Coucou les filles j'espère que vous avez passé un bon weekend? ... Ici il a fait beau et ça continu :) c'est toujours plus plaisant...
:D alors moi qui ne voulait pas de péridurale, maintenant je la veux!!! ... Bah oui j'sens que mon bibou va avoir besoin de beaucoup de place pour son passage au vu de nos (au papa et à moi) mensurations de naissances... Niveau taille : le papa 60cm, et moi 58cm ... Niveau poid : le papa 3kg750 et moi 3kg820 ... Aïe aïe aïe , ç a va faire maaaal !! Mais bon jpréfére que ça soit un gros et grand bébé :) ...
Pour les anesthésites, ma sage-femme nous a expliqué pourquoi ils ont l'air "aigri"... C'est que les pauv' chou, c'est eux qui viennent nous sulager avec la péridurale, et qui on remercie quand bébé est là? tout le monde sauf les anesthésites...Donc voilà pourquoi ils l'ont mauvaises... Enfin en tout cas dans ma mater c'est comme ça... Et Julianna t'inquiète pas pour la consult', ils enregistrent juste ton groupe sanguin, si t'as des contre indications pour l'anesthésie et voilà, il parait en 5min c'est bouclé...
Pour ma part, j'ai peur être un peu de risque d'avoir césarienne à cause de mon petit utérus et du gros bébé qui se profile... Par contre ça m'fait flipper parce que dans ma mater le papa peut pas assister à la césarienne :( .. C'est comme ça aussi pour toi maguy ?
3eme echo prévue le 22juin... J'ai hate déjà pour pouvoir estimer le poid et la taille de naissance.... :D ... Maguy j'imagine que toi aussi tu dois être ultra pressée, j'étais comme toi pour la 2eme echo ça aller être la découverte du sexe et de tout le corps de ton ptit bébé :) ...
:D rha lala déjà le 22juin jtrouve que c'est dans longtemps, du coup j'ai rdv de 8h00 ! :D
A la 2eme écho, estimation de poid de bibou : 765gr... Longueur fémur 47mm (parait qu'il faut multiplier taille fémur par 7 pour obenir la taille estimative de bébé donc 329mm => 32cm9 , 33cm en fait...) ... Jvous imagine déjà partie chercher votre 2eme echo pour calculez :D ;-)
Oh oui, moi aussi j'espère que tu nous tiendras au courant de ta 2eme echo maguy...
Niveau weekend, ça c'est bien passé pour moi, on a pas fait grand chose, un ptit resto samedi soir ... Et dimanche, on a rendu le chien de belle-maman qu'on gardait depuis 1 semaine, et c'est là que j'ai "découvert" que mon homme était le même "specimen" que moi a la naissance et que j'allais douiller !!! :D
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien
Bienvenue linda, Woouuaaah Billy-montigny voilà une ville qui me parle je viens en fait de Rouvroy :) juste à coté , mais j'ai migré au sud ... Le prjet de naissance je l'ai eu à mon inscription à la maternité, pour toi qui va avoir le 2eme ça peut être util mais pour bébé1 c'est dur de se projeter dans le déroulement de l'accouchement que l'on souhaite... Donc à voir avec ta mater, parce que peut être qu'il ne propose pas de "choix d'accouchement" c'est peut être position gynécologique et c'est tout...
Aurélie, oui c'est sûr ça va vite finalement mais on est toujours pressée de voir nos ptit bouts... :) ... D'ailleur Magguy J-1 pour 2eme echo et sexe de bébé!!! J'suis impatiente pour toi!! :)
J'commence à vraiment me pencher sur mes faire part de naissance.. Delphine il me semble que tu voulais aussi les faire toi-même, y'a--t-il une autre qui va se lancer dans la confection de faire part? Bon si oui, j'ai besoin de savoir si vous avez trouver des bons plans pour le papier en tout genre (canson, feutrine, crépon, de soie)...