Coucou je suis nouvelle

Discussions

Auteur
Message
lucie3911 3 messages
lucie3911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 12:46
Bonjour à toutes,

je me présente, je mappelle lucie jai 25 ans, je suis mariée et belle maman de 2 filles de 11 et 16 ans, vous laurez deviné jai un écart dage avec mon mari qui en a 41.
je vis à Carcassonne mais je suis originaire du Jura.
Nous essayons depuis 2 ans davoir un enfant avec mon mari et notre gynécologue vient de nous orienter sur Toulouse à la clinique saint jean languedoc pour une fiv ou insémination suite à un mauvais spermogramme de mon mari.
je suis un peu angoissée et mon mari aussi car même si lon sait ce quest une fiv et une insémination nous ne savons pas si cela prend du temps pour avoir laccord.
voilà en gros ce que je peux dire sur moi

de gros bisous à vous toutes
carpe diem
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.