Coucou les filles, vous allez bien aujourd'hui?
bon moi, j'suis un peu flippée aujourd'hui... J'ai peur que mon ptit père n'ait pas assez de place... Il me l'avait déjà fait un peu avant hier soir mais hier soir et ce matin il recommence et encore plus fort : il pousse tellement avec ses fesses à droite et ses pieds à gauche que j'ai l'impression que ma peau va craquer, va se déchirer, ça fait mal quand même...
J'ai peur qu'il n'ait pu beaucoup de place car j'ai une malformation de l'utérus (il est séparé totalement en 2 et donc mon bébé n'a qu'une moitié d'utérus pour se développer)... c'est pour ça aussi que jsuis tant attachée au mensuration de bébé, aux estimations...
Enfin 8jours à patienter et je serai fixée sur la place qu'il reste à mon bébé...
Aurélie, j’espère que ton ptit loup ne va pas garder cette habitude une fois sorti de ton bidon, sinon bon courage…
Magguy, c’est aujourd’hui la piscine J … Et c’est quand que tu as rdv à la mater?
Sinon, vous avez pensé quoi de l’émission d’hier? … Pour ma part, j’suis un peu déçue… Et ils ont réussi à me mettre une angoisse!! L’angoisse que le bébé soit en souffrance, qu’il ne passe pas, où que j’fasse une hémorragie et que ça se finisse en césarienne en anesthésie générale…
coucou les filles , alors vous avez pensé quoi de l emission sur NRJ 12 ? moi j ai pas regardé parce que deja que le stress commence a monter alors pas besoin de tout sa!
Julianna ta ete un peu rassurée ou c est tjs la panique?
pour ma part c est vrai que les questions ce bousculent je me rend compte que sa approche ...
Oui c'est sur que tu es bien avancée pour la grossesse, par rapport a certaines mamans qui accouchent a 6 mois ou autres. Moi ce qui me préocuppe deja c'est le retour a la maison lol j'ai encore le temps d'y penser. C'est quand meme un grand changement dans la vie et c est la dessus que je me pose le plus de questions !
Sinon comment vous allez les autres futurs mamans? moi demain j'ai un diagnostic d'accouchement a faire avec une sage femme car j'ai un probleme aux hanches et donc elle va evaluer la meilleure position pour l accouchement en esperant qu'elle ecarte quand meme l hyphothese de la cesarienne meme si c est pas sa qui me fais le plus peur
Moi aussi c'est le retour a la maison qui m'préoccupe plus que l'accouchement... et aussi la césarienne.. Comme je l'ai dit ce matin...
C'est quoi ce pb aux hanches? ils vonte pas te faire faire un scanner pour voir ton bassin et tes hanches?
coucou Fandg alors en fait c est une malformation de naisance que j'ai qui fais que j'ai du subir plusieurs opérations aux hanches
Le probleme pour accoucher c est la position gyneco je peux pas tenir longtemps dans cette position sans quoi j ai le dos qui ce bloque et avec la grossesse j ai le bassin qui en prend un serieux coups aussi
Je pense qu'il vont me faire soit un scan ou radio mais je pense ne pas pouvoir accoucher par voies naturelle j ai vraiment peur d'empirer ce soucis de santé
Coucou les filles... Ca va?
Aurélie, t'as réussi à finir la chambre de ton ptit loup? ... Ici aussi hier on a fini de monter les meubles, du coup j'ai as pu m'empêcher de remplir son armoire et de commencer à décorer... On est aussi allé à Aubert pour récupérer le matelas et les déco du thème de chambre disponibles... J'me suis régalée :)
Julianna, effectivement J-46 (enfin encore moins maintenant :D ) mais essaie de le prendre du bon coté au lieu du cté sadique :) ... Eh oui c'est pas J-46 pour souffrir mais J-46 pour vivre cet instant magique où le regard de ton fils croisera le tien pour la 1ere fois...
Ah Magguy comme tu me donnes envie pour la piscine :) ... Super, faut vraiment que j'appelle pour en faire, ça peut faire que du bien... Ah et puis c'est une super nouvelle pour ton diabète, c'est sûr que tu dois être soulagée de pas avoir à prendre de l'insuline... J-4 pour arriver à Jeudi ! Pour moi J-5, j'ai trop hate... :)
Bon Dimanche à toutes
Des bisous