Bonjour nouvelle ici!!

Discussions

Auteur
2 messages
Guest1203050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 18:28

Je me suis incrite ici pour comminiquer avec d autre maman avec qui on pourrais s echanger: des idee, des conseil, des recette  nos experiences enfin plein de chose symphatique!!!!

Maman d un petit garcon de 18 mois qui se prenome Thyto  nous sommes combles son papa et moi meme d un grand bonheur ainsi bien sur que papy et mamy... lol

j espere pouvoir partager plein de discoution avec vous!!

a bientot   CIOU

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2012 à 11:37
 bonjour et bienvenu sur le site. Thyto c pas commun et c original. Moi je m'appelle sophie je vais avoir 32 ans et suis maman d'un petit garçon Sauveur agé de 5 ans et la actuellement enceinte de bb 2 pour le 1 juin.
Guest1203050
2 messages
Guest1203050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 14:13

Bonjour sophie,

merci

felicitation pour Sauveur qui porte un prenom original aussi:-)

et pour bebe 2!!! en plus a ce que je vois une pepette le choix du roi!

pour ma part je m appelle cynthia et j ai 25 ans je suis estheticienne a domicile a mon compte a mi temps pour m occuper de notre fils j en profite !! je te souhaite bonne continuation pour la fin de ta grossesse!! bonne journee

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2012 à 15:21
 je te remercie oui une pépette c vrai c le choix et je suis trop contente nous aussi on est a notre compte donc c plus facile pour s'occuper des enfants nous on est agriculteur on produit des légumes biologique de saison et on est aussi paysagiste donc bcp de boulot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.