moin seule maintenant car moi aussi je me suis transformé en machine a ronfler..mdr. Et moi aussi je n'avais pas eue aussi mal question ligaments pour mes ptits garcs mais la c'est le pompon... Moi mon terme est le 1er aout...
Fandg oui repose toi si tes contractions sont trop douloureuse et si tu n'as pas fini ton menage hé ben bon courage...
Et sinon pour toute les autres bonne continuation et bon courage avec les ptits desagrement de fin de grossesse...
Pour ma part encore pas mal de contractions mais rien de regulier juste pour me dire que ca travail a l'interieur c'est bizzar car pour mes deux mecs je n'ai jamais eue de contractions pendant les grossesse le jour ou j'en ai eue c'etait le jour J et c'etait contractions dans le dos alors que la c'est dans le ventre... En tout cas pour moi grossesse garcon et fille c'est vraiment different....
Bisous a toutes et bonne apres midi..!!!
Ah j'ai oublier... pour Kitykats:
Margaux est un tres joli prenom j'en connais deux et c'est des ptites puces vraiment sympa et pleine de malice et belle par dessus tout...
Je ne sais pas si vous croyez aux significations des prenoms mais moi si car que ce soit pour mon 1er Tristan ou pour mon 2eme Evan ce qu'il disent est en majeur parti vraie... Alors la on a longtemps été en desacord avec papa mais ca y est le choix c'est enfin arreter sur Mélyna... Aucune dans mon entourage donc si une de vous en connais... elles sont comment???
Coucou Grens et Fandg
Oui il est vrai que j'ai lu la signification des prénoms mais bon le choix final c qd même fait en fonction du goût de Z'hom et moi.
C mignon Mélyna, pas courant et j'en connais pas. ca sera la surprise pour le caractère!!!
Pour les douleurs c sur que pr ma 1ere grossesse je n'avais jamais ressenti ça. C un compromi entre l'impression que mon entre jambe s'écarte de plus en plus et Parfois d'enormes crampes soit ds les fesses ou ds les cuisses qui me paralyses quelques instant.
Par Chance pas de contractions Douloureuses, juste celles qui préparent tt doucement le corps a accceuillir Mademoiselle Bébé.
C vrai que ma 1ere Grossesse je n'ai eu aucunes douleures du Début à la Fin. Un matin je me suis levée, et Hop perte des eaux, et c'est à la Maternité que j'ai découvert ce qu'etait les contractions.
Tu sais Fandg sauf si ton accouchement se déroule en quelques minutes tu n'auras pas le choix que de patienter car il faut qd même que ton col se raccourcisse totalement et que tu soit totalement ouverte pour que Bébé arrive. Dc soit tu as les contractions à la maison ( Nid Douillet ) mais tu auras tellement Bobo que tu courras à la Maternité pour avoir La Péri ou alors tu auras pertes des eaux en 1er et là c Obligatoirement direction Maternité pour éviter ttes infections pour Bébé.
Quoiqu'il en soit faut rester Zen.
Et généralement les sages femmes d'encadrent bien et si le travail est trop long ils mettent une Perf pour accelerer le Travail.
Enfin Chaques accouchements est Différents.
Je penses également ne pas aller jusqu'au Terme, pour mon tit Bonhomme j'ai accouché environ 1 semaine avant dc j'espère que tite soeur prendra le même chemin.
Déjà parce que j'ai hâte de faire connaissance avec ma tite nenette, ensuite parce que ça me Manque de plus pouvoir faire de gros calin à mon tit Bonhomme. Et Perso parce que j'en peux plus de ne pas pouvoir me baisser comme je veux, de galerer pour m'habiller, d être essoufflé a chaques pas, d'avoir chaud tt le temps, de gonfler des pieds, des mains! Et surtout ne plus ronfler!! Mdr
Pour ce qui du complement alimentaire je vais reprendre Forcapil, par contre je sais pas si avec allaitement tu pourras Fandg, moi je n'ai pas allaité Raphaël et ça sera idem pour Margaux. A voir avec les sages femmes ou Docteur.
Allez courage @ ttes
Grens, moi aussi j'fais assez attention a la signification des prénoms ce qui m'a valu d'éliminer pas mal de prénom que j'aimais bien :D ... Je connais pas de Mélyna mais j'ai des copines qui veulent aussi ce joli prénom pour leur fille (par contre j'sais pas si elles ont regardé la signification) donc j'peux pas t'avancer dsl ... Sinon c'est cool, que tu puisses mettre tes grands au centre de loisir, au moins tu peux un peu te reposer dans la journée...
Et oui, kitykats, je sais bien que le travail est long et peut être même très long pour que le col se modifi... surtout pour un 1er, ils annoncent en moyenne 9/12heures... C'est juste que j'aimerai pouvoir gérer au mieux ces contractions chez moi pour pas être branchée de partout à la mater pendant 12h... Maintenant vu que c'est le 1er, je sais pas dutout comment je vais réagir et oui il se peut que j'sois prise de panique et que j'cours à la mater tout de suite, et que j'pleure pour avoir la péri (que j'aimerai pas avoir) ... :D ... Bref j'essaie de m'ouvrir à toutes les situations, pour pas être déçue et pas idéaliser...
Et effectivement, Aurélie a raison les filles sont (généralement) plus longue à arriver, les
parents et grand-parents disent qu'elles prennent plus de temps parce qu'elles se font belles, elles
se pomponnent :) ...
Rho mince Aurélie, commenton va savoir si gynéco te garde demain... :( ... Parce que j'le sens une
peu qu'il va te garder !! :D ...
C'est marrant que vos hommes sont autant pressés , c'est trop mignon j'trouve... Le mien pour l'instant
ça va, il n'en parle pas,remarque j'suis qu'a J-38 donc bon c'est encore très très très loin pour lui :D