C'est pour aout !!! (Page 40)

Discussions

Auteur
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2012 à 20:32

ouh lala Aurelie sa devient plus que concret :) essai de la garder encore un peu meme si comme dis Fandg ton loulou est deja tres bien formé a ce stade !

Fandg tu es comme le papa de mon fils tu adores les chaussures, a chaque fois qu'on va dans un magasin il regarde toujours les petites Converses etc ...on en a pas trop besoin mais il craque lol il va faire de notre fils un vrai petit branleur mdr !!

maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2012 à 22:06
 hello les filles ptits bonjours du w end hihiiiiiiiiiii
aurelie repose toi le plus possible et si bébé doit arrivé sa va allez
moi hier pied gonffler avec la chaleur c affreux pour enfiler des chaussures sa

lessive completement terminé pour moi lol
pour la valise de la mater pas encore tout fait mais va le faire dans la semaine comme sa se sera fait

ma copine a eu son petit de transporter a une autre mater car germe dans le sang,et la il est sous perf et font des examens aujourdhui ponction lombair a ce ptit etre
mais il va bien en serait plus lundi je vous dirais quoi
pour mon echo cette semaine je c pas a qui il ressemble car on voit pas bien a cause de mon epaisseur de peau car elle est groose ma peau lol
mais bon principal c kil se porte bien hihiiiiiiiiiiii
et vous comment allez vous les filles pour certains sa approche a grand pas 

bisousssssssssssssssssss
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2012 à 22:09
 Coucou !!!

Oui oui ses repos repos mais ses tres tres dur..... je suis sous tension je pleure pour rien .... j'ai mal a la tete.... ses tres dur !!! mais je vais tenir le coup pour mon fils ;) j'ai hate lundi pour pouvoir faire le monito et le cours d'accouchement pour sortir un peu de chez moi ca va me faire du bien :) enfinnn

vite quand meme que se sois fini ;) 
ma valise est fini .boucle parce qu'on ne sais jamais ^^ j'espere pouvoir tenir 15 petit jours encore ;) hihihi 

sa fais plaisir de pouvoir parle avec vous :D sa me rassure ;) 

bisous les filles ;)
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2012 à 22:13
 tkt sa va allez aurelie
o fete dit va comment a la mater,tu conduis plus j espere
minniemwa 49 messages
minniemwa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2012 à 23:46
 bon moi  je  conduit  plus depuis  un moment  vu que je faisait des  petits  malaise  en voiture  pour  la  valise  quasiment  terminé et pour les  lessives  suis  OK ... moi  bien du mal  a  marcher  maintenant  marche  comme  les  grosse  dames  ^^ non sérieux  je  galére  trop en plus  j'ai  un appartement  avec  un étage  pour aller  a  la  chambre et  salle de  bain et  pas  d’ascenseur même  si  je  suis  que au première  

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2012 à 08:03

GrrrrRRRrrr c'te chaleur !! J'en ai marre , j'suis fatiguée, j'voudrais dormir !!  Hier soir couchée 2h30 et réveillée ce matin 7h15 !! Po po po !! Bon le bon coté des choses c'est que j'vais être habituée pour les tétées...

Ah non petitemaman, j'suis pas comme ton homme, moi c'est tout que j'aime même les ptites chaussettes m'émerveillent :D ... Les ptites baskettes c'est des sans semelles que j'ai trouvé à okaidi 3€ au lieu de 12 :) ... C'est l'affaire! Ca aurait été dommage de pas les prendre... :D

Voilà une bonne chose de faite Maguy si la lessive est finie ! :) ... Et oui donne nous des nouvelles de ta copine, surtout pour savoir qu'est ce que c'est ce germe dans le sang...

Et oui Aurélie, j'espère que c'est ton homme qui va te conduire à la mater... Vaut mieux et puis on s'est jamais s'ils te disent "vous restez là, c'est pour aujourd'hui" au moins papa est déjà là...

Eh bien minie-mwa heureusement que t'as pris que 7kg parce qu'à voir comment tu galères, c'est déjà assez... Moi aussi j'suis à Etg1 avec les chambres en étage, donc j'sais ce que c'est... Mais ça va, jmarche normal à part quand les ligaments me font souffrir...

Pour moi aujourd'hui, ça va être sieste (:D j'espère refaire dodo 2/3h ce matin), repassage des ptits habitsde mon fils... Et on va surement aller faire un tour chez belle-maman, en plus y'a une brocante dans son village aujourd'hui :) ...

Un bon dimanche à vous et vos bidons :)

Des bisous

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2012 à 15:26
coucou les filles

ah non je conduit plus meme pour allez a la SF le papa m'enmene ^^ le docteur me la interdit ^^ 

puis il est en vacance jusq'uau 9juillet inclu donc ca va ^^ et mon dernier rendez vous et le 10 mais j'ai ma meilleur amie qui vient me cherche te m'emmene quelle est gentil ^^ 
deja des que je monte dans une voiture jarrive pas a reste assis donc conduire allonge je ne pense pas que cela sois possible ^^
36SA aujourd'hui :D sa approche !!!!! le mois de juillet commence mieux que le mois de juin :D je suis zen est rassure ;) je me sens mieux j'ai encore des petite contractions mais ca va tres bien !!!!  demain monito je vais voir ou on est mon col est les contarctions ;) j'espere avoir de bonne nouvelles ;) puis je vais pouvoir voir du monde car reste allonge et voir personne :( ce n'est pas cool ^^

j'ai une maison de village et j'ai deux etages ^^ donc pour les monter mdr quel galere :p papa m'aide mdrrr quil est gentil  ^^

voila je vous fait des bisous les filles a bientot :D

bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2012 à 15:28
 coucou les filles

comment va aujourd'hui ?? chez nous il pleut depuis cette nuit donc c'est dimanche repos tranquillou avec mon homme, en même temps ça fait pas de mal vu qu'il bosse toute la semaine et que je vais souvent avec lui, on se repose un peu ! en + hier soir contractions toutes les 10 min pendant 1h et après c'est passé !

j'ai déjà fais la lessive de la valise pour la mater, me reste plus qu'à laver le reste de "la montagne" de fringue qu'il a déjà !!! 

bienvenue a minie-mwa .... ton accouchement est prévu pour quand ??? tu doit pas être très loin de moi, je vois que t'es a -35 jours !!!
minniemwa 49 messages
minniemwa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 16:49
accouchement  prevu normalement  le  4 aout 
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2012 à 17:52

Âh lala ici aussi il pleut enfin pleuvine mais il fait super lourd c'est limite + horrbile que d'habitude car très humide, jsuis toute mouate :s beurk ... Du coup j'suis encore fatiguée malgrès une sieste de 2h30 ce matin et 30 min cette aprèm', et biensure j'avais oublié, ce soir c'est la finale de l'Euro .... Et on a du monde à la maison !! Wooo ça va être dur-dur...

Ah beh tant mieux Aurélie que ton homme soit en vacance jusqu'au 9 juillet...Il enchainera peut être avec son congés paternité qui c'est ;-) ... :)

Bon courage pour la lessive Julianna... jcrois que tu vas en avoir besoin...

Ah sinon j'ai appris une nouvelle chose tiens ! (peut être que vous saviez)... Pour l'accouchement, il vaut mieux que bébé est le dos à gauche (biensure moi il l'a a droite :D ) ... Alors pourquoi!? Eh bien l'accouchement est plus facile quand bébé a dos à gauche car il pivote que d'1/4 pour être en position de sortie : dos vers notre ventre, visage vers le dos... Si bébé à dos à droite, il doit pivoter de 3/4 (et oui bébé tourne dans le sens des aiguilles d'une montre dans le bidon, allez savoir pourquoi...) et des fois il n'y arrive pas et donc s'arrête à dos vers notre dos et là on a les fameuse contraction dans les reins (vous avez du en entendre parler :D ) et en plus visage de bébé vers notre ventre donc périmètre cranien plus gros... Pourrésumer, si bébé a dos à droite le jour J = accouchement + douleureux, + de risque d'épisio, et même + de risque de césarienne... Ca calme hein? :D ... (bon biensure y'a toujours des exceptions qui ont de la chance et n'ont pas mal, pas d'épiso, pas de césa) ...

bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2012 à 11:48
 coucou les filles

j'espère que vous allez bien !!!

hier soir rebelotte, denouveau des contractions toutes les 10min environ et se matin un peu aussi mais vite fait !

en parlant du dos a droite ou du dos a gauche ... Timéo arrète pas de se tourner, une fois a droite, une fois a gauche !! hier soir je me suis couchée il avait le dos a droite et se matin il a le dos a gauche !!! je savais que 95% des bébés naissent avec le dos a gauche mais je savais ni pourquoi ni les conséquence que ça avait donc voila fandg toujours la pour nous apprendre quelque chose hiihii !

il faut faire gaffe demain c'est la pleine lune !!!! en + aujourd'hui je suis tout juste a 1 mois de mon terme, j'arrète pas de dire a mon homme que je suis precée que notre fils soit là mais je flippe trop d'aller a la mater j'ai peur de la douleur, il a toujours été là pour moi, on fait toujours tout ensemble mais la "je serais toute seule" même si il sera la y a que moi qui fera le travail, y a que moi qui ressentira la douleur tout comme y a que moi qui peut ressentir cette sensation de mon fils qui bouge dans mon ventre et de pouvoir interpréter ce qui lui plait ou ne lui plait pas mais ça c'est la bon côté !!!

bref je fais faire un peu de ménage et des lessives, ça me rends dingue je nettoie et je range tous les jours mais j'ai toujours l'impression que c'est crade et que c'est le bordel !

bisous
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2012 à 13:36

Coucou les filles,

Hésite pas à pendre des spasfons julianna ... Bon après peut être qu'il se prépare vraiment à arriver ce petite timéo,surtout que l'on dit que quand la femme enceinte commence à faire son grand ménage c'est que l'arrivée de bébé est proche (bah oui parait qu'on prépare le nid :) ) ...

C'est sur que ton homme pourra pas vraiment t'aider pour gérer la douleur, mais il pourra te soutenir dans l'effort et tu n'es pas seule pour l'accouchement, ton fils aussi va devoir travailler.. :)

Mais moi aussi, c'est pareil, j'ai d'un coté l'appréhension de l'accouchement et de l'autre jcommence vraiment a avoir hate d'avoir mon fils... Ah et j'ai un nouveau sentiment étrange, c'est que jme dis qu'après jle sentirai plus dans mon ventre et ça me rend déjà triste, alors jme dis vive le babyblues :( ...

Et les autres, comment vous allez? votre dimanche s'est bien passé?

Et Aurélie, a-t-elle résisté au weekend? Bon si oui, tu dois nous raconter ton monito d'aujourd'hui... Si non, Maguy on attend que tu nous donne de ses news ... :)

Des bisous

maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 13:59
 coucou les filles dimanche tranquille a rien faire lol
ce matin sage femme passée monito a la maison bébé va bien de 120 a 150 son ptit coeur

en quoi la pleine lune joue pour nous les filles

tension 12.7 donc cool pour moi
mais je vois que je suis de moins en moins patiente et que je c que bébé va arrivé dans 50 jours,j ai encore le temps mais j apprehende un peu

mon homme dit que je suis chiante mdr, bébé est dos a gauche la tete en bas

la aujourdhui il fait chaud va evité d allez dehors car va cor avoir des marques de masque lol

line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 14:19
 coucou a toute
moi je suis a 19sa ma petite dernière shanelle a 6mois bouge beaucoup mais sava je me plein pas car elle dors beaucoup,et jai ma grande fille de 9ans qui m'aide beaucoup je commence a sentir bb 3 je suis un peu épuisée .Pour tte celle qui on peur de l'accouchement qui se pose des question si vous voulez jsuis la pour vous répondre mes deux accouchement se sont bien passer ,nhésiter pas jsuis la pour répondre.Pour tte celle qui son a lapproche de l'accouchement ,quand on fais le ménage c bon signe après c un dicton moi jai fais le ménage pendant 3semaines avant d'accoucher la meilleure des choses c de patienter car quand arrive le jour j cela passe tellement vite et on es si fière et heureuse de sentir notre petit bout contre nous donc un conseil reposer vous bien avant l'arriver de bb.bisous a tte
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2012 à 16:56
 Coucou les fillles

Oui fandg j'ai resiste au week end mdrrrrr

Je savais pas que en fonction du placement du dos du bebe sa jouer merci fandg ^^ 

!! bah écoute ça va bien . petit montito aujourdhui suivi de mon cours d'accouchement :D Petit homme va bien , juste 3 contraction en 30 min donc un douloureuse ;) mais tout va bien il bouge toujours autant il n'aime pas du tout le monito xD prochain jeudi a 14H a la maison :D voila voila 

Oui a quelque jour pres il aura peut etre les conges mater pas loin de ses vacances ^^

Voila j'espere que vous allez bien ? et julliana que ca va mieux tes contraction courage des bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.