Coucou les Mamans,
Eh bien je vois que ns sommes toutes ds un état de Fatigue avancé!
Normalement ma tit puce est prévu pour début Aout mais sincérement j'aimerai bien qu'elle arrive un peu avant.
Comme vs mal au Bassin, des douleurs ds les cuisses, des pieds qui gonflent, Tites louloute qui remue enormement et du coup fait Bobo, tjrs trop chaud, essouflée pr un rien !!
Pfff me rappels pas avoir été ds cet état lors de ma 1ere Grossesse. Mais bon c pour la bonne cause.
Sinon tt est Ok pour l'arrivé de Bébé?
J'ai vu les photos de bbtimeo, superbe la chambre!
Vs pensez ttes a faire dormir Bébé seul des son retour à la maison ou certaines Mamans vont attendre un peu?
Sinon tit conseil pour les futures Mamans, prévoir pr vs perso complément alimentaire pour cheveux Ongles & Co a prendre assez vite a votre retour, sauf si votre santé vous le permet pas, car la chute des cheveux au bout de quelques mois est spectaculaire.
Bon week end @ tte
coucou les filles, Julianna super la chambre de ton petit loup :) il va pouvoir faire de beaux reves votre petit Timéo ! et bravo a Papa pour la déco pour ma part papa ne s'est pas beaucoup investi dans la chambre pas grave lol
Je voulais vous demander vous avez mis quoi dans les lits de vos bébés? tour de lit, drap, mais est ce que vous avez mis un protege matelas sous le drap? j'ai demandé a une amie si elle en mettais un pour sa fille qui a 8 mois et elle m'a dis que non donc je sais plus trop lol
Sinon moi RDV Jeudi pour passer le scanner pour voir comment accoucher alors cesarienne ou non a suivre lol je vous tiendrai au courant
J espere que vous allez toutes bien gros bisoux
Coucou Petitemaman,
Ben pour le lit de mon tit Homme de 20 mois et ma tite puce qui arrive bientôt j'ai fais au plus simple. Sachant que leur lit n'a pas de barreaux partout il est difficile d'installer le tour de lit, au début pour Raphaël je le faisais tenir avec du scotch, mais les bébés grandissent tellement vite que tu verras par toi même qd il faudra enlever le tour de lit, voir même si c pas bébé qui le fait avant Mdr
Pour les draps je n'en mets pas, les gigoteuses font parfaitement leur Job en plus y'en a version été et Hiver, là aussi tu verras que en grandissant bébé peu domir juste en Pyjama sans rien, surtout qd il fait chaud ... Sinon sur matelas j'ai mis un protège et drap housse. Bon la protection n'est pas forcement utile au début coté pipi au lit, mais on sait jamais...
Mais ne t'inquiète pas tu sauras quoi faire au moment voulu, draps, pas draps, oreillé, pas oreillé, Gigoteuse ou non ...
Ah oui moi j'ai ajouté pr les 1er mois de bébé, un cale tête de la marque babymoov en forme de coeur, ca permet d'avoir une belle tête ronde.
Bon j'espère que tu auras une bonne nouvelle suite a ton scanne. Moi dernier RDV prévu le 18 juillet, si je tiens jusque là ... Normalement ma puce est ds le bon sens, dc je pense que j'aurais accouchement normal. A suivre ...
merci les filles pour vos petits conseils, vous me rassurez bien :) en fait ce que je retiens c'est que chaque maman fait comme elle le sent :)
Minnie mwa alors ta situation s'est un peu arrangée apparament cool , tu es lycéenne c est sa? tu as quel age?