Je me présente, je m'apelle Liliana, je suis une jeune maman de 19 ans. J'ai mit au monde un merveilleux petit garçon prénomé Lorenzo, il a 7 mois . Je vit en couple avec le papa . Je suis une jeune fille épanouie, et heureuse. Comme j'ai répondu a beaucoup de personne tout au long de ma grossesse, ce n'est pas parce que j'ai 19 ans que je ne suis pas capable de rendre mon fils heureux. Je pense que avec beaucoup d'amour, chaque femme est capable de devenir une maman unique. J'espère pouvoir discuter avec des mamans ici, car je pense qu'il est important d'avoir plusieurs avis, sur certains sujet .
Coucou Steffy, enchanté de te connaitre ^^ Se sera avec plaisir pour discuter avec toi =) Je t'envoie ca en Privé =)
bonjours les filles, je suis karine , j ais 38 ans , maman de trois enfts, Sandrine 20 ans dimanche et jeremy 15 ans de mon 1er mariage et la j ais Alexandre qui a eu 12 moi le 27, je suis en couple avec le papa. Si ça vous dit, j aimerais bien papotter avec vous et si vous avez besoin de conseils n hésitez pas. Vous avez raison il y a pas d age pour etre une bonne maman et une femme aimante, j ais eu ma fille a 18 ans , donc je sais de quoi je parle meme si c était pas facil au début. voilà , j espere avoir de vos nouvelles bientot. En tout cas, félicitation a toutes les deux. Au plaisir de vous lire.
bonjours je m'apelle cindy et je suis maman d'un petit matthias qui a deux mois et je serai ravi de discuter avec vous a bientot