ouh lala Aurelie sa devient plus que concret :) essai de la garder encore un peu meme si comme dis Fandg ton loulou est deja tres bien formé a ce stade !
Fandg tu es comme le papa de mon fils tu adores les chaussures, a chaque fois qu'on va dans un magasin il regarde toujours les petites Converses etc ...on en a pas trop besoin mais il craque lol il va faire de notre fils un vrai petit branleur mdr !!
GrrrrRRRrrr c'te chaleur !! J'en ai marre , j'suis fatiguée, j'voudrais dormir !! Hier soir couchée 2h30 et réveillée ce matin 7h15 !! Po po po !! Bon le bon coté des choses c'est que j'vais être habituée pour les tétées...
Ah non petitemaman, j'suis pas comme ton homme, moi c'est tout que j'aime même les ptites chaussettes m'émerveillent :D ... Les ptites baskettes c'est des sans semelles que j'ai trouvé à okaidi 3€ au lieu de 12 :) ... C'est l'affaire! Ca aurait été dommage de pas les prendre... :D
Voilà une bonne chose de faite Maguy si la lessive est finie ! :) ... Et oui donne nous des nouvelles de ta copine, surtout pour savoir qu'est ce que c'est ce germe dans le sang...
Et oui Aurélie, j'espère que c'est ton homme qui va te conduire à la mater... Vaut mieux et puis on s'est jamais s'ils te disent "vous restez là, c'est pour aujourd'hui" au moins papa est déjà là...
Eh bien minie-mwa heureusement que t'as pris que 7kg parce qu'à voir comment tu galères, c'est déjà assez... Moi aussi j'suis à Etg1 avec les chambres en étage, donc j'sais ce que c'est... Mais ça va, jmarche normal à part quand les ligaments me font souffrir...
Pour moi aujourd'hui, ça va être sieste (:D j'espère refaire dodo 2/3h ce matin), repassage des ptits habitsde mon fils... Et on va surement aller faire un tour chez belle-maman, en plus y'a une brocante dans son village aujourd'hui :) ...
Un bon dimanche à vous et vos bidons :)
Des bisous
Âh lala ici aussi il pleut enfin pleuvine mais il fait super lourd c'est limite + horrbile que d'habitude car très humide, jsuis toute mouate :s beurk ... Du coup j'suis encore fatiguée malgrès une sieste de 2h30 ce matin et 30 min cette aprèm', et biensure j'avais oublié, ce soir c'est la finale de l'Euro .... Et on a du monde à la maison !! Wooo ça va être dur-dur...
Ah beh tant mieux Aurélie que ton homme soit en vacance jusqu'au 9 juillet...Il enchainera peut être avec son congés paternité qui c'est ;-) ... :)
Bon courage pour la lessive Julianna... jcrois que tu vas en avoir besoin...
Ah sinon j'ai appris une nouvelle chose tiens ! (peut être que vous saviez)... Pour l'accouchement, il vaut mieux que bébé est le dos à gauche (biensure moi il l'a a droite :D ) ... Alors pourquoi!? Eh bien l'accouchement est plus facile quand bébé a dos à gauche car il pivote que d'1/4 pour être en position de sortie : dos vers notre ventre, visage vers le dos... Si bébé à dos à droite, il doit pivoter de 3/4 (et oui bébé tourne dans le sens des aiguilles d'une montre dans le bidon, allez savoir pourquoi...) et des fois il n'y arrive pas et donc s'arrête à dos vers notre dos et là on a les fameuse contraction dans les reins (vous avez du en entendre parler :D ) et en plus visage de bébé vers notre ventre donc périmètre cranien plus gros... Pourrésumer, si bébé a dos à droite le jour J = accouchement + douleureux, + de risque d'épisio, et même + de risque de césarienne... Ca calme hein? :D ... (bon biensure y'a toujours des exceptions qui ont de la chance et n'ont pas mal, pas d'épiso, pas de césa) ...
Coucou les filles,
Hésite pas à pendre des spasfons julianna ... Bon après peut être qu'il se prépare vraiment à arriver ce petite timéo,surtout que l'on dit que quand la femme enceinte commence à faire son grand ménage c'est que l'arrivée de bébé est proche (bah oui parait qu'on prépare le nid :) ) ...
C'est sur que ton homme pourra pas vraiment t'aider pour gérer la douleur, mais il pourra te soutenir dans l'effort et tu n'es pas seule pour l'accouchement, ton fils aussi va devoir travailler.. :)
Mais moi aussi, c'est pareil, j'ai d'un coté l'appréhension de l'accouchement et de l'autre jcommence vraiment a avoir hate d'avoir mon fils... Ah et j'ai un nouveau sentiment étrange, c'est que jme dis qu'après jle sentirai plus dans mon ventre et ça me rend déjà triste, alors jme dis vive le babyblues :( ...
Et les autres, comment vous allez? votre dimanche s'est bien passé?
Et Aurélie, a-t-elle résisté au weekend? Bon si oui, tu dois nous raconter ton monito d'aujourd'hui... Si non, Maguy on attend que tu nous donne de ses news ... :)
Des bisous