Et même si t'es étudiante, ta sécu c'est qu'a toi, t'as plus de lien avec tes parents niveau sécu-mutuelle quand t'es étudiante...T'as même pas la bourse d'étude? ... Arf t'aurai du prévoir avec la prime de la caf , enfin maintenant c'est fait... Bah écoute moi le seul truc que j'ferai à ta place c'est d'aller voir une assistante sociale pour voir quelle aide tu peux avoir...
Et oui, jcomprends quand même la mater si t'as des dettes depuis mai, j'comprends qu'ils n'ont pas voulu te laisser faire le rdv.... :s
Bon jviens de faire une petite recherche vite fait, il faut que tu ailles dans un centre PMI (Protection maternelle et infantile) pour tes examens et comme ça tout est gratuit t'as rien a avancer... C'est déjà ça pour les RDV qui te restent à prendre...
Pour les examens que tu as déjà effectués et que pour l'instant tu n'as pas payés, bah dès que la sécu te rembourse, tu rembourse la maternité...
Voilà la solution que j'ai a te proposer...
tiens voilà le lien sur lequel ils indiquent pas mal d'aide pour après bébé aussi... Genre même si tu reprends tes études, tu pourras prétendre au RSA... http://www.reussirmavie.net/Enceinte-les-aides-que-vous-pouvez-obtenir_a974.html
Et tu pourras trouver le centre PMI le plus proche de chez toi ici :http://allopmi.fr/
Super Aurélie ! Tu vas finir par compter les jours de gagner :)
Ah tiens, j'en ai appris une bonne aujourd'hui sur les lunes... Donc niveau pleine lune, les accouchements augmentent pendant une période de 6jours en fait = de 3jours avant jusque 3 jours après... donc on est pas encore "sauvée" pour celle ci , tout peut encore arriver... :D
Et y'a aussi les nouvelles lunes qui jouent pareil 3jours avant jusque 3 jours après,donc celle ci joue un peu sur les accouchement mais surtout sur les pertes des eaux... :D (pour info la prochaine c'est le 19 juillet)
Après c'est comme tout le reste, y'a toujours des exceptions et c'est soit on y croit, soit on y croit pas...
C'était l'info du jour :D ...
Bon sinon, julianna, maguy, petitemaman, delphine, ccilou, ange... J'espère que vous allez bien ... :)
Ce soir oubliez pas sur Nrj12, y'a enfin un accouchement sans péridural (va-t-elle craquer finalement? Affaire à suivre) ...
Des bisous