Coucou les filles,
Eh bien Delphine, j'espère que ça va aller cette histoire de contraction... Bon en même temps ça va tu es bien suivie à ce que j'comprends... Et puis plus les jours avancent, plus bébé est développé...
Ah Julianna, jsuis contente pour vous que vous ayez pu aller chercher la chambre... tu dois avoir un ptit soulagement et quand tout sera fini, tu sera sereine :) ... Par contre vas y quand même molo :D...
Mini-mwa, franchement j'comprends pas dutout tes ptites histoires... J'vois pas pourquoi la prime de naissance et les alloc' sont versé à ton copin, c'est n'importe quoi... Bon ducoup hier t'as dit qu'avec la prime de naissance vous aviez acheté des trucs... Donc il a pu les débloquer même sous curatelle, bah faut vous battre avec son curateur (ou sa curatrice) pour qu'il débloque des sous pour les examens parce que c'est quand même à 50% son bébé... Après jcomprends pas non pu pourquoi tu peux pas avoir le RSA, c'est n'importe quoi, toi et ton copin vous 2 personnes différentes... Jvois pas en quoi sa gêne... Et franchement, au pire et a ta place, bah moi j'dirai que mon copin m'a quitté, t'es seule, sans revenu, là ils peuvent pas te laisser dans la merde...
Bon sinon, effectivement, jviens de regarder l'émission d'hier (jl'avais enregistrée) et oui j'suis dessus aussi qu'elle est craqué la "sans-péri" mais en même temps sa m'étonne pas elle était restée allongée tout le temps c'est la mort, faut bouger ... Enfin moi j'sais que j'veux pas être coulée comme ça sur le lit y'a pas moyen...
J'espère que vous allez toutes bien :)
Coucou les filles,
Eh bien Delphine, j'espère que ça va aller cette histoire de contraction... Bon en même temps ça va tu es bien suivie à ce que j'comprends... Et puis plus les jours avancent, plus bébé est développé...
Ah Julianna, jsuis contente pour vous que vous ayez pu aller chercher la chambre... tu dois avoir un ptit soulagement et quand tout sera fini, tu sera sereine :) ... Par contre vas y quand même molo :D...
Mini-mwa, franchement j'comprends pas dutout tes ptites histoires... J'vois pas pourquoi la prime de naissance et les alloc' sont versé à ton copin, c'est n'importe quoi... Bon ducoup hier t'as dit qu'avec la prime de naissance vous aviez acheté des trucs... Donc il a pu les débloquer même sous curatelle, bah faut vous battre avec son curateur (ou sa curatrice) pour qu'il débloque des sous pour les examens parce que c'est quand même à 50% son bébé... Après jcomprends pas non pu pourquoi tu peux pas avoir le RSA, c'est n'importe quoi, toi et ton copin vous 2 personnes différentes... Jvois pas en quoi sa gêne... Et franchement, au pire et a ta place, bah moi j'dirai que mon copin m'a quitté, t'es seule, sans revenu, là ils peuvent pas te laisser dans la merde...
Bon sinon, effectivement, jviens de regarder l'émission d'hier (jl'avais enregistrée) et oui j'suis dessus aussi qu'elle est craqué la "sans-péri" mais en même temps sa m'étonne pas elle était restée allongée tout le temps c'est la mort, faut bouger ... Enfin moi j'sais que j'veux pas être coulée comme ça sur le lit y'a pas moyen...
J'espère que vous allez toutes bien :)
Jme dis comme toi Julianna "jvais y aller au dernier moment" mais j'ai peur aussi de pas savoir quand est le denier moment vu que c'est le 1er, ou d'angoisser face à l'inconnu et de finalement partir précitament, ou encore perdre les eaux (là faut y être dans l'heure qui suit a la mater) ... Donc bon, on verra le jour J, en espérant que tout ce passe comme on le souhaite :) ...
Mini-mwa, comme tu fais si du jour au lendemain ton mec te quitte et te laisse seule avec ton gamin si c'est lui qui perçoit toutes les aides??? ... Moi a ta place, j'aurai déjà retourner l'agence de la CAF rien que pour ça, et l'assistante sociale bah je squatterai encore son bureau là... Franchement dis leur que le papa t'a quitté, voilà t'es seule comment tu fais maintenant qu'il lui donne tout à lui ??? ... Essaie ça coute rien ... Y'en a plein qui le fond pour toucher toutes les aides... Qui ne tente rien,n'a rien...
coucou les filles, vous etes rien bavarde j'ai mis trois quart d heure a lire tout vos messages lol !! Julianna super si la chambre de Timéo est prete :) il peut maintenant arriver super!!!
Aurélie sa approche sa approche :)
Fandg pour le coussin d allaitement tu as juste demander a ta sage femme de te faire une ordonnance c est sa? tu as du l'avancer le coussin ou tu as juste donné ta carte vitale et c'est bon?
Minnie Mwa courage ! sa doit pas etes facile :( tiens nous au courant
Bienvenue a la petite nouvelle
Sinon moi sa va hier Mattéo poussé sur le col, papa etait trop stressé lol sa promet pour le grand jour sinon moi la Secu m'a coupé la CMU du coup je dois attendre un peu pour mes prises de sang etc qui me la remette mais heureusement papa a ete gueulé un peu a la CPAM et ils vont me la remettre d urgence
Minnie Mxa , Fandg a raison quand tu passes par le planning familial rien a avancer, ni sage femme ni echo rien du tout moi j'ai fais sa des le debut au moins tranquille de ce coté la
Voila pour les nouvelles bisoux a toutes
Ouiiii des photos Julianna :) ...
Pour le coussin d'allaitement, j'ai demandé à mon gynéco une ordonnance pour un coussin d'allaitement... J'pense que une ordonnance de SF ça fonctionne aussi... Et dessus, il a simplement noté "coussin d'allaitement".... J'ai juste donné ma carte vitale à la pharmacie, jlui ai demandé de vérifier quand même avant pour voir si c'était bien vrai et elle m'a dit "c'est bon on l'a demain" ... Donc rien avancé ...
Par contre mon dernier colis sera disponible demain matin, donc j'irai demain matin chercher le colis et le coussin d'allaitement par la même occasion... :)
Sinon de mon coté ça y'est, j'commence à avoir mal aux pieds et à bien les sentir gonfler ... Tu compaties Aurélie? :D
Bon jsuis contente de voir que tout l'monde va bien :) , encore quelques jours et certains bébé pourront venir sans problème (à 37SA ils sont pu considérés comme préma) ...