Oh super! T'es rassurée sur le poid et la taille?? Elle te l'a estimé à combien pour la naissance?
C'est trop fort sur la premiere photo d'écho on dirait qu'il fait des bulles :) Trop mignon!
Oh punaiz c'est le cordon! C'est marrant comme ça fait.... C'est embêtant qu'elle est pas pu t'estimer poid et taille de naissance pour les vêtements à prendre à la mater, va falloir que tu prévois de tout, du naissance , 1 mois et 3mois on sait jamais... J'ai une copine au même terme que toi, et elle a fait sa dernière echo y'a une semaine, son petit éait à 40cm et elle lui a estimé à 50cm pr la naissance... Le poid jm'en souviens plu...
C'est cool pour les cours de préparation en piscine magguy. Par contre, je savais pas que tu fesais du diabète, cest du gestationnel ou il était connu avant? Du coup ton bébé a de petite ou de grosse mensuration?
Ah mince, c'est embêtant le gestationnel, du coup t'as un régime spécial? tu dois te piquer pour avoir le taux de scure à plusieurs moments de la journée? C'est pas trop contraignant?...Tu l'as faite à combien de SA ta 2eme echo? ... Moi j'sais qu'a 23SA il fesait 765gr et 31cm.... Et dernièrement (à 29SA) il avait une tête de 87mm de diamètre... J'ai hate d'avoir ma dernière echo pour savoir ses mensurations actuelle, et les approximatives de naissances...
C'est un coquin aussi ton ptit bout! Dis donc ils vont nous donner du fils à retordre nos ptits lionceaux, moi aussi il aime ça se cacher :D ..
Au fait Julianna, est -ce que tu peux regarder sur ton echo d'hier le diamètre biparietal (BIP) et me le dire?(pour comparé avec les 87mm de mon loulou :D ) ... Merciiii
Coucou les filles, j'espère que vous avez passé un bon samedi et que ce dimanche soit dans la même lignée... Pour moi les nuits sont courtes, les insomnies commencent,vous êtes dans le même cas?
Hier après-midi,avec papa on a fait atelier montage de meuble... Finalement on a fait que le meuble à langer pour l'instant... Vaut mieux lentement mais surement, on est vraiment minutieux pour le coup, en même temps une visse mal serrée et c'est toute la sécurité de bébé qui est en jeu...Aujourd'hui, on aura pas le temps de monter autre chose... J'espère qu'on arrivera à faire assez vite l'armoire que j'puisse ranger ses vêtements et libérer de la place dans les bac pour de plus grandes tailles qui sont en attente dans des sachets...
Magguy c'est bien 26.65cm à 24SA, ce sont des bonnes dimensions. Mais j'imagine que tu dois avoir hate d'être le 21, tout comme moi j'ai hate d'être le 22 pour revoir mon loulou...
Julianna, t'as eu des nouvelles hier de ton permis ou ils te font patienter tout le weekend?
Dis donc on a pu de nouvelles d'Aurélie_34, j'espère que tout va bien pour elle... Surtout qu'on a pu de nouvelle depuis qu'elle a passé sa 3eme echo...
Bon aller les futures mamans, Bonne journée, des bisous à vous et vos trésors...