C'est pour aout !!! (Page 44)

Discussions

Auteur
minniemwa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 19:32
 ils  m'on meme fait comprendre  d'aller  voir  ailleur  limite du cou  n'a  meme  pas  pu aller  voir  l'anestesiste  ce matin 
minniemwa 49 messages
minniemwa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 19:32
 ils  m'on meme fait comprendre  d'aller  voir  ailleur  limite du cou  n'a  meme  pas  pu aller  voir  l'anestesiste  ce matin 
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 19:39

Et même si t'es étudiante, ta sécu c'est qu'a toi, t'as plus de lien avec tes parents niveau sécu-mutuelle quand t'es étudiante...T'as même pas la bourse d'étude? ... Arf t'aurai du prévoir avec la prime de la caf , enfin maintenant c'est fait... Bah écoute moi le seul truc que j'ferai à ta place c'est d'aller voir une assistante sociale pour voir quelle aide tu peux avoir...

Et oui, jcomprends quand même la mater si t'as des dettes depuis mai, j'comprends qu'ils n'ont pas voulu te laisser faire le rdv.... :s

minniemwa 49 messages
minniemwa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 19:42
 oui mes paren  m'on limite  virer  il  on couper  les  ponts  quand  il  l'on  apris  et l'assistante  sociale  a  di  ben  que  c'etai  limite a  mon copain de payer  mais il  e  proteger  par  une  curatrice  donc  vooila  
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 19:46

Bon jviens de faire une petite recherche vite fait, il faut que tu ailles dans un centre PMI (Protection maternelle et infantile) pour tes examens et comme ça tout est gratuit t'as rien a avancer... C'est déjà ça pour les RDV qui te restent à prendre...

Pour les examens que tu as déjà effectués et que pour l'instant tu n'as pas payés, bah dès que la sécu te rembourse, tu rembourse la maternité...

Voilà la solution que j'ai a te proposer...

minniemwa 49 messages
minniemwa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 19:48
 oui merci 
minniemwa 49 messages
minniemwa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 19:48
 oui merci 
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 19:50

tiens voilà le lien sur lequel ils indiquent pas mal d'aide pour après bébé aussi... Genre même si tu reprends tes études, tu pourras prétendre au RSA...  http://www.reussirmavie.net/Enceinte-les-aides-que-vous-pouvez-obtenir_a974.html 

Et tu pourras trouver le centre PMI le plus proche de chez toi ici :http://allopmi.fr/

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 19:53
Aller t'inquiète pas ... Ca va aller... Si bien il faut pour ton fils! ... Fais le nécessaire... et Courage !!
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 20:08
 courage minni-moa ..... sa doit pas etre facile 
puis voila le facteur de stresse pendant la grossesse ce n'est pas bon non plus ......
il y'a toujours une solution au probleme .
deja si tu va dans un hopital public tu n'a aucun frais a avancer tout est pris en charge.
puis comme dit Fandg y'a la pmi et les assistante social ...
y'a beaucoup de gens qui ont n'en pas besoin profite du systeme donc toi qui est dans le besoin tu y aura droit ...
par contre sous le regime etudiant il existe plusieur moyen d'avoir un revenu .. grace deja a la caf , et ta le droit au rsa il faut force.. car je connais des personne qui sont etudiante et l'on . donc nhesite pas a pousse une petit guelante ....
Enfin prend soin de toi !!

Et oui je suis toujours belle et bien la :D mon heure n'a pas encore sonne ;) mais sa ne devrai tarde ;) au plus tôt le 10 Juillet ;) enfin qu'il nous fasse pas ça car avec le papa on voulais se faire un petit resto pour fête nos 4ans et 4 mois ^^

hihi j'espere que tout le monde va bien prenez soin de vous les filles ;) 
j'espere que vous allez toute bien ? Des bisous
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 21:06

Super Aurélie ! Tu vas finir par compter les  jours de gagner :)

Ah tiens, j'en ai appris une bonne aujourd'hui sur les lunes... Donc niveau pleine lune, les accouchements augmentent pendant une période de 6jours en fait = de 3jours avant jusque 3 jours après... donc on est pas encore "sauvée" pour celle ci , tout peut encore arriver... :D

Et y'a aussi les nouvelles lunes qui jouent pareil 3jours avant jusque 3 jours après,donc celle ci joue un peu sur les accouchement mais surtout sur les pertes des eaux... :D (pour info la prochaine c'est le 19 juillet)

Après c'est comme tout le reste, y'a toujours des exceptions et c'est soit on y croit, soit on y croit pas...

C'était l'info du jour :D ...

Bon sinon, julianna, maguy, petitemaman, delphine, ccilou, ange... J'espère que vous allez bien ... :)

Ce soir oubliez pas sur Nrj12, y'a enfin un accouchement sans péridural (va-t-elle craquer finalement? Affaire à suivre) ...

Des bisous

minniemwa 49 messages
minniemwa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 21:48
la  pmi  j'ai  deja  vu  elle  ma  envoyer  voir  une  as  qui  au  final  ma  pas aider  et  j'en  suis  toujours  au point  0
Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 02:34
 Coucou les mamans ! 
J'espere que vous allez bien , moi ça va tout doux en ce moment je fais des allez retour à la mater' car je sent moins bouger bébé et du coup ils me font des séances de monitoring pour être sur que tout va . 
Ce matin le monitoring à enregistrer 4 contractions en l'espace de 30 mn , heureusement il y en avais que 1 de "fortes", du coup maintenant je dois me reposée ...
Alors je vois que vos date de DPA approche hihi , c'est cool tout sa ! 
Bientôt on pourra ( si bébé nous le permet ) partager notre jour J !
Je vous fait pleins de bisou 
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 10:58
 coucou les filles

mini-mwa t'as quel âge ? ta famille peut pas t'aider? (mise a part tes parents)
comme dis il faut que tu force un peu le système, ils ne peuvent pas te laisser sans revenus ni avancer les frais médicaux !!! t'es remboursée a 100% depuis ton 6eme ou 7eme mois ! pense a ton petit bout, c'est lui qui te donnera la force de te faire toute les démarches et d'aller au bout! va voir dans une mater publique, moi j'avance aucun frais je leur donne ma carte vitale et voila! il faut déjà que tu trouve une solution pour tes prochains RDV parce qu'une fois que bb sera la tu auras le droit aux allocations familiales de la caf donc tu pourras rembourser tes impayés, tant qu'ils ne te réclame rien, laisse courrir jusqu'à ce que tu puisse payer!

sinon pour ma part, on a monter la chambre de mon fils hier soir en même temps que l'émission, heureusement que super papa était là parce que c'est pas léger! je vais donc m'activer a faire les lessives du linge de lit pour finir tout ça et je vous mettrai une photo quand ça sera fini ! du coup j'ai vu que des morceaux de l'émission mais bon j'en ai assez vu pour être déçue de ce fameux accouchement sans péri, elle la quand même faite en fin de compte!
donc voila je vais essayer de finir tout ce qu'il faut pour mon fils, acheter ce qui nous manque, matelas couches et lait parce que je sens que je tiendrai pas jusqu'à mon terme! papa aimerais que je tienne au moins jusqu'au 21 juillet qu'il soit en vacance mais ça non plus j'en suis pas sur!! on verra
minniemwa 49 messages
minniemwa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2012 à 11:24
 je  fait  avec  et meme  la  prime  a  la  naissance  ce  n'est  pas  moi  qui  l'aii  eu mais  mon copain et  e ce  qui concernera  l'alloc de  base  tout  lui  sera  verser  du  fait  qu'il  est  sous  curatelle  et en plus  pas  le  droit  au rsa  vu  que  mon copain touche  l'alloc adulte  handicape  ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.