C'est pour aout !!! (Page 38)

Discussions

Auteur
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 16:54
 coucou les filles

pour ma part tout va bien, je ressemble de plus en plus a une baleine et je galère a mettre des chaussettes ou me raser mais a par ça la vie est belle !!!

petites contractions de temps en temps mais pas douloureuses et jeudi, vendredi mon fils pousser pas mal vers le bas mais depuis plus rien ... demain rdv avec la SF et donc vérification du col !!!

semaine pro rdv avec l'anesthésiste !

j'ai reçu les résultats hépatiques suite au prurit et tout va bien au niveau du foie... OUF !!

Delphine : l'anesthésiste te fait pas d'écho mais il me semble que tu peux demander d'en faire une en +, tu va prendre rdv et tu demande comment ça se passe, tu dis que t'as déjà fais les 3 obligatoire et que t'aimerais en faire une autre!!! il me semble que le remboursement de la sécu change mais je suis pas sure, renseigne toi pour voir!!! et ta qui comme SF ????

ça approche, ça approche ... je suis a -35 jours !!! precée et stressée en même temps, c'est bizzare!
Guest1232921
32 messages
Guest1232921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 17:09
 Fandg : Je garde secret jusqu'a la naissance hihi . Nan il a plutot pas interet de changer j'ai horreur des accents alors je pense que sa va être Ei . Enfin .

BBTiméo ! Oui sa approche a grand pas même ! C'est normal comme sentiment , c'est ton premier Bébé, et puis sa va devenir concret . Profite bien de ces derniers jours ( souvent trop long lol ) je suis a j-37

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 17:21

Ah super que tu n'aies qu'un prurit julianna, comme tu dis OUF ! même si ça gratte, c'est mieux que le cholestase... Les chaussettes j'en mets plus avec la chaleur ici, mais le pire c'est de couper les ongles de pied :D quand j'm'y mets jsais que jpars en mission ! ... 

Pétard , J-35 , J-37 ... J'ai vraiment encore le temps dis donc, jsuis à J-50 ... :D Ca va c'est dans longtemps pour moi, ouf ! :D

Guest1232921
32 messages
Guest1232921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 17:55
 Oh sa va passer vite Fandg !! J'ai rien vu passé de cette grossesse ! .
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 18:58
 Oui  c'est vrai en même temps, ça a passé très vite jusque maintenant... Mais là, j'ai l'impression que plus ça rapproche, plus c'est long... C'est comme quand on est petit et qu'on attend Noël :D ....
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2012 à 09:59
 coucou les filles 

comment va aujourd'hui???

moi ça va je suis en mode grignottage de chocolat en attendant que mon homme m'appelle du travail et après ça va etre ménage je pense !!!!

cette aprem rdv avec la SF !!!

bisou
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2012 à 13:39
 Coucou !!!!!

Donc pour ma part cours de monito deux fois par semaine ;) 
Pour verifier les contractions ;) 
mon gyneco pense que dans 2 voir 3 semaine max bebe sera la !!!!! donc a voir heinnn 
j-39 :D avec +17K en tout hiihhi ;)

Fandg : j'espere que t'es pied vont pas gonfle je croise les doigts :D 

Sinon tout va bien pour moi !!! et vous comment allez vous?

Bisous les fillles 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2012 à 15:41

Salut les filles

Julianna, t'as fini la tablette? (de chocolat) ... Alors qu'est ce que ça a donné ce rdv SF? Ton col va bien? :D

(j'aurai jamais pensé parler autant du "col"... mais c'est vrai que tout commence en fonction de lui...)

Aurélie,ça se confirme alors,tu seras la 1ere nouvelle maman par contre t'auras peut être (surement) un ptit cancer finalement et pas un lionceau :) ... 2-3 semaines la vache,c'est vraiment concret maintenant!! Boucle ta valise on sait jamais... 

Et merci pour le "croisage" de doigt :D... Bon en même temps,si jdois y passer, j'y passerai, on peut rien faire pour l'éviter... Affaire à suivre :)

Sinon pour moi aujourd'hui j'ai l'impression que c'est journée fringale comparée à ces dernières semaines... Mon fils aurait-il enfin compris que mon estomac n'était un coussin pour ses fesses ou ses pieds??? :D ...

Finalement hier, j'ai fait des ptites affaires à okaidi des ptites baskettes, un ptit blouson aviateur, des ptites chaussettes... Mais j'ai surtout craqué ma CB à vertbaudet, là, la liste est longue j'ai hate de recevoir mon colis :D ... Et ce matin,j'ai enfin commandé des soutiens gorges d'allaitement et des hauts qui vont bien pour allaiter comme ça jpourrais faire ma valise pour la mater... :)

Et les autres gonzesses, vous allez bien j'espère : Maguy et Ptitemaman, les lessives sont finies? Delphine, ça va les contractions? Ccilou toujours canapette?

Bisous-bisous

Guest1249807
13 messages
Guest1249807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2012 à 08:46
 Salut à toutes,

Oui Fandg toujours canapé et ça devient très très long mais je pense que c'est bien nécessaire surtout que en ce moment je sent le bébé bouger très très bas ça fait bien bisar d’ailleurs comme sensation..

Je me suis bien reposer toute la semaine car mes parents arrive ce midi ( j'habite à 600km de chez eux, eux à nantes moi à 1h de toulouse) du coup je les vois pas souvent souvent.. Là ils descendent pour fêter mon anniv ainsi que celui de mon neveu on à pile 25 ans d'écart du coup ( 27 ans et 2ans cette année ) donc ça va être un peu la fête..

Bon week end à toutes et à vos bidous....
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2012 à 09:57
 coucou les filles

bon alors pour résumé le RDV avec la SF ... frotti de dépistage pour je ne sais bactérie ( bénine pour la femme 1 sur 3 l'a) mais qui peut se transmettre au bébé 1 fois sur 1000 et du coup être dangeureux ! col raccourci mais toujours fermé, bébé bouge bien et tout va bien donc c'est nikel !!!! mon homme a été soulagé que le col ne soit pas ouvert parce que je passe beaucoup de temps dans la voiture et on fait des assez longues distances !

fandg : je m'attaque pas aux tablettes de chocolat je mange que des Kind*** pour pas faire de pub !

quand je vous lis je me dis que je suis trop en retard, j'ai pas encore chercher la chambre de Timéo au magasin, toujours pas fais de lessives .... enfin bref j'ai rien foutu quoi !!!
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2012 à 10:54
 Coucou !!!!

La valise bebe boucle celle de maman presque !!! enfin voila je pourrai mettre les dernieres affaires au derniers moments ;) 
mais je crois je n'est pas assez de places mdrrr ;p puis j'ai prepare appareil photo , camescope , chargeur tout le tralala .

et oui sa devient concret enfin je verrai bien je suis suivi deux fois par semaine ;) par monito le lundi et jeudi ;) donc je vous tiendrai au courants de l'avancement :D hihihi 

un cancer ou un lionceau ... pas trop de difference :p hihihi :D 

j'ai trop hate ;)

j'espere que vous allez toute bien ???? des bisous les filles 

maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2012 à 12:56
 cc les filles comment allez vous

j ai une amie qui a accouché hier 3.770 kg et 56 cm , beau bébé
elle a du finir par une cesarienne

par contre moi hier et allez a mon rdv de diabete et il me laisse tranquille mais toi continuez a mangé des legumes kel a dit la madame mdr,il m emnbete avec leur legumes mdr et apres prise de tension j etais a 16.7 donc urgence et la premier monito et prise de tension nikel mais il mon gardé toute l apres midi quand meme hummmmmmmmmmm, sa ma enervé perdre tout ce temps pour rien,je leur ai dit ma tension c normal c la route qui me la fait monté car j ai 45 minuts de route mais il son rien voulus savoir halalal les urgences

oui fandg lessive presque finis la je finis de faire c dernier truc acheter comme c sortie de bain,de plus j ai recu lettre de la caf prime de bébé juillet donc va pouvoir acheter ce ki me manque hihiiiiiiiiiiiii

bisoussssssssssss les filles
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2012 à 15:18

Coucou les filles,

Ccilou, eh bien bon weekend d'anniversaire force pastrop surtout:) profite de maman-papa qui vont être au petit soin (jsais ce que c'est mes parents sont à 1000km, alors qu'en ils viennent ou quand j'y vais jredeviens leur petite fille :D, ça doit être pareil pour toi)... Profite !! :)

Ah oui Julianna, c'est le stréptocok B.. Mon gynéco me l'a fait aussi... il m'a dit que c t que 10% des femmes qui l'ont et que si jamais on l'a ils font une piqure d'antibio le jour de l'accouchement pour que bébé ne soit pas contaminé
donc aucun rique pour bébé... Bon sinon c clair que c une bonne nouvelle que ton colsoit bien fermé,tu vas pouvoir un peu t'activer pour préparer les affaires de timéo...

Eh oui j'espère que tu nous tiendras au courant Aurélie... t'as intérêt :D ... Et ducoup tu m'fais penser qu'il faut que jfasses une liste pour les choses de dernières minutes à mettre dans la valise genre l'appareil photo...Pour pas oublier dans le "feu de l'action" :D ... Et j'sais pas si on vous l'a conseillé mais c'est bien d'avoir un sèche cheveux en cas d'épisio...

Oh oui c'est un beau bébé qu'elle eu ta copine Maguy! Par contre pas cool pour la césarienne bébé ne passait pas? ... Tu as l'air de pas aimer ça les légumes dis donc, jme trompe? :D ..Bon heureusement que tout va bien finalement...Par contre, punaiz 45 min de route, t'as pas intéret à trop trainer le jour J...

Ici ça va chaudement :) ... Mon loustic cherche encore "LA" position idéale pour lui, depuis le début de semaine il teste : dos à droite/pieds à gauche, dos à gauche/pieds à droie, pour l'instant il s'est remis dos à droite/pieds à gauche...

Ah sinon hier, je re-regardais ma 3eme echo (oui jpeux pas m'en empêcher) et j'ai vu dessus il me mette l'age en fonction de la date de conception (AG DDC) et l'age en fonction des mesure après echo (AG MAE) du coup mon bébé à 2 semaines de plus après echo et ma DPA est donc raccoucie de 12 jours (toujoursd'après l'echo)... ca sert pas à grand chose jvous l'accorde mais bon c'est bon à savoir... :D

Des bisous

titeclapiotte 5 messages
titeclapiotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2012 à 17:28

coucou nous c est sara et anthony notre petite eva va naitre le 19 aout 2012 ( pour l anniversaire de son papa). je suis un peut larguer aussi a cause de tous les conseilles que l on nous donne en plus c est pas toujours les bons car on m avait dit que quand on allaite on doit peser bebe avant et apres la tete et ba c faut. je croit qu il faut pas tros que l on se pose de questions sa viendra tout seul comme dit ma sage femme il faut qu on s habitue a notre bebe par contre un truc que pas beaucoup savent c est que nous enceinte on a le droit a 8 seance d accuponcture prise en charge c est ce que ma dit la secretaire de l hopital sa peut etre util pour ce detendre ou si bebe es en siege comme moi lol on es prioritaire dans ces cas la en tous cas felicitation et beaucoup de bonheur a vs 3.
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2012 à 18:10
 Coucou !!!!

Oui au pire je ferai passe le message a maguy(vu sur facebook je peut y acceder facilement avec mon tel) sur le fofo ;) et elle vous donnera des nouvelles ;) ou si jarrive a me conecte sur le fofo avec mon tel ou quoi je vous donnerai des nouvelles ;) enfin apres faut y pense ^^

oui n'oublie pas le plus important l'appareil photo :D hihiihi

sinon tres beau bebe ta copine maguy :D hihiih 

je n'est pas de seche chevuex oups :p m'en ferai prete un hein ^^ 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.