Ca m'étonne pas que tu sois pressée Julianna !! Et ouiiii jveux tout savoir :D (la curieuse)
Oh! Delphiiine! C'est clair ça fesait longtemps, jme demandais si tout aller bien pour toi... Bon j'vois que c'est le cas alors c'est super !
Bon sinon ça y'est les meubles de bibou sont dans sa chambre ! :) Encore en kit éclaté dans leur carton mais bon ils sont là et ça fait prendre conscience que cette pièce sera bientot habitée tous les jours !! :) ... Et 2eme bonne nouvelle, j'ai trouvé son thème de chambre en promo sur le net, du coup j'vais l'annulé de ma liste de naissance et le commander sur le site avec promo et comme ça on pourra avoir encore plus d'accessoire!! :)
Super pour ta chambre... Rho lala jvois beaucoup de maman d'aout qui ont déjà la chambre de leur bébé prête, moi qui pensait être en avance jme dis que finalement j'suis en retard...
Moi ca va , pas stressée de l'accouchement, faut dire que tous les jours je traque les astuces pour faciliter l'accouchcemnt ... Bon presque toutes sont à commencer pas avant 34SA alors j'me dis que j'ai le temps... Par contre, je pense que ce qui va le plus me stresser c'est plus le retour a la maison en tête à tête avec bébé...
Coucouc les filles !! Comment vous allez aujourd'hui?
J'sais pas vous mais moi j'suis plus fatiguée et j'dors pas très bien la nuit depuis une semaine...
Ce midi piscine :) bah oui faut que jm'y mettes sérieusement j'aimerai plus prendre de poid d'ici la fin... Eh oui +17, jpense que mon bibou pourra trouver de la graisse un peu partout pour lui grossir lol... Bon d'ailleur j'ai enfin réussi à vous mettre une photo de moi (c'est plus agréable de voir avec qui on papote) , mais elle est d'avant grossesse(ça motive pour la piscine :D) ...
Ah super, j'croise les doigts pour ton permis... Dis donc tu devais vraiment être impatiente que cette journée arrive, permis au matin, 3eme echo l'aprèm'...
Et jvois que le weekend de ton homme va ressembler au weekend du mien : planches et tourne-vis ! :D ...
Et oui tiens nous au courant pour tout!! :)
cool fandg pour la photo, alors le resto avec ton cheri c etais comment?
coucou les filles je viens vite fais car dans 30 minutes RDV a la prépa a l accouchement
Julianna merde pour ton permis et tiens nous au courant de ton RDV de cette aprem :)
Le restau ! C'était au top ! On s'est vraiment régalé, le chef à réussi à nous surprendre de l'amuse-bouche au dessert... On était à l'entrée qu'on parlait déjà d'y retourner :D...
C'était bien ce cours de prépa? C'était sur quoi? ...
La piscine m'a vraiment fatiguée, j'ai réussi à faire que 6 longueurs (c'te honte.. pff) en temps normal j'en pars pas sans en avoir fait 20... Mais j'ai pas voulu forcer, ça me tirait pas mal dans le bas du ventre... :(
Julianna, jsuis pressée que tu nous dises comment ça s'est passé ... :D