C'est pour aout !!! (Page 46)

Discussions

Auteur
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 17:22

Bon beh ca va Aurélie,à partir de dimanche ilcraint pu rien ton ptit loup ! :)

Ah c'est une bonne nouvelle mini-mwa, mais ducoup avec tout ça et avec ma curiosité,t'as fait comment?t'as réussi à avoir des aides?

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 19:30
 Et oui Fandg :D hihiihi 
ne tkt pas je vous oublierai pas hiihihi

Oui je suis curieuse aussi mouahahhaha
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
minniemwa 49 messages
minniemwa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2012 à 19:39
 ben  contre toute  attente  j'ai  ete  oblige de  demander a ma  maman qui  la fait en me  passant une soufflante 
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 19:50

Ah les mamans :) elles finissent toujours par craquer :) ... Bon j'espère que tu lui as bien dit merci, elle t'enlève un sacré stress, et ça te prouve aussi qu'elle l'aime déjà son ptit fils...

Bon moi mes parents, ils arrivent dans la région le 21juillet et les 2 sont persuadés qu'ils viendront directement à la maternité me voir et voir leur petit fils  :D ... Les 2 le "sentent" comme ils disent... Affaire à suivre... :)

minniemwa 49 messages
minniemwa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2012 à 19:52
ben moi  tj  pas  de  contractions mais bebe  est  deja  bien decendu  donc  on verra  bien 
grens2 69 messages
grens2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2012 à 22:25

bonsoir les filles,

juste un ptit coucou vite fait pour vous souhaiter une bonne nuit... moi il faut que je me repose ordre de ma SF trop de tension et depuis cette fameuse nuit de pleine lune j'ai des contractions sans arret et je sens bien que ptite puce a descendu bon meme si je suis a 37s et qu'elle ne risque plus rien si elle pouvais rester au chaud encore un moment ca serai bien,faut que je profite de mes grands maintenant qu'ils sont en vacances...

Voila biz a toutes et bonne nuit

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2012 à 12:15

Coucou les filles

j'espère que vous allez toute bien aujourd'hui... tout le monde est présent? pas de départ précipité à la mater cette nuit? ...

Oh dis donc Grens, ta poupée nous tire la langue sur ton écho ou je rêve ? :D ... Sacrée chipie si c'est le cas! :D ...

Bon j'suis allée chercher le fameux coussin d'allaitement remboursé intégralement par la Sécu avec juste une ordonnace de gygy ou de SF ... Il est super grand,plein de micro-bille, et le revêtement doit être pratique en cas de tache ... Pour info, il coute entre 150 et 170 euros... Et je n'ai rien du avancer à la pharmacie, ils l'ont directement facturé à ma sécu :)

Comme promis j'vous mets une ptite photo :

Sinon, j'sais pas vous mais mon bidon commence à peser sérieusement... Je sens mon fils grossir de jour en jour et ses sessions d'étirements commencent à être de plus en plus douloureuse... Et il me reste encore 41 jours ! J'sais pas dans quel état je vais finir :D ...

J'ai aussi les os du bassin et des hanches qui commencent à craquer pas mal quand j'change de position, quand jme lève d'un coup... C'est sympa...

Vous connaissez ça aussi ? :)

Des bisous

grens2 69 messages
grens2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2012 à 12:36

coucou Fandg,

oui tu ne reve pas elle tire bien la langue c'etait trop rigolo la SF n'en revenait pas elle m'a meme demander si elle pouvais l'afficher au mur de sa salle d'echo... En tout cas c'est vraiment genial ces echo en 4D j'en avais jamais eue pour mes deux grands mais la c'est le top tu vois bien les traits de ton ptit bou et tu arrive mieu a te l'imaginer...

Sinon ton coussin d'allaitement est vraiment bien dis donc je vais a ma derniere visite le 12  je vais demander a ma SF de me faire une ordonnance... j'en ai un que j'avais acheter (env=50€)  pour mon grand et ca fait 6 ans donc il commence a etre bien fatiguer et j'ai toujours trouver qu'il y avais pas beaucoup de bille a l'interieur... Le tiens est bien garni?

Et oui concernant les craquements a chaque changement de position je connais aussi et des fois c'est tres douloureux moi c'est surtout le matin apres m'etre lever j'ai l'impression que mon bassin est dans un étau q'on sert de plus en plus et dès que je bouge hé ben... crack .. et chez moi j'ai plein d'escaliers ce qui ne m'arrange pas trop...

Sinon j'espere que vous aller toutes bien...?

Bonne journée et des bisous a toutes

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2012 à 13:00

Rhoo mais c'est vraiment trop qu'elletire la langue :) ... C'est vrai c'est génial les échos 4D surtout quand bébé ne se cache pas... Ce qui n'a pas été mon cas : a la 2eme echo mon ptit filou s'est totalement retourné visage vers dos au moment où l'échographistee a voulu nous le faire voir... Et a la 3eme echo, on a pu voir que sa bouche et son nez, le haut de son visage était caché par ma parroi utérine... Donc j'ai encore la suprise totale qui m'attend:) ...

Pour le coussin, j'viens de tester en le mettant comme pour allaiter bébé et ça va niveau microbille y'a de quoi bien le maintenir ... et il prend bien les formes... et la matière est toute douce :)

Ah bon, ça va, c'est normal alors ces craquements, oui c'est vrai que c'est surtout le matin... Ou quand j'suis allongée longtemps sur la gauche et que je reviens sur le dos... Encore une "joie" de la grossesse :D

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2012 à 11:35

Coucou .... Bah alors les mamans d'aout, vous êtes bien silencieuses... Vous m'inquiètez dis donc ... :(  Des ptites nouvelles seraient les biens venues :) ...

Des gros bisous les filles

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2012 à 13:31
   Coucou les filles ;)

Hier je n'etait pas a la maison !!! j'etait chez belle mâman est oui ^^ donc pas pu vous donner des nouvelles ;) mais je suis toujours la a J-30 :D hiihihih 

bebe appui beaucoup sur le col ..... j'ai du mal a marche donc quand cheri n'est pas la je ne reste pas a la maison a moins que quelqu'un vienne me voir :D .... car ses en jamais ce qui peut arrive ^^
je me sens tres tres fatigue en se moment ...

Sinon fandg j'aime bien ton coussin :D hiihihi toutes les autres ????

Ah minni-moa ca fais plaisir que ta maman t'es aide :D hiihi prend soin de toi :D

Bisous les filles ;)

Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
minniemwa 49 messages
minniemwa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2012 à 15:29
 coucou  les  filles .... bon moi je  vien  de  rentrer  j'etais parti  manger  chez  les  parent  de  mon cheri ..... voila  le  repas  un bon couscous  pour  bien se  sentir  lourde  ^^ .... apres  une  bonne  sieste  lol  pour  faire  passer  tout  sa  
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2012 à 09:07

Coucou les filles,

Bon j'vois que tu résistes bien Aurélie :) ... C'est bien il écoute déjà bien sa maman ce petit bout,tu lui as demandé d'attendre encore 2 jours c'est ça ? Ca approche, ça approche !! Vous avez pu faire votre resto avec ton homme?

Et oui Mini-mwa, les repas dans la famille ça calle! Surtout là du couscous ! T'as du faire une bonne sieste??

Julianna, la chambre avance? c'est bientot fini? Les curieuses attendent des photos :D

Grens, Delphine, Ccilou, ça va les contractions ???

Petitemaman, toujours des problèmes de connexion, je suppose (et j'espère) ...

Bon pour moi ça va, weekend un peu chargé mais bon c'est toujours comme ça le weekend... Donc vendredi soir, on est allé au restau, jme suis encore "pété le bide" :D ... Samedi, matin off, après-midi course pour aujourd'hui puis trempette chez bellle-maman qui nous a retenu à souper... Et là faut que j'prépare ma maison, aujourd'hui on fait l'anniv' de mon homme donc on est une quinzaine, programme : barbec', pétanque, et rigolade :D ...

Bon dimanche,

Des gros bisous

bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2012 à 12:36
 coucou les filles

je reviens après un vendredi et un samedi assez chargé !!! vendredi je suis allée au travail avec mon homme et ensuite on était au mariage de sa tante et hier c'était aprèm shopping, on a chercher le matelas de notre fils !!!

sinon toujours des contractions pour ma part plus ou mois fréquentes et plus ou moins fortes !

je vous fait les photos tout de suite !!! et je tiens à préciser que c'est mon homme qui a tout fait du montage a la déco, vous allez voir il se débrouille a la perfection !!! (photos tout de suite)
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2012 à 12:50
 le ptit coin de notre fils ... lit, table à langer, transat ...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.