C'est pour aout !!! (Page 45)

Discussions

Auteur
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 11:30
 pourquoi c'est lui qui touche la prime et les alloc ?? et le fait qu'il va devenir papa ne peut pas débloquer certains fonds ou au moins les dépenses relatives au bon déroulement de ta grosse et donc au bien être de son bb ???
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 11:49

Coucou les filles,

Eh bien Delphine, j'espère que ça va aller cette histoire de contraction... Bon en même temps ça va tu es bien suivie à ce que j'comprends... Et puis plus les jours avancent, plus bébé est développé...

Ah Julianna, jsuis contente pour vous que vous ayez pu aller chercher la chambre... tu dois avoir un ptit soulagement et quand tout sera fini, tu sera sereine :) ... Par contre vas y quand même molo :D...

Mini-mwa, franchement j'comprends pas dutout tes ptites histoires... J'vois pas pourquoi la prime de naissance et les alloc' sont versé à ton copin, c'est n'importe quoi... Bon ducoup hier t'as dit qu'avec la prime de naissance vous aviez acheté des trucs... Donc il a pu les débloquer même sous curatelle, bah faut vous battre avec son curateur (ou sa curatrice) pour qu'il débloque des sous pour les examens parce que c'est quand même à 50% son bébé... Après jcomprends pas non pu pourquoi tu peux pas avoir le RSA, c'est n'importe quoi, toi et ton copin vous 2 personnes différentes... Jvois pas en quoi sa gêne... Et franchement, au pire et a ta place, bah moi j'dirai que mon copin m'a quitté, t'es seule, sans revenu, là ils peuvent pas te laisser dans la merde...

Bon sinon, effectivement, jviens de regarder l'émission d'hier (jl'avais enregistrée) et oui j'suis dessus aussi qu'elle est craqué la "sans-péri" mais en même temps sa m'étonne pas elle était restée allongée tout le temps c'est la mort, faut bouger ... Enfin moi j'sais que j'veux pas être coulée comme ça sur le lit y'a pas moyen...

J'espère que vous allez toutes bien :)

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 11:50

Coucou les filles,

Eh bien Delphine, j'espère que ça va aller cette histoire de contraction... Bon en même temps ça va tu es bien suivie à ce que j'comprends... Et puis plus les jours avancent, plus bébé est développé...

Ah Julianna, jsuis contente pour vous que vous ayez pu aller chercher la chambre... tu dois avoir un ptit soulagement et quand tout sera fini, tu sera sereine :) ... Par contre vas y quand même molo :D...

Mini-mwa, franchement j'comprends pas dutout tes ptites histoires... J'vois pas pourquoi la prime de naissance et les alloc' sont versé à ton copin, c'est n'importe quoi... Bon ducoup hier t'as dit qu'avec la prime de naissance vous aviez acheté des trucs... Donc il a pu les débloquer même sous curatelle, bah faut vous battre avec son curateur (ou sa curatrice) pour qu'il débloque des sous pour les examens parce que c'est quand même à 50% son bébé... Après jcomprends pas non pu pourquoi tu peux pas avoir le RSA, c'est n'importe quoi, toi et ton copin vous 2 personnes différentes... Jvois pas en quoi sa gêne... Et franchement, au pire et a ta place, bah moi j'dirai que mon copin m'a quitté, t'es seule, sans revenu, là ils peuvent pas te laisser dans la merde...

Bon sinon, effectivement, jviens de regarder l'émission d'hier (jl'avais enregistrée) et oui j'suis dessus aussi qu'elle est craqué la "sans-péri" mais en même temps sa m'étonne pas elle était restée allongée tout le temps c'est la mort, faut bouger ... Enfin moi j'sais que j'veux pas être coulée comme ça sur le lit y'a pas moyen...

J'espère que vous allez toutes bien :)

bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 12:04
 ouai c'est bizzare cette histoire qu'il la laisse comme ça sans rien, enfin bref quand tu vois certaines personnes qui profite du système et qui touche je sais pas combien de la caf, toi tu fais tout dans les règles tu déclare tout et ils te donne que le strict minimum !!! y a de quoi péter un plomb des fois jte jure !

t'inquiète fandg j'en fais pas trop de toutes façon papa es là pour me freiner un peu !!! bon ma machine va être finie je vais l'accrochée et mettre tout de suite une autre! je vais ranger les petites affaires dans la commode de mon fils !! 

oui moi non plus je veux pas rester couchée sur un lit d'hosto de toute façon je veux pas squatter 15 ou 20 h a la mater je vais y aller au dernier moment !
minniemwa 49 messages
minniemwa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2012 à 12:11
 moi  j'ai rien  toucher  c'est  tout  mon copain vu  qu'il  est  sous  curatelle  donc  proteger  par  l'etat  ... donc  oui  c'est  la  grosse  merde  moi  j'ai  le droit  a  rien  du  tout, ...  hé  oui je  galere  mes  parent  ne  veulent  rien  entendre  et  mon pere  a monter  la  famille  contre  moi vu qu'il  ne  suporte  pas  mon copain 
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 12:20
 quelle galère !!! courage ....
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 12:23

Jme dis comme toi Julianna "jvais y aller au dernier moment" mais j'ai peur aussi de pas savoir quand est le denier moment vu que c'est le 1er, ou d'angoisser face à l'inconnu et de finalement partir précitament, ou encore perdre les eaux (là faut y être dans l'heure qui suit a la mater) ... Donc bon, on verra le jour J, en espérant que tout ce passe comme on le souhaite :) ...

Mini-mwa, comme tu fais si du jour au lendemain ton mec te quitte et te laisse seule avec ton gamin si c'est lui qui perçoit toutes les aides??? ... Moi a ta place, j'aurai déjà retourner l'agence de la CAF rien que pour ça, et l'assistante sociale bah je squatterai encore son bureau là... Franchement dis leur que le papa t'a quitté, voilà t'es seule comment tu fais maintenant qu'il lui donne tout à lui ??? ... Essaie ça coute rien ... Y'en a plein qui le fond pour toucher toutes les aides... Qui ne tente rien,n'a rien...

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 12:58
 Coucou !!! 

Bah je suis encore la hihihi ;)
Hier des contractions encore roooo mais sa m'enerve ^^ hihihi
mais bebe va etre gentil car le 11 y'a la final de pekin express .... Et y'a mes chouchou qui joue donc je vais pas le rate je l'ai supplier sil te plait juste cette fois laisse moi et vient apres si tu veux hiihih 
Enfin j'espere qui va m'ecouter ;)

Sa parait bizarre minni-moa..... que tu n'est droit a rien comme ca....
puis tu vie avec ton copain ou pas? 
car ses peut etre pour ca que sa te bloque tout ... 
mais y'a toujours des solutions ...

Ah Julianna maintenant timeo peut arrive sa chambre est prete ^^
J'ai recu le matelas hier enfin ouffff hiihih
on pourrai voir la chambre ?

bisous les filles 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 13:02
 Allez les belges ! :D ... Tu seras peut être en plein travail pendant la final et tu pourras partir a la mater juste après... sinon faudra que tu prennes la TV dans ta chambre a la mater... :D ... J'sais que moi j'ai fait le coup à ma mère avec un film qu'elle voulait trop voir, eh bein du coup elle a résisté et est partie après le film :D ...
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 13:15
 dès que la chambre est fini jvous envoie des photos, promis !!!
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 14:50

coucou les filles, vous etes rien bavarde j'ai mis trois quart d heure a lire tout vos messages lol !! Julianna super si la chambre de Timéo est prete :) il peut maintenant arriver super!!!

Aurélie sa approche sa approche :)

Fandg pour le coussin d allaitement tu as juste demander a ta sage femme de te faire une ordonnance c est sa? tu as du l'avancer le coussin ou tu as juste donné ta carte vitale et c'est bon?

Minnie Mwa courage ! sa doit pas etes facile :( tiens nous au courant

Bienvenue a la petite nouvelle

Sinon moi sa va hier Mattéo poussé sur le col, papa etait trop stressé lol sa promet pour le grand jour sinon moi la Secu m'a coupé la CMU du coup je dois attendre un peu pour mes prises de sang etc qui me la remette mais heureusement papa a ete gueulé un peu a la CPAM et ils vont me la remettre d urgence

Minnie Mxa , Fandg a raison quand tu passes par le planning familial rien a avancer, ni sage femme ni echo rien du tout moi j'ai fais sa des le debut au moins tranquille de ce coté la

Voila pour les nouvelles bisoux a toutes

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 15:47

Ouiiii des photos Julianna :) ...

Pour le coussin d'allaitement, j'ai demandé à mon gynéco une ordonnance pour un coussin d'allaitement... J'pense que une ordonnance de SF ça fonctionne aussi... Et dessus, il a simplement noté "coussin d'allaitement".... J'ai juste donné ma carte vitale à la pharmacie, jlui ai demandé de vérifier quand même avant pour voir si c'était bien vrai et elle m'a dit "c'est bon on l'a demain" ... Donc rien avancé ...

Par contre mon dernier colis sera disponible demain matin, donc j'irai demain matin chercher le colis et le coussin d'allaitement par la même occasion... :)

Sinon de mon coté ça y'est, j'commence à avoir mal aux pieds et à bien les sentir gonfler ... Tu compaties Aurélie? :D

Bon jsuis contente de voir que tout l'monde va bien :) , encore quelques jours et certains bébé pourront venir sans problème  (à 37SA ils sont pu considérés comme préma) ...

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 15:49
 Verdict du monito aujourhdui : Beaucoup de contraction , pas forcement de travail mais ce n'est pas bon , donc sous magnesium pendants 15 jours pour voir si cela s'arrete...

bah petite maman je suis a j-32 donc il serai bien au chaud :p

La mon homme est parti cherche les cachets ;) quil est gentil ^^
bah sa sera bien apres pekin :p sinon fesse hiihihih 

Ah merci Julianna :D
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 15:53
 Oui je compatie fandg ;) 
mais la ca va mieux vu je bouge plus xD !!! 
mais genre je fais un pas il gonfle a une vitesse ^^

37 sa pour ma part dimanche ^^ on verra bien :D
minniemwa 49 messages
minniemwa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2012 à 17:11
 re coucou les  filles bon pour  moi  j'ai  réussi  a  finalement rembourse  ce  que  je  devais a mon gygy et j'ai  enfin trouver  l'argent  pour  payer  mon rdv chez  l’anesthésiste  .... gros  soulagement  pour  ma  part  surtout  en fin de  grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.