C'est pour aout !!! (Page 41)

Discussions

Auteur
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2012 à 17:59

Maguy super pour ta tension! C'est bien qu'elle soit descendue,donc effectivement c'est bien la route pour aller à la mater qui te la fait monter... Le Jour J, entre le stress et l'excitation du jour et en même temps la route, tu vas arriver là bas tu vas être à 20 de tension :D
Ahahah moi aussi j'suis trop chiante, j'ai un esprit très "révolutionnaire" depuis 1 semaine lol...

Salut line, sympa de proposer tes expériences pour l'accouchement... Si t'as accouché sans péri et que t'as bien su gérer la douleur, ça m'intéresserait bien d'avoir tes ptits trucs et astuces... :D

Aaaah Aurélie, tes craintes pour ce weekend n'était pas fondées alors,finalement, ça c'est bien passé et super si les contractions se sont calmées sur le monito d'aujourd'hui...

Qui de Julianna ou d'Aurélie accouchera la 1ère?? Affaire à suivre :D ...

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2012 à 19:28
 Bah oui j'ai eu peur c'etait vraiment bizarre ^^ affaire a suivre comme tu dit

Voila les filles le coussin de maternite ;) ma sage femme m'ont  a parle aujourdh'ui il est gratuit fait apeller et le recuperai le lendemain en pharmacie ;) sa peut toujours servir et ca vaut le coup ;)

Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 10:12

Coucoules gonzesses ! Vous allez bien?

Mercipour l'info Aurélie, mais pour moi niveau coussin d'allaitement j'suis au top :D .. J'en avais mis sur ma liste de naissance,et j'dois encore aller chercher àma pharmacie celui remboursé par la sécu ...

Bon c'est ce soir, le soir tant redouté (ou tant désiré) par certaine... Bon moi j'avoue jle redoute, déjà hier soir j'ai eu pas mal de contractions mais pas régulières...

Du coup, j'ai trouvé sur le net les positions à adopter pendant le travail pour que bébé descende plus vite :) ...

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 11:40
 Tiens, jviens de voir la pub pour l'émission de njr12 de demain soir, et il va ENFIN y avoir un accouchement sans péridural !! ... A voir si elleva résister à la tentation :D
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 11:41
 coucou

oui c'est ce soir la pleine lune !!! ça fait 2 ou 3 jours que j'ai des contractions tous les soirs, des fois régulières d'autres non mais jamais douloureuse je sens juste quand ça pousse vers le bas ! mais faut pas qu'il vienne aujourd'hui, je dois aller a un mariage vendredi ... mais quand même, à partir de maintenant je me dis que ça peut être tous les jours que mon fils décide de pointer le bout de son nez mais papa lui a fait promettre d'attendre au moins jusqu'à ce qu'il soit en congé c'est à dire le 21 juillet !!!! on verra !

je suis de plus en plus precée qu'il soit là mais j'ai pas fini les lessives et on a toujours pas chercher la chambre alors que mon dernier mois est déjà entamé !!!

fandg ça marche tes positions ??? parce qu'elles sont toutes très différentes.... c'était le petit conseil du jour, a quand le prochain ??

hey il faut faire les paris entre Aurélie et moi !!!! 
Aurélie : même si ton terme est après le mien, t'as déjà eu plus de signes que moi !!!! A qui le tour ????
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 11:44
 ah il faut que je regarde alors parce que pour l'instant entre les accouchements difficiles, les césa, les préma et les péri .... rien de très intéressant pour nous !!! a voir demain soir !
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 12:01

J'pense que même si t'as super envie que ton fils soit là, julianna, le fait que t'as pas encore fini tes lessives que lachambre n'est pas encore prête, laisse présager qu'inconsiamment tu sais que c'est pas pour maintenant... Parce que jme trompe peut être mais ça a pas l'air de t'embêter que ça soit pas fait... Par contre,quand ça va te prendre de tout faire d'un coup, là, la fin sera proche... Après j'me trompe peut être, mais c'est l'impression que ça me donne...

Les positions, beh jles ai pas testées, jpourrai te dire si elle fonctionne quand j'aurai accouché... Jpense que les positions sont aussi diverses car d'une femme à l'autre on doit se sentir plus à l'aise dans une position et pas l'autre... Après peut être qu'on change aussi souvent de position si on a mal, ..., j'sais pas en fait, à voir le jour J... :D ... J'essaie de préparer au mieux mon accouchement, (jpense que comme tout le monde) je souhaite avoir un accouchement rapide-facile,donc j'vous fais partager ce que j'trouve... :)

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 12:02

J'pense que même si t'as super envie que ton fils soit là, julianna, le fait que t'as pas encore fini tes lessives que lachambre n'est pas encore prête, laisse présager qu'inconsiamment tu sais que c'est pas pour maintenant... Parce que jme trompe peut être mais ça a pas l'air de t'embêter que ça soit pas fait... Par contre,quand ça va te prendre de tout faire d'un coup, là, la fin sera proche... Après j'me trompe peut être, mais c'est l'impression que ça me donne...

Les positions, beh jles ai pas testées, jpourrai te dire si elle fonctionne quand j'aurai accouché... Jpense que les positions sont aussi diverses car d'une femme à l'autre on doit se sentir plus à l'aise dans une position et pas l'autre... Après peut être qu'on change aussi souvent de position si on a mal, ..., j'sais pas en fait, à voir le jour J... :D ... J'essaie de préparer au mieux mon accouchement, (jpense que comme tout le monde) je souhaite avoir un accouchement rapide-facile,donc j'vous fais partager ce que j'trouve... :)

bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 12:16
 si ça me stresse pas mal que la chambre soit pas faite mais le truc c'est qu'il nous reste encore 350€ a payer au magasin donc on attendait début du mois, semaine prochaine au plus tard elle sera a la maison et pour les lessives, les habits prévus pour la mater sont déjà lavés, il me reste a faire les autres fringue et le linge de lit !!!
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 12:21

Oh!! Linge de lit, merci de m'y faire penser,faut que jmettes en route la lessive... :D ...

Ah ouais c'est embêtant, pour la chambre, ils veulent pas dutout que vous l'embarquiez? ... C'est où que tu l'as prise? Parce que j'sais qu'a Aubert, tout ce qui est sur ma liste de naissance j'peux aller demain et tout embarquer si je veux (avec un dépot de garanti mais sans que tout soit totalement réglé) ...

bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 12:24
 bébé9, on a du verser un acompte pour la commander et on doit payer le restant quand on va la chercher !
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 12:29

Ah mince, c'est chiant... J'espère pour vous que vous pourrez y aller rapidos... Parce que j'sais que moi depuis que la chambre est faite jsuis plus sereine pour l'arrivée de bébé... Mais bon, j'ai trouver un autre "facteur d'angoisse" :D maintenant c'est la valise de mater pas prête qui me stresse, surtout qu'il me manque des trucs arfff...

bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 13:01
 il manque des truc pour bb ou pour toi ???
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 13:11

Pour les 2 ... Enfin surtout pour moi, pour bébé c'est juste parce que j'ai commandé des habits neufs et que j'préférerai pour la mater mais j'pourrai faire avec ce que j'ai... Pour moi par contre, j'attends mes soutient gorges d'allaitement et des hauts qui vont bien pour allaiter (genre chemise boutonnée) et la commande est encore en préparation donc ça commence à m'embêter... Grrr .. :D

Sinon j'attends aussi de la laine pour faire des ptites brassières pour les premiers jours de mon ptits loups donc en attendant j'ai rien a faire le temps est un peu plus long ... :(

Ta valise est faite toi?

grens2 69 messages
grens2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2012 à 13:26

coucou les filles..

je vois que c'est votre 1er BB et que vs vs posez pas mal de question et particulierement sur l'accouchement sans peri...

j'ai 27 ans et j'attend une tite puce pour le 1er aout et ce sera mon 3 accouchements deja 2 mecs Tristan 6ans et Evan bientot 4ans

1er acc avec peri et 2eme sans... et celui ci ca sera sans la peri non plus...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.