C'est pour aout !!! (Page 43)

Discussions

Auteur
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 16:06
Oui jconnais ce "proverbe" ... :D ... Il est estimé à 3kg800/4kg... A la dernière echo, il fesait env 2kg300 et env 44cm... Bon gygy a dit que vu les parents c'était pas étonnant, et qu'il se faisait pas de soucis pour l'accouchement voie basse... Donc bon... Et toi elle est estimée à combien? Et pour tes 1er entre l'estimation et ce qu'il en était le jour J, y'avait des gros écarts ou non?
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 16:08
 Bah en fete je suis parti car j'avais vraiment l'impression que cela s'ecarte ... et oui mon col s'ouvre sans contraction douleureuse..... 
Le jour J va surement arrive plus vite que prevu .... ma sf est passe est en 1 semaine sans rien faire pas de marche allonge toute les journee le col et passe de 1 a 2 et bebe pousse donc oui j'ai peur d'accoucher chez moi toute seul :( 
car j'ai genre 20 min des contraction toute les 5 minute puis plus rien pendant 1 h et sa revient!........ donc je sais plus quoi pense !!! au urgence il m'ont dit au moindre soucie venais on est la pour vous aidez j'en profite ^^ 

le 10 derniere rendez vous gygy est jai comme une aprehension que sa sera la bonne cette fois ci xD meme lui ma dit au dernier rendez vous 15 j 3 SEmaine bah voila sa sera le cas ;) enfin je verrai bien ;)

bisous
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 16:20
Ah oui  il se modifie rapidement ton col dis donc... Surtout sans rien faire... Bon au moins, tu sais que t'auras pas à monter et descendre les escaliers pour que bébé arrive, comme certaines peuvent le faire quand le jour J est très proche... Mais ducoup ça m'conforte dans l'idée que ce soir c'est ta soirée Aurélie :D ...
grens2 69 messages
grens2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2012 à 16:22

Fandg:ben moi petite crevette a coté.. estimer a 3kg200.

pour les garcons ils etaient estimer tout les deux a 3kg, mon 1er 3kg tout rond et mon 2eme 3.100kg...

Aurélie: bon courage

bon je vous laisse faut que j'aille chercher mes grands et une fois qu'ils sont la plus d'ordi (plus le temps...) je vous souhaite une bonne continuation a toute et a une prochaine...

Bisous

maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2012 à 17:33
 bjr grens bienvenue
tes conseils font etre utile,je viens de lire la avec fandg c est cool

moi c est un ptit mec pour fin aout , premiere grossesse apres 3 fc
je commence mes cours le 17 juillet,jen ai 4
ma sage femme est superbe de plus j ai fait 3 cours a la piscine sa c bien

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 20:15
 merci les filles ;)

Ah non ce soir fandg je dort ca va ..... hein ^^ 

il attendra le 1à lors de mon dernier rendez vous mdrrrrrrrrrrr

ah oui sa en moins a faire le jour J ;)

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 09:16

Coucou les filles, alors la nuit fut bonne ?? vous avez bien dormi? :)

Moi c'était une soirée d'enfer :D ... 22h-00h contractions toutes les 10min... Ca va, elle n'étaient pas douloureuses juste je sentais bien que ça "travaillait" donc j'étais un peu dans l'angoisse qu'elles se rapprochent mais non ouf ! ... Et ensuite, j'ai eu le droit pendant 1h30 à des étirements de mon fils ... Je sais pas ce qu'il fabriquait exactement mais en tout cas lui il me fesait mal.... J'avais l'impression qu'il s'allongeait de tout son long dans mon bidon et qu'il fesait des étirements, du coup l'impression que ma peau allait se craquer.... Grrrrr... Il a fini par se calmer un peu et moi par tomber de fatigue dans un sommeil profond à 1h30 du mat' ... Bref une super soirée ! :D

J'espère quand même que vous répondrez toutes à l'appel :)

Des bisous

grens2 69 messages
grens2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 09:40

Coucou,  oui ca va pas trop mal dormi tres peu mais bien...

des contractions qui m'ont reveiller a 2h du mat et ca a durer jusqu'a 4h (une tte les 10min) mais apres ca va ca c'est calmer j'ai pu me rendormir et vers 6h quand mon homme s'est lever mon petit Evan est venu s'enfiler dans mon lit donc pas trop top quand meme cette nuit... on se reposera cette apres midi...

Et la on viens de se lever et je ne sais pas ce qu'elle fabrique la dedans mais elle arrete pas de bouger dans tt les sens mes grands sont heureux de voir mon ventre se deformer ils lui parle et a plus ils parle a plus elle pousse fort.... c'est rigolo...

des bibis a toutes

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 11:04
 Coucou les filles ;)

Je suis toujours la :D hiihi la pleine lune ma pas eu ... toujours ses contractions douloureuse par periode ... hum 
j'autorise mon fils a soritr a partir du 10 juillet pas avant :p je veux du repos hihihi ;)

enfin voila aujourd'hui ca va !!! j'ai ma melleures amie qui vient me voir avec son fils qui a eu 5 mois y'a 2 jours ;) donc ca va me faire du bien de voir du monde car mon canape il m'ennui a force mdrrrr :p

si vous allez toutes bien je suis rassure ;) ahhh fandg les contractions commence aussi hihii ce n'est qu'un debut tout ca ^^
bon courage a toi grens ;) ca doit etre trop choux de voir tes petits bout parle au ventre de maman ;) hiihhi 

bonne apres midi de gros bisous ;)
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 11:31

Grens, jvois que la pleine lune a eu le même effet sur toi que sur moi :D ... Trop mignon que ta puce réagisse autant aux voix de ses frères... :)

Aurélie, jconnais les contractions jles ai depuis le 4eme mois de grossesse... Mais là elles étaient bien régulières, j'étais pas très rassurée, et au bout d'un moment j'ai lu aussi une ptite crainte dans les yeux de mon homme avec des blagues à 2 balles qui commençaient sauf que pour le coup rigoler pendant une contraction ça fait mal :D ...

Bon en tout cas, ça va, t'as résisté ! :D

Par contre, j'crois que ma séance de contraction d'hier soir a du avoir un effet sur le col parce que mes pertes blanches sont plus liquides que d'habitudes... Bonc'est qu'une supposition en fait, j'sais pas si y'a un rapport...

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 17:45

Bon les gonzesses, j'me suis enfin "trainée" (oui on peut pu dire marcher maintenant :D ) jusque la pharmacie (j'avais des colis à prendre au point relais à coté :D) ... Du coup, j'ai donné mon ordonnance pour le coussin d'allaitement, et effectivement y'en a bien un remboursé intégralement par la sécu... J'vais le chercher demain (et j'irai parce que j'aurai un nouveau colis a récupérer :D) ... Donc j'vous ferai une ptite photo demain pour que vous voyez comme il est...

Bon j'vais déballer les colis ouiiiiiiiiiiii  lool

minniemwa 49 messages
minniemwa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 18:41
 a l'aide j'en ai  marre ... 

niveau  medical  c'est pas  le  top , je  vous  explique le topo => enfet je  suis en  galere  d'argent, je  ne  suis  plus en capacite  de  payer  les  consultation liées a ma  grossesse : anesthesiste  et  gynecologiue. je  ne  sais  plus  comment  faire pour  payer sachant  que  je  n'ai pas  le  droit  aux  aides  rsa etc vu que  mon copain touche  soit  disant  trop mais le  pb  c'est qu'il  est  sous  curatelle  donc  il  ne  peu pas payer  a  ma  place  alor  comment  faire je  doit  l'echo  du mai 75 euro  et celle  du mois de  juin 45 euro  au  gynecoloque  et je  vais  devois  en plus  de  cela  50 a l'anesthesiste  et 45 pour  le  mois  de  juillet  .... mes parents  ne  veulent  pas en  entendre  parler  ... 
minniemwa 49 messages
minniemwa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 18:41
 a l'aide j'en ai  marre ... 

niveau  medical  c'est pas  le  top , je  vous  explique le topo => enfet je  suis en  galere  d'argent, je  ne  suis  plus en capacite  de  payer  les  consultation liées a ma  grossesse : anesthesiste  et  gynecologiue. je  ne  sais  plus  comment  faire pour  payer sachant  que  je  n'ai pas  le  droit  aux  aides  rsa etc vu que  mon copain touche  soit  disant  trop mais le  pb  c'est qu'il  est  sous  curatelle  donc  il  ne  peu pas payer  a  ma  place  alor  comment  faire je  doit  l'echo  du mai 75 euro  et celle  du mois de  juin 45 euro  au  gynecoloque  et je  vais  devois  en plus  de  cela  50 a l'anesthesiste  et 45 pour  le  mois  de  juillet  .... mes parents  ne  veulent  pas en  entendre  parler  ... 
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 19:26

Aïe,quelle source de stress pendant une grossesse... Mais tu n'as aucun revenu?... :s ... t'as pas eu la prime de naissance de la caf ?... Et même si tu payes pas, ils passent quand même ta carte vitale, là on est à 100% a la sécu donc t'as du être remboursée,donc tu peux payer avec le remboursement fait...

minniemwa 49 messages
minniemwa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 19:31
 le truk c ke  ss sous  le regime  etudiant dc la merde  he  oui  la  prime  mais  en  ayant acheter  la chambre la  pousette etc reste plus rien on va  dire  vu que  mes parents  ne veulent pas en  entendre  parler  de ma  grossesse donc  il  faut  que  j'avance  les  frai  avant  qu'ils soient  rebourses  mais  je  ne  peut  meme  pas ... he  non je  n'ai  le  droit  a  aucun revenu  meme  peut  pas etre  indemnise  chomage 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.