Ah super que tu n'aies qu'un prurit julianna, comme tu dis OUF ! même si ça gratte, c'est mieux que le cholestase... Les chaussettes j'en mets plus avec la chaleur ici, mais le pire c'est de couper les ongles de pied :D quand j'm'y mets jsais que jpars en mission ! ...
Pétard , J-35 , J-37 ... J'ai vraiment encore le temps dis donc, jsuis à J-50 ... :D Ca va c'est dans longtemps pour moi, ouf ! :D
Salut les filles
Julianna, t'as fini la tablette? (de chocolat) ... Alors qu'est ce que ça a donné ce rdv SF? Ton col va bien? :D
(j'aurai jamais pensé parler autant du "col"... mais c'est vrai que tout commence en fonction de lui...)
Aurélie,ça se confirme alors,tu seras la 1ere nouvelle maman par contre t'auras peut être (surement) un ptit cancer finalement et pas un lionceau :) ... 2-3 semaines la vache,c'est vraiment concret maintenant!! Boucle ta valise on sait jamais...
Et merci pour le "croisage" de doigt :D... Bon en même temps,si jdois y passer, j'y passerai, on peut rien faire pour l'éviter... Affaire à suivre :)
Sinon pour moi aujourd'hui j'ai l'impression que c'est journée fringale comparée à ces dernières semaines... Mon fils aurait-il enfin compris que mon estomac n'était un coussin pour ses fesses ou ses pieds??? :D ...
Finalement hier, j'ai fait des ptites affaires à okaidi des ptites baskettes, un ptit blouson aviateur, des ptites chaussettes... Mais j'ai surtout craqué ma CB à vertbaudet, là, la liste est longue j'ai hate de recevoir mon colis :D ... Et ce matin,j'ai enfin commandé des soutiens gorges d'allaitement et des hauts qui vont bien pour allaiter comme ça jpourrais faire ma valise pour la mater... :)
Et les autres gonzesses, vous allez bien j'espère : Maguy et Ptitemaman, les lessives sont finies? Delphine, ça va les contractions? Ccilou toujours canapette?
Bisous-bisous
Coucou les filles,
Ccilou, eh bien bon weekend d'anniversaire force pastrop surtout:) profite de maman-papa qui vont être au petit soin (jsais ce que c'est mes parents sont à 1000km, alors qu'en ils viennent ou quand j'y vais jredeviens leur petite fille :D, ça doit être pareil pour toi)... Profite !! :)
Ah oui Julianna, c'est le stréptocok B.. Mon gynéco me l'a fait aussi... il m'a dit que c t que 10% des femmes qui l'ont et que si jamais on l'a ils font une piqure d'antibio le jour de l'accouchement pour que bébé ne soit pas contaminé
donc aucun rique pour bébé... Bon sinon c clair que c une bonne nouvelle que ton colsoit bien fermé,tu vas pouvoir un peu t'activer pour préparer les affaires de timéo...
Eh oui j'espère que tu nous tiendras au courant Aurélie... t'as intérêt :D ... Et ducoup tu m'fais penser qu'il faut que jfasses une liste pour les choses de dernières minutes à mettre dans la valise genre l'appareil photo...Pour pas oublier dans le "feu de l'action" :D ... Et j'sais pas si on vous l'a conseillé mais c'est bien d'avoir un sèche cheveux en cas d'épisio...
Oh oui c'est un beau bébé qu'elle eu ta copine Maguy! Par contre pas cool pour la césarienne bébé ne passait pas? ... Tu as l'air de pas aimer ça les légumes dis donc, jme trompe? :D ..Bon heureusement que tout va bien finalement...Par contre, punaiz 45 min de route, t'as pas intéret à trop trainer le jour J...
Ici ça va chaudement :) ... Mon loustic cherche encore "LA" position idéale pour lui, depuis le début de semaine il teste : dos à droite/pieds à gauche, dos à gauche/pieds à droie, pour l'instant il s'est remis dos à droite/pieds à gauche...
Ah sinon hier, je re-regardais ma 3eme echo (oui jpeux pas m'en empêcher) et j'ai vu dessus il me mette l'age en fonction de la date de conception (AG DDC) et l'age en fonction des mesure après echo (AG MAE) du coup mon bébé à 2 semaines de plus après echo et ma DPA est donc raccoucie de 12 jours (toujoursd'après l'echo)... ca sert pas à grand chose jvous l'accorde mais bon c'est bon à savoir... :D
Des bisous